Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMar 16 Mai - 16:09

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler Une coupure de l'Est Républicain

http://www.bafweb.com/60515.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMer 4 Oct - 18:58

Le racisme sous toute ses formes est inacceptable, c’est vraie il faut le reconnaître. Il ne faut pas ménager les efforts pour le combattre. Aussi bien que dans un sens et dans l’autre (racisme envers les noirs et autre) et (racisme anti-blanc). Allah(swt) l’exalté nous a créé comme il l’a voulu et c’est là un signe évident de sa puissance et parmi ses créatures il y en a qui sont de couleur différents et d’ethnie différente. Ne tombons pas dans le piège que le démon bannis tend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMer 11 Oct - 0:57

La haine de l'autre est le germe du racisme.

Pour combattre cette haine, on pourrait interdire les religions dont le livre saint prône cette haine, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMar 17 Oct - 13:13

Yeva Agetuya a écrit:
La haine de l'autre est le germe du racisme.

Pour combattre cette haine, on pourrait interdire les religions dont le livre saint prône cette haine, par exemple...

On pourrais par exemple interdir l'athéisme surtout en regard des ravages qu'il provoque, comme le communisme (ref à staline et ses goulag ou le dictateur de la corée du nord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMar 17 Oct - 13:49

Le marxisme n'est pas un véritable athéisme.

Il dispose d'une explication du monde, d'un "sens de l'Histoire" sur lequel l'homme ne peut rien, de prophètes qu'il est interdit de critiquer, et d'écritures qu'on ne peut changer.

C'est une religion sans dieu plus apparentée au judaïsme et à l'islam qu'à la philosophie critique des Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMar 17 Oct - 15:05

Yeva Agetuya a écrit:
Le marxisme n'est pas un véritable athéisme.

Il dispose d'une explication du monde, d'un "sens de l'Histoire" sur lequel l'homme ne peut rien, de prophètes qu'il est interdit de critiquer, et d'écritures qu'on ne peut changer.

C'est une religion sans dieu plus apparentée au judaïsme et à l'islam qu'à la philosophie critique des Grecs.

Tu parle ! Tout les régimes communistes, même les plus pire, se réclamment du marxisme et du marxisme-léninisme. Or, le communisme est l'athéisme typique car il bannit difinitivement la croyance en Dieu(swt) et met en place une société sans classe ou la propriété idividuel est interdite théoriquement. C'est donc un système ou la liberté est restreinte et il combat le capitalisme.

Tout cela, vous le savez non ?

Sans marxisme, le communisme pert de son essence même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMar 17 Oct - 19:53

Avant d'être la conclusion qu'il n'existe pas de dieux, l'athéisme est une philosophie qui exige que tout ce qui est affirmé soit démontré.

Or le marxisme est un dogme qui ne supporte aucune remise en cause.

Si Marx avait écrit "tout ce que j'ai écrit, je le tiens de Dieu", ça ne changerait pas grand chose à la philosophie marxiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMer 18 Oct - 22:17

Yeva Agetuya a écrit:
Avant d'être la conclusion qu'il n'existe pas de dieux, l'athéisme est une philosophie qui exige que tout ce qui est affirmé soit démontré.

Or le marxisme est un dogme qui ne supporte aucune remise en cause.

Si Marx avait écrit "tout ce que j'ai écrit, je le tiens de Dieu", ça ne changerait pas grand chose à la philosophie marxiste.

Il n'y a que les orgueilleux et les négateurs pour tenir de pareil propos.
Est-ce là votre dernier mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyMer 18 Oct - 22:20

Ma patience est inépuisable.

Il se trouve que j'ai appris à discuter depuis longtemps sans me contenter d'anathèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptySam 21 Oct - 13:12

Yeva Agetuya a écrit:
Ma patience est inépuisable.

Il se trouve que j'ai appris à discuter depuis longtemps sans me contenter d'anathèmes.

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Massgrav
ceci est un des résultat de massacre au cambodge par les communistes kmers rouge. ces gens là était de vraie adorateur de la pensée marxistes.

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Goulag_garanger
Goulag en russie souviétique. Très en vogue à une certaine époque.
Témoignage du marxiste communisme ?

Et je ne vous parle même pas des injustices inhérentes aux fachos communistes-athée. abas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. EmptyDim 22 Oct - 7:45

Elias_1 a écrit:
ceci est un des résultat de massacre au cambodge par les communistes kmers rouge. ces gens là était de vraie adorateur de la pensée marxistes.

Vous avez raison d'utiliser le mot "adorateur" : des gens prêts à faire n'importe quoi au nom d'une idée du bien subjective et sans le moindre esprit critique.

Substituer Marx à Dieu et remplacer la Bible par "Le Manifeste du Parti Communiste" n'est pas employer sa raison mais simplement remplacer une croyance irréfléchie par une autre croyance irréfléchie.

Voltaire avait écrit :

    Le 18 février de l’an 1763 de l’ère vulgaire, le soleil entrant dans le signe des poissons, je fus transporté au ciel, comme le savent tous mes amis. Ce ne fut point la jument Borac de Mahomet qui fut ma monture; ce ne fut point le char enflammé d’Élie qui fut ma voiture; je ne fus porté ni sur l’éléphant de Sammonocodom le Siamois, ni sur le cheval de saint George, patron de l’Angleterre, ni sur le cochon de saint Antoine: j’avoue avec ingénuité que mon voyage se fit je ne sais comment.

    On croira bien que je fus ébloui; mais ce qu’on ne croira pas, c’est que je vis juger tous les morts. Et qui étaient les juges? C’était, ne vous en déplaise, tous ceux qui ont fait du bien aux hommes, Confucius, Solon, Socrate, Titus, les Antonins, Épictète, Charron, de Thou, le chancelier de L’Hospital; tous les grands hommes qui, ayant enseigné et pratiqué les vertus que Dieu exige, semblent seuls être en droit de prononcer ses arrêts.

    Je ne dirai point sur quels trônes ils étaient assis, ni combien de millions d’êtres célestes étaient prosternés devant l’éternel architecte de tous les globes, ni quelle foule d’habitants de ces globes innombrables comparut devant les juges.

    Je vis une foule prodigieuse de morts qui disaient: « J’ai cru, j’ai cru, » mais sur leur front il était écrit: « J’ai fait; » et ils étaient condamnés.

    Je voyais arriver à droite et à gauche des troupes de fakirs, de talapoins, de bonzes, de moines blancs, noirs et gris, qui s’étaient tous imaginé que, pour faire leur cour à l’Être suprême, il fallait ou chanter, ou se fouetter, ou marcher tout nus. J’entendis une voix terrible qui leur demanda: « Quel bien avez-vous fait aux hommes? » A cette voix succéda un morne silence; aucun n’osa répondre, et ils furent tous conduits aux petites-maisons de l’univers: c’est un des plus grands bâtiments qu’on puisse imaginer.

    L’un criait: « C’est aux métamorphoses de Xaca qu’il faut croire; » l’autre: « C’est à celles de Sammonocodom. — Bacchus arrêta le soleil et la lune, disait celui-ci. — Les dieux ressuscitèrent Pélops, disait celui-là. — Voici la bulle in Coena Domini, disait un nouveau venu; » et l’huissier des juges criait: « Aux petites-maisons, aux petites-maisons! »

    Quand tous ces procès furent vidés, j’entendis alors promulguer cet arrêt:
    De part l’éternel, créateur, conservateur, rémunérateur, vengeur, pardonneur, etc., etc., soit notoire à tous les habitants des cent mille millions de milliards de mondes qu’il nous a plu de former, que nous ne jugerons jamais aucun desdits habitants sur leurs idées creuses, mais uniquement sur leurs actions : car telle est notre justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty
MessageSujet: Re: France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..   France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France: Racisme anti-blanc, la presse commence à en parler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Politique et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser