Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ridere diabolicum (humour)

Aller en bas 
+5
Dorcas
cristof2730
Gimdolf_Fleurdelune
Miles Christi
Zeus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

Sauriez-vous retrouver le Christ parmis la foule? (il y a 11 images et il faut cliquer sur Jesus pour passer au suivant)

http://www.whereisjesus.com/index.php

Exemple 1:

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Jesus1


Bon je les ai tous trouvés sans problème, je suis sauvé, Alléluïa!

ame
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:00

2 blagues sinon rien!

Le péché d'Adam : une pomme, deux poires, et... beaucoup de pépins...

Le Petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine :
Mathématiques : 3/20 "multiplie les petits pains et les boissons"
Chimie : 5/20 "change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades"
Sport : 4/20 "marche sur l'eau pendant les épreuves de natation"
Marie, très en colère, regarde Jésus et lui dit :
"Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques,tu peux faire une croix dessus!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:09

Les noces de Cana version LEGO!

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:12

BLAGUE POLITIQUEMENT CORRECTE

Une personne appartenant à une ethnie religieuse, dont les membres sont reconnus d'habitude pour avoir certaines manies ou caractéristiques, rencontre une autre personne appartenant à une autre ethnie religieuse, reconnue comme ayant d'autres manies ou caractéristiques. La première personne agit de manière conforme avec les clichés de son groupe, et fait une remarque qui prouve définitivement son appartenance à ce groupe. Là-dessus, son compagnon lui fait une remarque ayant un double sens;la première signification indique l'accord avec ce que l'autre vient de dire, mais l'autre signification est la confirmation de l'appartenance du second à une autre ethnie religieuse. La première personne se vexe de cette remarque et réagit en suivant le cliché habituel!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

Séance de prière au Liban:

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Humour-priere_liban1

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Humour-priere_liban2

adore
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:18

Un homme s'était perdu dans le désert. Quelque temps plus tard, décrivant son épreuve à des amis, il raconta comment, pris de désespoir, il s'était mis à genoux et avait imploré Dieu de venir à son aide.

- "Et Dieu a-t-il exaucé votre prière ?"
- "Non! Avant qu'Il ne pût le faire, un explorateur est passé et m'a montré le chemin !"

monkey
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:19

Illustration de Mt (29,30)

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Jesusalapiscine

Car mon joug est doux et mon fardeau est léger (Mt 29, 30).
Léger, léger, léger... Tellement léger que ça flotte...

study
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 98
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 11/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 4:44

cristof2730 a écrit:
Les noces de Cana version LEGO!

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 13

C'est curieux, mais j'aurais plutôt tendance à voir ici la Cène... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com
al_mustapha

al_mustapha


Nombre de messages : 36
Localisation : Bienne-Suisse
Date d'inscription : 13/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:15

Zeus a écrit:
cristof2730 a écrit:
Les noces de Cana version LEGO!

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 13

C'est curieux, mais j'aurais plutôt tendance à voir ici la Cène... lol!

Oui, oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:32

Ouarf! merci les gars! Rolling Eyes ma théologie me fait un peu défaut je le reconnais! Pour la peine, je vous mets un petit cours de cathéchese:

Les cours de cathéchèse du père Jean-Claude VANDAMME: dieu il est vraiment "Aware"! *

1) En dieu tu croieras, comme 1+1=1, et dieu tu seras!

http://www4.tz-technologie.com/son/Dieu.mp3

Intervieweur: Oui, bonjour, philippe de Staint Quantin en Yvelines, alors Jean Claude est-ce que tu crois en dieu?

JCV: Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.

2) Le bien, le mal et le "spirit deep inside".

http://www4.tz-technologie.com/son/van03.mp3

Intervieweur (à propos du film "Replicant"): Est-ce que ce n'est pas un symbole, une manière de symboliser le bien et le mal qui est contenu en chacun de nous, parceque c'est vous qui jouez les deux?

JCV: tout à fait!

Interviewer: mais vous, quel est votre point de vue là-dessus? est-ce que vous pouvez nous parler un peu de ça?

JCV: ouais, ben un point de vue sur être bon... euh, et méchant, mauvais ou... eeeeh, c'est très très dur à avaler, et très dur à dire, mais... on a tous... à l'intérieur de soi même, "deep, deep inside", vraiment à l'intérieur, quelque chose deeeeuh.... invincible qui s'appelle le "SPIRIT" l'esprit, et l'esprit on sait pas le dominer. Tu domines ton physique, ton mental... mais l'esprit c'est... "it's a soul" c'est quelque chose qui "belong" qui appartient au monde de la nature, on a chacun des esprits, des choses bien, on sait que quand on fait quelque chose... même si quelqu'un a fait du mal dans la vie, il a ce petit pincement dans le coeur, il sait qu'il a déconné. Faut pas aller à l'église, ni demander... (dommage pas de suite).

3) La force de l'esprit sur la matière:

http://www4.tz-technologie.com/son/van05.mp3

JVC: ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'excuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beaucoup plus pausibles.

4) Et dieu créa l'univers avec la mollécule:

http://www4.tz-technologie.com/son/van06.mp3

Le "big-bang theory" d'Einstein, "I mean", tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein!... ou là ou là, il a pas la molécule, nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué les mecs! faut pas avoir peur de parler comme ça!

5) Le paradigme de dieu:

Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle « être humain ». Et on est tous les deux la même chose au même niveau… mais « dieu » voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit… Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un « paradigme » comme on dit en français, je crois… et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi.

6) La pomme d'Adam

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...

7) Le mot de la fin

Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens "aware of your own body"!

* To be Aware = être au courant en Anglais. Mais je pense que JCV explique ça mieux que moi Wink :

http://vandame.free.fr/sons/awareII.mp3
http://www4.tz-technologie.com/son/DJFred.mp3

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Dieu


geek
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:33

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Marre_

tongue
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:35

10 raisons pour lesquelles Dieu créa Eve...

1 - Dieu était en colère après Adam qui se perdait toujours dans le Jardin; tout le monde sait que les hommes ont horreur de demander leur chemin...

2 - Dieu savait qu'Adam aurait de besoin de quelqu'un pour lui passer la télécommande de la TV (les hommes ne veullent pas savoir ce qu'il y a à la TV, mais ce qu'il y a SUR LES AUTRES CHAÎNES)

3 - Dieu savait qu'Adam n'achèterait jamais une nouvelle feuille de figuier quand la sienne fanerait, et que par conséquent il aurait besoin que quelqu'un aille lui en acheter une nouvelle...

4 - Dieu savait qu'Adam ne prendrait jamais de rendez-vous chez le médecin pour lui-même.

5 - Dieu savait qu'Adam oublierait toujours quel soir sortir les poubelles.

6 - Dieu savait que, lorsque la terre se peuplerait, l'homme ne conduirait jamais une poussette.

7 - Dieu savait qu'Adam, le "gardien du jardin" oublierait toujours où il poserait ses outils.

8 - Dieu savait que l'homme aurait besoin de quelqu'un pour porter le chapeau à sa place lorsqu'il serait pris en faute, comme le montre la passage de la Création, dans la Bible.

9 - Selon le récit de la Bible, Dieu dit: "Il n'est pas bon que l'homme soit seul". Et voici la raison ultime pour laquelle Dieu créa Eve:

10 - Après avoir créé l'homme, Dieu se retourna, se gratta la tête et dit: "Hmm, je suis sûr que je peux faire mieux" !

king queen
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:37

La prière du bureau:

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Priere%20du%20matin%20(bureau)

adore
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:39

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 1098

harpe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:41

Vu sur le groupe Chrétien http://groups.msn.com/fnpr6u85m56qqgt238vsncv8l7/ Wink:

C'est un curé de campagne qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

" Mes chers paroissiens, pour attirer de nouveaux fidèles à la messe dimanche prochain, je vais faire mon sermon avec un langage de rue. Le sujet sera sur les items suivants : FOURRER - PÉNÉTRER - DÉCHARGER et JOUIR.

À dimanche prochain... "

Le message s'est transmis durant la semaine,de bouche à oreille dans le village. Le dimanche suivant, l'église était bondée,
il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

Arrive le sermon,

M. le curé monte en chaire et dit :

" Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :

- FOURREZ-VOUS bien dans la tête,
- que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux,
- il faut vous DÉCHARGER de vos péchés
- afin de JOUIR du paradis éternel.

AMEN!

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Christhi

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:42

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Enfer

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:44

Quatres mères catholique très bigotes discutent de leur fils respectifs. La première dit fièrement :

- Moi mon fils est évêque, quand les gens le voient ils disent "Monseigneur".

La deuxième, non moins arrogante :
- Le mien il est archevêque, quand les gens le croisent ils disent "Votre grâce"

La troisième, souriante :
- Mon fils est cardinal, quand les gens le rencontrent ils disent "Votre éminence"

La quatrième réfléchit un peu... :
- Mon fils mesure 2,20 mètres de haut pour 110 kilos de muscles. Quand les gens le voient passer ils disent tous "Oh mon dieu!!!!!"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:45

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Prisonier_chretien

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune

Gimdolf_Fleurdelune


Nombre de messages : 73
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:23

Jésus dîne avec les apôtres. On mange, on boit, on papote...
À un moment, le silence se fait à table car Jésus se lève et dit :

- En vérité, je vous le dis : ax² + bx + c = 0, puis il se rassoit.

Là, Saint Mathieu, perplexe, chuchote à Saint Jean :

- T'as compris quelque chose, toi ?

Et Saint Jean répond :

- Non, rien du tout. Ça doit être une parabole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:53

LES INCONNUS: JESUS II LE RETOUR

bon celle-là elle est pas très catholique, mais c'est à voir ou à revoir au 36ème degré bien sûr! (je préviens quand même).

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Jesus2

https://www.dailymotion.com/search/jesus/video/31197

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde!...."


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:08

LA GENESE SELON LA BIBLE INFORMATIQUE

1. Au commencement Dieu créa le bit et l'octet. Puis il créa le mot.

2. Et il y avait deux octets dans un mot ; et rien d'autre n'existait. Et Dieu sépara le zéro et le un, et il vit que cela était bon.

3. Et Dieu dit : que les données soient ! Et ainsi cela fut. Et Dieu dit : plaçons les données dans leurs lieux respectifs. Et il créa les disquettes, les disques durs et les disques compacts.

4. Et Dieu dit : que soient les ordinateurs, pour qu'il y ait un lieu pour y mettre les disquettes, les disques durs et les disques compacts. Et Dieu créa les ordinateurs.

5. Mais le logiciel n'existait pas encore. Mais Dieu créa les programmes ; grands et petits... Et Dieu leur dit : allez et multipliez-vous, et remplissez toute la mémoire.

6. Et Dieu dit : je créerai le Programmeur ; et le Programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs et les programmes et les données.

7. Et Dieu créa le Programmeur, et il le mit dans le centre de données ; Et Dieu montra au Programmeur le répertoire et il lui dit : tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais N'UTILISE PAS WINDOWS.

8. et Dieu Dit : ce n'est pas bon que le Programmeur soit seul. Il prit un os du corps du Programmeur et il en créa une créature qui regarderait le Programmeur ; qui admirerait le Programmeur ; qui aimerait les choses faites par le Programmeur. Et Dieu nomma la créature "Utilisateur".

9. Et il laissa le Programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

10. Mais Bill Gates était la plus maligne de toutes les créatures de Dieu. Et Bill Gates dit à l'Utilisateur: Dieu t'a vraiment dit de ne pas utiliser TOUS les programmes ?

11. Et l'Utilisateur répondit : Dieu nous a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows parce que nous pourrions mourir.

12. Et Bill dit à l'Utilisateur : comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Des que tu utiliseras Windows tu seras égal à Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras rien qu'en touchant la souris.

13. Et l'Utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Et l'Utilisateur vit que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer.

14. Et l'Utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au Programmeur que cela était bon

15. Et le Programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes. Et Dieu lui dit : que cherches-tu ? Et le Programmeur répondit : je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS. Et Dieu dit : Qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, aurais-tu utilisé Windows, par exemple ? Et le Programmeur dit: C'est Bill qui nous l'a dit...

16. Et Dieu dit à Bill : pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures. Et l'Utilisateur sera toujours mécontent de toi. Et pire encore, tu seras condamné à toujours vendre Windows.

17. Et Dieu dit à l'Utilisateur : pour ce que tu as fait, le Windows te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras utiliser que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur et l'angoisse ; et tu seras toujours sous la tutelle du Programmeur.

18. Et Dieu dit au Programmeur : pour avoir écouté l'utilisateur tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs et tu seras condamné à les corriger et les recorriger jusqu'à la fin des temps.

19. Et Dieu les expulsa tous du Centre de Données et il en bloqua la porte avec un mot de passe de 999 octets.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:44

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Fbastin-musul-man
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:45

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Osama_bean
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:46

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Femmes

Rectification: donnez-nous Osama Bin Laden ou nous enverrons vos femmes à l'école!

study


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:47

Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Talibangagne

Si les talibans gagnent!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridere diabolicum (humour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Agora :: La buvette de Cana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser