Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.à vous tous,lisez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour.à vous tous,lisez! Empty
MessageSujet: Bonjour.à vous tous,lisez!   Bonjour.à vous tous,lisez! EmptyJeu 23 Mar - 18:55

Bonjour.à vous tous,lisez!

Pour ce qui est du prophete amoureux de l'humanite, il faut demander a tous les gens morts dont il commande le massacre ainsi que tous les meurtres politiques qu il a ordonne et les multiples discriminations contre les femmes prises en esclaves sexuelles.

Le prophete de l'humanite ordonne de combattre toute l humanite, c'est certes un paradoxe que nos amis islamistes obscurantistes peuvent justifier avec diverses pirouettes

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=44

L'anti juiverie inherente a l'islam n'a rien d'etonnant quand on lis ce que le prophete a pu dire d'odieux

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=6699

Certes l'occupation israelienne en palestine est injuste, mais il faudrait encore savoir pourquoi mohamed a voulu expulser tout les juifs de l'arabie, CHEZ EUX (et il a fini par le faire)

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=4970

Et ceux qui s'opposent a ses ordres hitleriens en font les frais : un prophete de paix qui fait decapiter tous les hommes d'une tribu, c'est a dire plus de 500 personnes ?

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=5970

Un compagnon du prophete du nom de Qaiss bnu Muhasar a meme fait couper en 2 une vieille femme juste parceque la vieille femme a insulte le prophete. Ou est le pardon ? Et on me dira que l'islam n'est pas une religion terroriste ?

http://sirah.al-islam.com/SearchDisp.asp?ID=4184&SearchText=ÞÊá%20Ãã%20ÞÑÝÉ&SearchType=root&Scope=all&Offset=0&SearchLevel=QBE

Le prophete a meme pratique la torture, conformement a sura almaida verset 33, est ce un exces d'humanisme de couper les mains et pieds, puis de mettre des clous dans les yeux et de laisser mourir de soif ?

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=10135

Certes je n'ai rien contre l'islam, mais l'islam est contre moi à ce que je vois, sinon un prophete de la paix n'ordonnerait pas mon meurtre juste parceque je refuse la barbarie mahometane

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=4754

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=3175&doc=1&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB

Le message initial dit "le prophete ne s'est jamais venge de lui meme", MENSONGE : Figurez vous, chers amis musulmans que le prophete a meme ordonne de tuer quelqun pendant son sommeil

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=2800&doc=0&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB

terrorisme, mais lachete en plus..

Je ne comprend pas pourquoi les femmes aiment une religion dont le prophete les traite de stupide et de majoritaires en enfer, un egarement profond

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=114&doc=1&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB

Et ceci n'est qu'un apercu du probleme islamique. Si quelqun de civilise et de moderne veut s adapter au monde moderne, il devra necessairement s'eloigner des versets haineux qui commendent le sectarisme et alimentent les prejuges

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=KATHEER&nType=1&nSora=5&nAya=51

5-51] O les croyants! Ne prenez pas pour ami/alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour ami/alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Les musulmans devraient remercier l'occident de ne pas appliquer les meme traitements humiliants qui ont ete appliques aux juifs et chretiens (ahl a dhimma) durant plus de 10 siecles, avec le discriminatoire pacte de Omar

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=KATHEER&nType=1&nSora=9&nAya=29

Pour aimer un gourou aux moeurs vicieuses (qui s'est marie avec une fille de 6 ans et l'a penetre a 9 ans

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=5830 )

et criminelles, il faut certes etre aveugle ou endoctrine jeune.

Il faut eviter l'encoranisation excessive en promouvant les benefices de la liberte de pensee et du dogme archaique. Il faut faire triompher l'amour, le respect, et la fraternite, et non pas un prophete qui adopte un double standart selon que tu crois ou que tu ne crois pas a ses menaces.

Il faut s'assurer que le nombre troublant d'erreurs scientifiques et de fautes de grammaire n'est pas le signe d'une simple compilation de mythes humains.

Pour discuter avec des gens maghrebins (maroc tunisie algerie), intelligents et ouverts, qui ont quitte l'islam et vivent avec les vraies valeurs universelles compatible avec la regle d'or (traite les autres comme tu veux qu'on te traite), visitez

http:// www.assoaime.net
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour.à vous tous,lisez! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.à vous tous,lisez!   Bonjour.à vous tous,lisez! EmptyLun 9 Oct - 13:11

En réponse à ces attaques vils et obcénes :

« O Croyants : si une personne mal intentionnee vient a vous avec des nouvelles, recherchez la verite de crainte de faire stupidement du mal au peuple et de regretter ensuite avec remords ce que vous avez fait. »

T.C., Sourate 49, (Les Appartements Prives), Verset 6.

C'est la tolérance religieuse....c'est la un commendemant coranique !

« O humanite ! Nous vous avons crees d'un seul couple, d'un homme et d'une femme, Nous vous avons repartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous meprisiez pas). En verite, le plus digne devant Dieu est celui d'entre vous qui est le plus droit. »

T.C., Sourate 49, (Les Appartements Prives), Verset 13.

Pas de racisme en islam.

CONCERNANT LES HORRIBLES ACCUSATIONS QUE VOUS PORTEZ A L'ENCONTRE DU PROPHETE (SAWS)

-Selon 'Aisha (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu est doux et II aime la douceur en toute chose». (ura)

Vous n'allez quand même pas croire qu'Allah(swt) aurait choisie une personne parmis ses créatures qui aurait commis ce que vous dite !

Toujours selon elle, le Prophete (bsdl) a dit: «Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle en est retiree, elle ne peut que l'enlaidir». (Rapporte par Moslem)

Oui, vraiment ! le Noble prophète(saws) est le plus doux !!

“Nourris l'affamé , visite le malade et libère le captif . “
“Allah n'est pas bon avec celui qui n'est pas bon envers son prochain .”
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que les bonnes manières. “


C'est donc TRES eloignés de ce que vous dites chrétiens !

“Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés . “

“Ne te réjouis pas devant les malheurs de ton frère , de crainte qu'Allah n'ait pitié de lui et ne t'éprouve à ton tour.”


Quiconque tue un moineau ou une créature plus petite sans raison valable aura des comptes à rendre à son sujet . “

voila, ALLAH AKBAR !! vous voyez bien chrétiens que vous êtes, que le Prophète (saws) n'est pas comme vous dites !!

“Celui qui cause du tort à son voisin n'entrera pas au paradis.“

-Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al-'As (das), le Messager de Dieu (bsdl) n'a jamais ete grossier et n'a jamais voulu le paraitre. Il disait: «Parmi vos meilleurs sont ceux d'entre vous qui ont la plus haute moralite et le meilleur caractere». (ura)

-Selon Abou Oumama Al Bahili (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis a celui qui se sera abstenu de toute polemique meme quand il avait raison. Je garantis une maison au c?ur du Paradis a celui qui se sera abstenu du mensonge pas meme en plaisantant. Je garantis une maison dans les plus hauts lieux du Paradis a celui qui aura ete affable et de bonne moralite». (Rapporte par Abou Dawud)

RECOMMENDATION DU PROPHETE (SAWS) ENVERS LES FEMMES :

lisez car ça vous concerne mr les chrétiens ! study

- Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractere. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporte par Attirmidhi)

-Selon lui encore, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Les Croyants qui ont la foi la plus accomplie sont ceux d'entre eux qui jouissent de la meilleure moralite et du plus doux caractere. Les meilleurs d'entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes». (Rapporte par Attirmidhi)

ALLAH AKBAR Embarassed !! tous vos mensonges à propos de la femme en islam tombent à l'eau ! ils faudra vous faire une raison. Vos attaques envers le Prophètes (saws) sont fausses et mensongères !

RECOMMENDATION DU PROPHETE (SAWS) ENVERS LA FAMILLES :

-Selon Abou Ayoub Al Ansari (das), un homme dit: «O Messager de Dieu! Informe-moi d'une ?uvre qui me fasse entrer au Paradis et qui m'eloigne de /l'Enfer». Le Prophete (bsdl) lui dit: «Tu adores Dieu sans rien Lui associer. Tu pratiques correctement la priere. Tu t'acquittes de l'aumone legale et tu fais du bien avec tes proches». (ura)

Selon lui encore, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il recoive genereusement son hote. Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il soit gentil avec tous ses parents. Celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise une bonne chose ou qu'il se taise». (ura)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour.à vous tous,lisez! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.à vous tous,lisez!   Bonjour.à vous tous,lisez! EmptyLun 9 Oct - 13:18

SUITE


SA RECOMMENDATION A ETRE CLEMENT ET DOUX

-Selon Ibn 'Abbas (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit une fois a Ashaj 'Abdulqays: «II y a en toi deux qualites que Dieu aime: «la clemence et la patience». (Rapporte par Moslem)


-Selon Aicha encore, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu est doux et II aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu'il ne donne pas pour la violence ni pour toute autre chose». (Rapporte par Moslem)

-Selon 'Aisha (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu est doux et II aime la douceur en toute chose». (ura)

-Toujours selon elle, le Prophete (bsdl) a dit: «Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle en est retiree, elle ne peut que l'enlaidir». (Rapporte par Moslem)

-Selon Anas (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Rendez les choses faciles et ne les rendez pas difficiles. Annoncez la bonne nouvelle et ne rebutez point les gens».(ura)


-Jarir Ibn 'Abdullah (das) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Celui qui se voit interdire la douceur, se voit interdire tout le bien». (Rapporte par Moslem)


-Selon Ibn Mas'ud (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Voulez- vous que je vous dise qui est interdit au feu?: Tout homme a l'abord facile, humble, doux et peu exigeant». (Rapporte par Attirmidhi)

SON HOSPITALITE

-Selon Abou Hourayra (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il traite genereusement son hote. Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il soit gentil avec ses proches. Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il dise une bonne chose ou se taise». (ura)


-Selon lui encore, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Dieu le Tres-Haut dira au jour de la resurrection: «Ou sont ceux qui se sont aimes en Mon Nom glorieux? Aujourd'hui Je les ombrage de Mon ombre le jour ou il n'y a d'autre ombre que la Mienne». (Rapporte par Moslem)


-Toujours selon lui, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Par Celui qui tient mon ame dans Sa Main, vous n'entrerez au Paradis que lorsque croirez et vous ne croirez vraiment que lorsque vous vous aimerez. Voulez-vous que je vous indique une chose qu'en la faisant vous vous aimerez? Saluez-vous les uns les autres».(Rapporte par Moslem)

-Selon lui encore, le Prophete (bsdl) a dit: «Un homme rendit visite a l'un de ses freres dans une autre cite. Dieu placa sur son chemin un Ange pour epier son passage...» Puis il cita tout le Hadith jusqu'a ces mots: «Dieu t'a effectivement aime comme tu l'as aime en Lui». (Rapporte par Moslem)

SES RECOMMENDATION ENVERS LES PAUVRES

272. Abouddarda' (DAS) a dit : J'ai entendu le Messager de Dieu (BSDL) : «Recherchez ma benediction en faisant du bien a vos faibles car Dieu ne vous donne Son soutien et votre subsistance que par egard pour vos faibles » (Abou Dawud)

295. Selon Abou Hourayra (das), le Prophete (bsdl) a dit: «II ne se leve pas un seul jour sur l'humanite sans que deux Anges ne descendent du ciel. L'un d'eux dit: «Seigneur Dieu! Remplace sa depense a celui qui a depense!» Et l'autre dit: «Seigneur Dieu! Frappe de perte celui qui s'est montre avare!» (ura)

-Selon Ibn 'Omar (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le Musulman est le frere du Musulman. Il ne lui fait pas d'injustice et ne le trahit point. Celui qui ?uvre a satisfaire le besoin de son frere, Dieu est la pour lui satisfaire le sien. Celui qui dissipe une situation affligeante a un Musulman, Dieu lui en dissipe une de celles du jour de la resurrection. Celui qui couvre un Musulman, Dieu le couvre le jour de la resurrection». (ura)

266. Selon lui toujours, le Prophete (bsdl) a dit: «Le pire des mangers est celui du festin dont on chasse ceux qui viennent en profiter et auquel on invite celui qui refuse d'y venir, celui qui ne repond pas a l'invitation (de son frere) a effectivement desobei a Dieu et a Son Messager». (Rapporte par Moslem)

Dans une autre version des deux recueils authentifies et selon Abou Hourayra: «Le pire des mangers est celui du festin auquel on invite les riches a l'exception des pauvres».

Commentaire

Beaucoup de gens parlent de democratie, d'egalite et de fraternite. Mais seul l'Islam met en pratique ces principes d'humanite. Tout le monde mange au meme plateau (apres s'etre soigneusement lave les mains). Tous sont assis par terre et le riche cotoie le pauvre sans aucune distinction. Voila de quoi implanter dans les c?urs les vrais sentiments fraternels et de quoi les purifier de tout egoisme et de tout orgueil.

SES RECOMMENDATION ENVERS LES ORPHELINS

Selon Sahl Ibn Sa'd (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Moi et celui qui entretient l'orphelin sommes au Paradis comme ces deux doigts (et il groupa son index et son majeur puis les separa)». (Rapporte par Al Boukhari)


-Selon Khouweyied Al Khouza'i (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Seigneur Dieu! Je punis severement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme». (Rapporte par Annasa'i)

Sa recommandation à être bon

-On rapporte au sujet de Anas (das) qu'il a dit: «Je marchais aux cotes du Messager de Dieu (bsdl) alors qu'il portait un manteau de Najran, au bord rugueux. Tout a coup un Bedouin s'approcha de lui et le tira brutalement par son manteau. Je regardai le cou du Prophete (bsdl) et y vis la trace du bord du manteau, tellement il l'avait tire brutalement. Puis il dit: «O Mohammad! Ordonne qu'on me donne de ce que tu detiens de l'argent de Dieu ! »Il se tourna vers lui en riant et ordonna qu'on lui donnat quelque chose ». (URA)

- Ibn Mas'ud (das) rapporte: «II me semble encore voir le Messager de Dieu (bsdl) agissant comme l'un des Prophetes (Jesus) qui fut frappe a sang par son peuple cependant qu'il ne cessait d'essuyer le sang de son visage en disant: «Seigneur Dieu! Absous mon peuple car il ne sait pas». (ura)

- Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maitre de lui-meme dans la colere». (ura)

SON SENS DE LA JUSTICE

-Selon Abou Hourayra (RA), le Messager de Dieu (saws) a dit : « Celui qui a lese son frere dans sa bonne reputation (son honneur) ou autre chose, qu'il s'en acquitte aupres de lui aujourd'hui (dans ce bas monde) avant qu'il ne se retrouve dans l'autre monde ou le dinars et le dirham n'ont plus cours. S'il a alors quelques bonnes oeuvres, on en prend l'equivalent de son injustice (pour le donner a la personne lesee) et s'il n'a aucune bonne ?uvre, on lui fait supporter en compensation une partie des peches de la victime ». (Rapporte par Al Boukhari)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour.à vous tous,lisez! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.à vous tous,lisez!   Bonjour.à vous tous,lisez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.à vous tous,lisez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Histoire :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser