Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:40

1*/ enfantez la paille silent
esaie33.11
Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille !!

2*/ comment devenir un cannibale !

2rois6
6.28 Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils. 6.29 Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons . Mais elle a caché son fils. 6.30 Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements, en passant sur la muraille; et le peuple vit qu'il avait en dedans un sac sur son corps.

*yahweh commande le cannibalisme tongue
deutéro28.53
Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés

28.57 elle ne leur donnera rien de l'arrière-faix sorti d'entre ses pieds et des enfants qu'elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

3*/ yahweh et les chauves What a Face
lévit
13.40 Lorsqu'un homme aura la tête dépouillée de cheveux, c'est un chauve: il est pur. 13.41 S'il a la tête dépouillée de cheveux du côté de la face, c'est un chauve par-devant: il est pur

4*/ la grosse fete albino
2 Chroniques 7
5 Le roi Salomon immola vingt-deux mille boeufs et cent vingt mille brebis . Ainsi le roi et tout le peuple firent la dédicace de la maison de Dieu.

5*/ les cris des geants!! confused
Josué
6.5 Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi

6*/malheur a dieu du bible ( yahoo=yahweh)

jeremie10.18
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons

7*/ dieu qui mange de la créme clown
genese
18.1 L'Éternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18.2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18.3 Et il dit: Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 18.4 Permettez qu'on apporte un peu d'eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 18.5 J'irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c'est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l'as dit. 18.6 Abraham alla promptement dans sa tente vers Sara, et il dit: Vite, trois mesures de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux. 18.7 Et Abraham courut à son troupeau, prit un veau tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de l'apprêter. 18.8 Il prit encore de la crème et du lait, avec le veau qu'on avait apprêté, et il les mit devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l'arbre. Et ils mangèrent

8/ pauvre boeufs alors que dire des palestinniens
exode
21.28 Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, albino sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni

9*/macdonald's de yaweh ce sale
2rois
18.27 Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? (aussi esaie36/12
ezchiel 4
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
Deutéronome 23/13-14
13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.

14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.
Ces parag. nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excrements en dehors d'un camp militaire parce que sa majste Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses elus tel ezechiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !

1 roi 14
10Voilà pourquoi je vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam; j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam( !!!), celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je balaierai la maison de Jéroboam comme on balaie les excréments –autre traduction ordures-, jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

malachie 2
2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.
3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
c'est un dieu ou buedoin ??
clown
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:40

10*/ yahweh a pitié des vierges !
DEUTERO22
20Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

.SI cette homme l'a vraiment menti comment donc on lapidera cette femme ? ET SI CETTE femme a été enceinte est ce on va tué son bébé dans son ventre ? AUSSI pourkoi on ne demande pas a cette femme qui a été coupabke lorsqu"elle a perdu sa virginité afin qu'il soit lui aussi lapidé ?? CAR CETTE FEMME n' pas perdu sa virginité avec les esprits !

11*/
TAILLE de REINES
2Chroniques - Chapitre 10
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père

12*/
VAMPIRISM
Matthieu - Chapitre 26
Et comme ils mangeaient, Jésus prit du pain, et ayant rendu grâces, il le rompit et le donna à ses disciples et dit: Prenez, mangez, ceci est mon corps(

13*/
femmes maigres ou obession en bible ?
Cantique8/8
Nous avons une petite soeur, qui n'a pas encore de mamelles ; que ferons-nous de notre soeur au jour qu'on parlera d'elle?

14*/
carnaval JUDAIQUE
ESAIE 20/2-3

2en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit: Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé. 3Et l'Éternel dit: De même que mon serviteur Ésaïe marche nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l'Égypte et pour l'Éthiopie,

certes dieudu bible ne connait pas les meours en commandant la nuidité rendeer

15*/
CASTRATION
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne
jesica ordonne franchement aux gens d'etres des gays!

16*/
dieu et les skinheads
Dieu aime t'il les skinheads..,,?
Michée 1
16Rase-toi, coupe ta chevelure, A cause de tes enfants chéris! Rends-toi chauve comme l'aigle , Car ils s'en vont en captivité loin de toi

17*/
yahweh est un chacal et pleure tout nu
michéé1
8C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.
9Car sa plaie est douloureuse; Elle s'étend jusqu'à Juda, Elle pénètre jusqu'à la porte de mon peuple, Jusqu'à Jérusalem.

18*/il va detruire leurs méres Basketball

Osée 4
1Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
2Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.

3C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.

4Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.

5Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère

19*/ yahweh aime t'il hitler ?
2 samuel4
12Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:41

20*/ la guerre des étoiles !!

Apocalypse 12
6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui

21*/dieu ou dragon ??!!
psalm 18
6 Dans ma détresse, j'invoquai l'Éternel, et je criai à mon Dieu. De son palais, il entendit ma voix, et les cris que je poussais vers lui parvinrent à ses oreilles.
7 Alors la terre fut ébranlée et trembla; les fondements des montagnes s'agitèrent et s'ébranlèrent, parce qu'il était courroucé.
8 Une fumée montait de ses narines, et de sa bouche un feu dévorant; il en jaillissait des charbons embrasés.
9 Il abaissa les cieux et descendit, ayant l'obscurité sous ses pieds.
10 Il était monté sur un chérubin, et il volait; il était porté sur les ailes du vent. 11 Il fit des ténèbres sa retraite; il mit autour de lui, comme une tente, des eaux ténébreuses, de noirs nuages.
12 De la splendeur qui était devant lui, s'échappaient des nuées, avec de la grêle et des charbons de feu.
13 Et l'Éternel tonna dans les cieux, le Très-Haut fit retentir sa voix, avec de la grêle et des charbons de feu.
14 Il lança ses flèches, et dispersa mes ennemis; il lança des éclairs nombreux, et les mit en déroute.

*selon 8 : dieu ressemble a un dragon

*selon le 10 dieu des hebreux est comme un superman qui vole !!!!!!!!!et porté sur les ailes du vent ( dieu n’est pas omnipresent !!!!!!)

*selon 14 dieu a des fleches = indien ou apache

est ce sa le zabour de daoud ( david ) dont a parle le coran ?? !!!!!!!!!!!!!, bien sur que non
voila YHWH ou givanni (jehovah) =dieu de juifs:

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Dragon_008
[
[size=15pt]ce dieu dragon a été prsionnier de palestinniens!![/size]:

2 Samuel 6

12On vint dire au roi David: L'Éternel a béni la maison d'Obed Édom et tout ce qui est à lui, à cause de l'arche de Dieu. Et David se mit en route, et il fit monter l'arche de Dieu depuis la maison d'Obed Édom jusqu'à la cité de David, au milieu des réjouissances.

13Quand ceux qui portaient l'arche de l'Éternel eurent fait six pas, on sacrifia un boeuf et un veau gras.
14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin.

15David et toute la maison d'Israël firent monter l'arche de l'Éternel avec des cris de joie et au son des trompettes.

16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur.

==) ils l'avaient libere avec son arche !!au point que david a été content de danser devant lui avec de lin de femmes pros! : ce qui preuve que leurs yhwh est un gay
14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin.

16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur.

20David s'en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit: Quel honneur aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:41

*23/j.c est il alien ou tarzan ou un gardien de Parc zoologique ??!!-betes dans le ciel
Apocalypse 4

6Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière. -
7Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
8Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. --Commentaire grossier-- Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient
jéssica avec de cornes
Chapitre 5
6 Et je regardai, et voici au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des Anciens, un Agneau était là comme immolé; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu, envoyés par toute la terre. ???
Les disciples bibliques disent que "un agneau" se rapporte au Christ crucifié. Étrangement, Jéssica ici semble sembler diabolique avec des cornes et des yeux multiples.
Comment cette description de ciel peut-elle inspirer une image d'une vie après la mort paisible avec tous ces bêtes et spiritueux horribles environ ?

Il devrait venir à aucune surprise où quelques cultes gnostiques tôt ont eu l'idée que, non seulement l'église, mais Jésica a représenté Satan et l'incorporation du mal.

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Shadow_ghoulyahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Alien_movie_monster_20

* 24*/un dieu qui s'est egaré de sa route et a perdu conscience !! confused
luc2

43Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.

44Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.

45Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.

46Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.

47Tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses.

48Quand ses parents le virent, ils furent saisis d'étonnement, et sa mère lui dit: Mon enfant, pourquoi as-tu agi de la sorte avec nous? Voici, ton père et moi, nous te cherchions avec angoisse.
remarquer il ne se souvient meme pas de sa mére et de son pére ;D

*- 25*/un dieu qui mange la chair des humains et notamennt celles des vierges ! albino albino
2 Rois 23

20Il immola sur les autels tous les prêtres des hauts lieux, qui étaient là, et il y brûla des ossements d'hommes. Puis il retourna à Jérusalem.
juges 11

30Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,
31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste
34Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C'était son unique enfant; il n'avait point de fils et point d'autre fille.
35Dès qu'il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l'abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J'ai fait un voeu à l'Éternel, et je ne puis le révoquer.
36Elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l'Éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche
38Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s'en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes.
yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Cannibals

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:42

26*/il mange et boit ou pas ?
math 11-18
Car Jean est venu ne mangeant ni ne buvant; et ils disent: Il a un démon.

marc 1/6
Jean était vêtu de poils de chameau, il avait une ceinture de cuir autour de ses reins, et il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.

27*/jésus veut les tuer

luc 14-26
Si quelqu'un vient à moi, et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses soeurs, plus encore sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

math 15-4
Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.

28*/jessica est vraiment comique !

math16
Et Jésus lui répondit: tu es heureux, Simon, fils de Jona; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux. 18 Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. 19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 20 Alors il défendit à ses disciples de dire à personne que lui, Jésus, fût le Christ.
21 Dès lors Jésus commença à déclarer à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, et qu'il y souffrît beaucoup de la part des sénateurs, et des principaux sacrificateurs, et des scribes, et qu'il y fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22 Alors Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre et à lui dire: A Dieu ne plaise, Seigneur! cela ne t'arrivera point. 23 Mais Jésus, se tournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; Very Happy car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes.

29/les 2 ou 1 qui l'avaiet injuré ?
MATH 27
I42l a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même. S'il est le roi d'Israël, qu'il descende maintenant de la croix et nous croirons en lui.
43 Il s'est confié en Dieu; que Dieu le délivre maintenant, s'il lui est agréable; car il a dit: Je suis le Fils de Dieu.
44 Les brigands qui étaient crucifiés avec lui l'injuriaient de la même manière.

luc 23
39L'un des malfaiteurs qui étaient pendus l'outrageait aussi, en disant: Si tu es le Christ, sauve-toi toi-même, et nous aussi.
40 Mais l'autre, le reprenant, lui dit: Ne crains-tu donc point Dieu, car tu es condamné au même supplice?

30*/les chars de fer avaient vaincu yahoo( yahwh)
juges 1
18 Juda prit aussi Gaza avec son territoire, Askélon avec son territoire, et Ékron avec son territoire.
19 Et l'Éternel fut avec Juda; et ils prirent possession de la montagne; mais ils ne dépossédèrent point les habitants de la vallée, parce qu'ils avaient des chars de fer.

31*/le saint esprit trompeur

luc 1
30 Alors l'ange lui dit: Marie, ne crains point, car tu as trouvé grâce devant Dieu.
31 Et tu concevras et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.
32 Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père.

jean 6
Et ces gens, voyant le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est véritablement le prophète qui devait venir au monde.
15 C'est pourquoi Jésus connaissant qu'ils allaient venir l'enlever, pour le faire roi, se retira encore seul sur la montagne -il ne veut pas de trone!-
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:42

32*/esprit efficace d'egarement de yhwh=mensonges
2Thessalonien - Chapitre 2
10Et avec toutes les séductions de l'iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont point reçu l'amour de la vérité, pour être sauvés.
11 C'est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge;

33*/
qu'a t'il dit a moise ?
EXODE 3
14Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis' :Dm'a envoyé vers vous.

15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

===== il se nome /il est donc ni yaho ni jehovah ni ...

34*/maison de jacob sur les ailes d'aigle ?
yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Aigles018
EXODE 19-3
Et Moïse monta vers Dieu, et l'Éternel l'appela de la montagne, en disant: Tu parleras ainsi à la maison de Jacob, et tu déclareras ceci aux enfants d'Israël:
Vous avez vu ce que j'ai fait aux Égyptiens, et que je vous ai portés sur des ailes d'aigle, et que je vous ai fait venir vers moi.

35*/colgate-brossage des dents- de yahoo
amos 4-6
Et moi, je vous ai donné les dents propre dans toutes vos villes, et j'ai fait manquer le pain dans toutes vos demeures; et vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel
Amos 4 (King James Version)
6And I also have given you cleanness of teeth in all your cities,

36*/poissons gratuits
Nombres

Chapitre 11
5 Il nous souvient des poissons que nous mangions en Égypte, pour rien; des concombres, des melons, des poireaux, des oignons et des aulx.

alors pourkoi vous avez dépouillé le egyptiens s'lls vous donnent de poisson gratuitement?
pain de Parkinson
EZECHIEL
Chapitre 12
18Fils de l'homme, tu mangeras ton pain avec tremblement, Tu boiras ton eau avec inquiétude et angoisse

37*/poids de cheveux est de 200 sicles! ???

2samuel 14
25Il n'y avait pas un homme dans tout Israël aussi renommé qu'Absalom pour sa beauté; depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête, il n'y avait point en lui de défaut.

26Lorsqu'il se rasait la tête, -c'était chaque année qu'il se la rasait, parce que sa chevelure lui pesait, -le poids des cheveux de sa tête était de deux cents sicles, poids du roi.

38*/guerre d'hémorroïdes
1samuel 5
6La main de l'Éternel s'appesantit sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d'hémorroïdes à Asdod et dans son territoire.
....
9Mais après qu'elle eut été transportée, la main de l'Éternel fut sur la ville, et il y eut une très grande consternation; il frappa les gens de la ville depuis le petit jusqu'au grand, et ils eurent une éruption d'hémorroïdes.
10Alors ils envoyèrent l'arche de Dieu à Ékron. Lorsque l'arche de Dieu entra dans Ékron, les Ékroniens poussèrent des cris, en disant: On a transporté chez nous l'arche du Dieu d'Israël, pour nous faire mourir, nous et notre peuple!

11Et ils firent chercher et assemblèrent tous les princes des Philistins, et ils dirent: Renvoyez l'arche du Dieu d'Israël; qu'elle retourne en son lieu, et qu'elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple. Car il y avait dans toute la ville une terreur mortelle; la main de Dieu s'y appesantissait fortement.

12Les gens qui ne mouraient pas étaient frappés d'hémorroïdes, et les cris de la ville montaient jusqu'au ciel.
39*/
homosexualité de leur dieu
le --posterieur-- de dieu yahve
exode33
11L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami.
20L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.
21L'Éternel dit: Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher.

22Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé.

23Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière , -son postérieur comme un ane-mais ma face ne pourra pas être vue

Dans paragraph 11 nous avons lu que" Dieu" a parlé à Moïse, tête à tête. Pourtant dans la contradiction semblante, mais" dieu"dit à Moïse qu'il ne peut pas voir son visage. Au lieu de cela, "Dieu" décide de montrer à Moïse ! "les pièces arrières" = --son postérieur--. comme un ane . En d'autres termes, il est claire l'orientation sexuelle possible de Dieu pendant qu'il montre à Moïse ses parties derriere
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:43

40*/yaweh qui fait pisser les gens‭

1rois‭ ‬14/10‭(‬King James Version‭)‬
10Therefore,‭ ‬behold,‭ ‬I will bring evil upon the house of Jeroboam,‭ ‬and will cut off from Jeroboam him that‭ ‬pisseth against the wall,‭ ‬and him that is shut up and left in Israel,‭ ‬and will take away the remnant of the house of Jeroboam,‭ ‬as a man taketh away dung,‭ ‬till it be all gone.‭
‬http://www.biblegateway.com/passage/‭?‬search‭=‬1%20ROIS%2014‭;&‬version‭=‬9‭;‬
,‭ ‬le mot‭ '‬pisseth‭ '‬traduit du mot hébreu‭ '‬shathan‭ '[ ‬shaw-que‭ '] ‬qui signifie pour faire l'eau,‭ ‬c.-à-d.‭ ‬pour uriner,‭ ‬ou pisse.‭

‬AUSSI
1‭ ‬rois‭ ‬21/21
‬21Behold,‭ ‬I will bring evil upon thee,‭ ‬and will take away thy posterity,‭ ‬and will cut off from Ahab him that pisseth against the wall,‭ ‬and him that is shut up and left in Israel

41*/ Tampis si on t’a violé par la force
deutero22‭
‬20Mais si le fait est vrai,‭ ‬si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,‭
‬21on fera sortir la‭ ‬jeune femme à l'entrée de la maison de son père
‭; ‬elle sera lapidée par les gens de la ville,‭ ‬et elle mourra,‭ ‬parce qu'elle a commis une infamie en Israël,‭ ‬en se prostituant dans la maison de son père.‭ ‬Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.‭

‬.SI cette homme l'a vraiment menti comment donc on lapidera cette femme‭ ? ‬ET SI CETTE femme a été enceinte est ce on va tué son bébé dans son ventre‭ ? ‬AUSSI pourkoi on ne demande pas a cette femme qui a été coupabke lorsqu"elle a perdu sa virginité afin qu'il soit lui aussi lapidé‭ ?? ‬CAR CETTE FEMME n‭' ‬pas perdu sa virginité avec les esprits‭

42*/la plan militaire‭

apocalypse6‭
‬6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:‭ ‬Une mesure de blé pour un denier,‭ ‬et trois mesures d'orge pour un denier‭; ‬mais ne fais point de mal à l'huile et au vin‭

43*/Dingue ou ivre ‭?

marc‭ ‬11‭

‬12Le lendemain,‭ ‬après qu'ils furent sortis de Béthanie,‭ ‬Jésus eut faim.‭ ‬
13Apercevant de loin un figuier qui avait des feuilles,‭ ‬il alla voir s'il y trouverait quelque chose‭; ‬et,‭ ‬s'en étant approché,‭ ‬il ne trouva que des feuilles,‭ ‬car‭ ‬ce n'était pas la saison des figues.‭ ‬
14Prenant alors la parole,‭ ‬il lui dit:‭ ‬Que jamais personne ne mange de ton fruit‭! ‬Et ses disciples l'entendirent.‭

Matthieu‭ ‬21‭

‬18Le matin,‭ ‬en retournant à la ville,‭ ‬il eut faim.‭

‬19Voyant un figuier sur le chemin,‭ ‬il s'en approcha‭; ‬mais il n'y trouva que des feuilles,‭ ‬et il lui dit:‭ ‬Que jamais fruit ne naisse de toi‭! ‬Et à l'instant le figuier sécha.‭ ‬20Les disciples,‭ ‬qui virent cela,‭ ‬furent étonnés,‭ ‬et dirent:‭ ‬Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant‭? ‬21Jésus leur répondit:‭ ‬Je vous le dis en vérité,‭ ‬si‭ ‬vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point,‭ ‬non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier,‭ ‬mais quand vous diriez à cette montagne:‭ ‬Ote-toi de là et jette-toi dans la mer,‭ ‬cela se ferait.‭


‬22Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière,‭ ‬vous le recevrez.‭

‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬mes questions‭ ‬:‭


‬1‭ ‬-‭ ‬comment un dieu avait faim‭ !!
‬2‭ ‬-‭ ‬si sa nature humaine qui avait faim alors pour il n'utilse pas sa nature‭ "‬divin‭" ‬pour avoir de la nourriture pour sa nature humain au lieu de l'utliser pour MAUDIRE UN INNONCENT FIGUIER‭ ?
‬3‭ ‬-‭ ‬comment il ne connait pas le temps ou la saison de figuier alors que des simples ignorants le savent est ce jesica etiat ivre a ce moment ou c'est un ognorant par excellence‭ ??
‬4‭ ‬-‭ ‬comment il n'a pas su que le figuier est sterile sans besoin d'aller jusqu'a lui pour le savoir‭ ??
‬5‭ ‬-‭ ‬quelle est la culpabite ou le péche ‭ ‬de l'arbre de la figue‭? ‬Alice qu'une session a mis la vie à elle‭??
‬6‭ ‬-‭ ‬la figue produit d'intervention‭? ‬jusqu'à résolvez de fruits‭!‬.‭
‬7‭ ‬-‭ ‬soit mépris et comme le coup humain‭? ‬n'est ce pas jesica qui se passe pour dieu qui lui a designé un cycle de vie‭
‬8‭*‬/est ce le figuier donne de fruits soit meme et sans intervention de dieu afin que qu'il merite la benediction‭ ( ‬malediction de jesica krishna‭ ) ??
‬9‭*‬/est ce le figuier aussi est comme l'etre humain peut se tromper et avoir raison et si il se trompe il merite la malediction comme pharaon et les juifs‭ ‬...ou bien jesica a ete incapable d'acheter son péché‭ ?? !!!
‬10‭ ‬-‭ ‬si le figiuer cet innoncent a été jugé par la malediction alors que dire des pecheurs‭ ?? !!
‬11‭*‬/‭ ‬jesica a dit‭ ‬:Je vous le dis en vérité,‭ ‬si‭ ‬vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point,‭ ‬non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier,‭ ‬ ‭ ‬,‭ ‬mais de koi il a été fier est ce donc maudire un pauvre figiuer qui n'a rien fait de mal est un acte dont jesica krishna doit etre fier‭ ??
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:43

43*/ qui est cette femme ‭? ‬ALIENNE, ‭?
Genèse‭ ‬4‭
‬16Puis,‭ ‬Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel,‭ ‬et habita dans la terre de Nod,‭ ‬à l'orient d'Éden.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬17Caïn‭ ‬connut sa femme‭; ‬elle conçut,‭ ‬et enfanta Hénoc.‭ ‬Il bâtit ensuite une ville,‭ ‬et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc‭

43‭*‬/‭ ‬racisme
genese‭ ‬4‭
‬14Voici,‭ ‬tu me chasses aujourd'hui de cette terre‭; ‬je serai caché loin de ta face,‭ ‬je serai errant et vagabond sur la terre,‭ ‬et quiconque me trouvera me tuera.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬15L'Éternel lui dit:‭ ‬Si quelqu'un tuait Caïn,‭ ‬Caïn serait vengé sept fois.‭ ‬Et l'Éternel‭ ‬mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.‭
‬Et quel genre de marque pourrait avoir protégé Caïn‭ ? ‬negro‭ ?? ;‬QUELLE RACISTE BIBLE‭

44*/‬le cul de dieu yahve‭
exode33‭
‬11L'Éternel parlait avec Moïse face à face,‭ ‬comme un homme parle à son ami.‭‬ 20L'Éternel dit:‭ ‬Tu ne pourras pas voir ma face,‭ ‬car l'homme ne peut me voir et vivre.‭ ‬21L'Éternel dit:‭ ‬Voici un lieu près de moi‭; ‬tu te tiendras sur le rocher.‭ ‬22Quand ma gloire passera,‭ ‬je te mettrai dans un creux du rocher,‭ ‬et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé.‭‬23Et lorsque je retournerai ma main,‭ ‬tu me verras par derrière,‭ ‬mais ma face ne pourra pas être vue‭

‬Dans paragraph‭ ‬11‭ ‬nous avons lu que Dieu a parlé à Moïse,‭ ‬tête à tête.‭ ‬Pourtant dans la contradiction semblante,‭ ‬mais ‭ ‬Dieu dit ‭ ‬à Moïse qu'il ne peut pas voir son visage.‭ ‬Au lieu de cela,‭ ‬Dieu décide de montrer à Moïse ‭ ! "‬les pièces arrières‭" = ‬son cul. ‭ ‬comme un âne‭ ‬.‭ ‬En d'autres termes,‭ ‬il est claire ‭ ‬l'orientation sexuelle possible de Dieu pendant qu'il montre à Moïse ses parties derriere‭

45*/ le Mal De dieu
Lamentations‭ ‬3‭ (‬New King James Version‭)‬

38‭ ‬Is it not from the mouth of the Most High‭
‬That‭ ‬woe and well-being proceed‭? ‬–
38‭ ‬N'est-ce pas de la volonté du Très Haut‭ ‬que viennent Les maux et les biens‭?‬
39‭ ‬Why should a living man complain,‭
‬A man for the punishment of his sins‭?

‬Ici nous avons le paragraphe connu peu qui affirme simplement que le mal aussi bien que bon vient de la bouche de Dieu.‭ ‬En même temps,‭ ‬les hommes qui possèdent le mal donné par Dieu doivent supporter la punition pour le cadeau cruel de Dieu.‭

‬voyez aussi‭ ‬ II Samuel‭ ‬12:11‭

11‭ ‬Ainsi parle l'Éternel:‭ ‬Voici,‭ ‬je‭ ‬vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi,‭ ‬et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre,‭ ‬qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.

Et‭ ‬1‭ ‬rois‭ ‬14:10‭ 10‭ ‬Voilà pourquoi je‭ ‬vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam‭; ‬j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam,‭ ‬
Dieu Crée Le Mal Et La Paix‭
esaie‭ ‬45‭
‬I form the light,‭ ‬and create darkness:‭ ‬I make peace,‭ ‬and create evil:‭ ‬I the LORD do all these things
Ici il déclare explicitement que yahweh crée le mal aussi bien que la paix de marques.‭ ‬,‭ ‬il s'avère que Dieu aime la guerre davantage que la paix.:d'ou la justification de crimes juifs en palestinne et guerres croises vs pays musulmans‭

46*/
Le Mensonge Final‭
apocalypse22‭(‬King James Version‭)‬
20He which testifieth these things saith,‭ ‬Surely I come quickly.‭ ‬Amen.‭ ‬Even so,‭ ‬come,‭ ‬Lord Jesus.‭

Les derniers mots de Jéssica ‭ ‬dans la bible.‭

‬Il a été deux mille ans,‭ ‬et Jéssica ‭ ‬n'est pas revenu,‭ ‬par conséquent il n'est pas venu rapidement.‭ ‬Par conséquent,‭ ‬ceci représente ou la preuve de la fausseté de la bible ou ce Jéssica ‭ ‬s'est trouvé.‭ ‬Et qui représente le grand menteur dans la pensée chrétienne‭ ?
47*/
Le Feu Du Seigneur‭

Lévitique‭ ‬10‭
‬1Les fils d'Aaron,‭ ‬Nadab et Abihu,‭ ‬prirent chacun un brasier,‭ ‬y mirent du feu,‭ ‬et posèrent du parfum dessus‭; ‬ils apportèrent devant l'Éternel du feu étranger,‭ ‬ce qu'il ne leur avait point ordonné.‭ ‬2Alors‭ ‬le feu sortit de devant l'Éternel,‭ ‬et les consuma:‭ ‬ils moururent devant l'Éternel.‭

‬À l'école de dimanche,‭ ‬beaucoup d'enfants apprennent que Satan vit en dedans et emploie le feu,‭ ‬pourtant ici nous avons le feu sortir de Dieu pour dévorer deux jeunes hommes à la mort.‭ ‬Leur seulement crime est venu d'offrir avant Dieu‭ "‬un feu étrange.‭" ‬Bien que personne ne sache ce que signifie le terme‭ "‬le feu étrange‭"‬,‭ ‬il semble improbable qu'il pourrait mériter une mort cruelle.‭
*‬
1‭ ‬Rois‭ ‬18‭
‬38Et‭ ‬le feu de l'Éternel tomba,‭ ‬et il consuma l'holocauste,‭ ‬le bois,‭ ‬les pierres et la terre,‭ ‬et il absorba l'eau qui était dans le fossé‭

‬si satan est le roi de l'enfer selon la foi du bible donc ce feu ne peut venir que du satan‭ ‬+.‭‬Notez que le feu ne consomme pas des pierres,‭ ‬autrement les fours et les fours ne pourraient pas fonctionner

exode

‬13.21‭ ‬Et l'Éternel allait devant eux,‭ ‬de jour dans une colonne de nuée pour les conduire par le chemin,‭ ‬et de nuit‭ ‬dans une colonne de feu‭ ‬pour les éclairer,‭ ‬afin qu'ils marchassent jour et nuit‭ ‬:
19.18‭ ‬Et toute la montagne de Sinaï fumait,‭ ‬parce que l'Éternel descendit‭ ‬en feu sur elle‭ ; ‬et sa fumée montait comme la fumée d'une fournaise,‭ ‬et toute la montagne tremblait fort.
apocalypse
20.14‭ ‬Et la mort et le hadès furent jetés‭ ‬dans l'étang de feu‭ ‬:‭ ‬c'est ici la seconde mort,‭ ‬l'étang de feu.20.15‭ ‬Et si quelqu'un n'était pas trouvé écrit dans le livre de vie,‭ ‬il‭ ‬était jeté dans l'étang de feu.

hebreux
12.29‭ ‬Car‭ ‬aussi notre Dieu est un feu consumant.
Et quant aux anges,‭ ‬il dit‭ ‬:‭ " ‬Qui fait ses anges des esprits,‭ ‬et ses ministres une flamme de feu.‭ "‬.
luc
Je suis venu‭ ‬jeter le feu sur la terre‭ ; ‬et que veux-je,‭ ‬si déjà il est allumé
Luc‭ ‬3.16‭ ‬Jean répondait à tous,‭ ‬disant‭ ‬:‭ ‬Moi,‭ ‬je vous baptise avec de l'eau‭ ; ‬mais il vient,‭ ‬celui qui est plus puissant que moi,‭ ‬duquel je ne suis pas digne de délier la courroie des sandales‭ ‬:‭ ‬lui vous baptisera de‭ ‬l'Esprit Saint et de feu.
marc
Car chacun sera salé de‭ ‬feu‭ ; ‬et tout sacrifice sera salé de sel
esaie
66.15‭ ‬Car voici,‭ ‬l'Éternel‭ ‬viendra en feu,‭ ‬et ses chars,‭ ‬comme un tourbillon,‭ ‬pour rendre sa colère avec fureur,‭ ‬et son tancement avec des flammes de feu.

48*/dieu Moule Des Pierres‭

josué‭ ‬10‭

‬11Comme ils fuyaient devant Israël,‭ ‬et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon,‭ ‬l'Éternel fit tomber du‭ ‬ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka,‭ ‬et ils périrent‭; ‬ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël.‭

‬Un autre‭ ‬abattage typique décrit dans la bible.‭ ‬Ici nous avons Dieu,‭ ‬jetant personnellement de grandes pierres sur les personnes pour le but unique de les massacrer‭ ‬.‭

"‬la religion chrétienne a été et est toujours l'ennemi de principe du progrès moral dans le monde.‭"
‬--‭ ‬Bertrand Russell‭

49*/
Dieu se réjouit de votre destruction‭

Deutéronome‭ ‬28‭

‬63De même que l'Éternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier,‭ ‬de même l'Éternel‭ ‬prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire‭; ‬et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.‭

‬Si l'esprit religieux croit que Dieu représente Dieu affectueux,‭ ‬alors on doit s'interroger sur Dieu,‭ ‬comme décrit dans la bible,‭ ‬qui se réjouirait pour détruire certaines de ses créations avec un grand plaisir‭

‬ La bible nous assure que Dieu possèdent un muavais‭ ‬ esprit :de haine,‭ ‬et pleins de la colère,‭ ‬et ici de lui se réjouit dans la destruction‭ ! ‬Dieu semble complètement exempt de n'importe quel esprit ou humeur‭ ; ‬un déclaré mental que les psychologues ont observé dans beaucoup de schizophrènes.
50*/
Les Serpents Ardents De yahweh

nombres‭ ‬21‭
‬5et parla contre Dieu et contre Moïse:‭ ‬Pourquoi nous avez-vous fait monter hors d'Égypte,‭ ‬pour que nous mourions dans le désert‭? ‬car il n'y a point de pain,‭ ‬et il n'y a point d'eau,‭ ‬et notre âme est dégoûtée de cette misérable nourriture.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬6Alors‭ ‬l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants‭; ‬ils mordirent le peuple,‭ ‬et il mourut beaucoup de gens en Israël‭

‬Les juifs ont commencé à se plaindre contre Dieu au sujet de leur état malheureux dans le désert.‭ ‬Ainsi que leur Dieu affectueux a-t-il fait‭ ? ‬Leur dieu jaloux a envoyé aux serpents ardents à la cause bien plus de misère et de mort‭ !

‬Les serpents,‭ ‬habituellement considérés comme le diable,‭ ‬semble être venus de la volonté directe de Dieu ici.‭ ‬Dieu et Satan travaillent-ils ensemble en équipe‭ ?‬ ‭ !

‬En fait,‭ ‬dans les cultures antiques le serpent a représenté un symbole de la déesse.‭ ‬Beaucoup de fois une prêtresse d'un temple de déesse emploierait des serpents dans leurs rituels.‭ ‬Parfois une morsure de serpent a pu causer des hallucinations,‭ ‬ou par leur croyance‭ ‬--‭ '‬des visions prophétiques.‭'

‬Une grande partie d'ancien ‭ ‬testament décrit les juifs ‭ ‬rapportant ‭ ‬les cultures de déesse et détruisant leurs villes.‭ ‬Elles ont complètement éliminé les religions de déesse et les ont remplacées avec leur religion masculine d'un dieu‭ ; ‬elles ont même transformé les mots de Scripture de la déesse en limites masculines

51*/
Dieu Et Satan Les Mêmes‭ ?‬

1‭ ‬Chroniques‭ ‬21‭
1Satan se leva contre Israël,‭ ‬et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.‭

2‭ ‬samuel‭ ‬24‭
‬1La colère‭ ‬de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël,‭ ‬et il excita David contre eux,‭ ‬en disant:‭ ‬Va,‭ ‬fais le dénombrement d'Israël et de Juda.‭

‬Ici nous avons une contradiction,‭ ‬une erreur biblique grave,‭ ‬Dieu et Satan fonctionnant ensemble,‭ ‬ou l'interprétation‭ ‬inévitable ‭ ‬que Dieu et Satan sont UN ‭ ! ‬Étant donné que les fondamentalistes croient la bible ne contient aucune erreur ou contradiction,‭

‬Notez que le mot profité‭ "‬ET‭" ‬apparaît au début de chaque vers et le message apparaît au début de chaque chapitre.‭

‬Notez également que le Lucifer nommé‭ (‬un autre nom pour Satan‭) ‬signifie le porteur léger,‭ ‬ou le matin tiennent le premier rôle‭ ‬:‭ "‬12Te voilà tombé du ciel,‭ ‬Astre brillant,‭ ‬fils de l'aurore‭! ‬Tu es abattu à terre,‭ ‬Toi,‭ ‬le vainqueur des nations...
Esaie14
12‭ ‬Te voilà tombé du ciel,‭ ‬Astre brillant,‭ ‬fils de l'aurore‭! ‬Tu es abattu à terre,‭ ‬Toi,‭ ‬le vainqueur des nations‭

apocalypse‭ ‬22/6‭=‬16Moi,‭ ‬Jésus,‭ ‬j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises.‭ ‬Je suis le rejeton et la postérité de David,‭ ‬l'étoile brillante du matin

‬Il devrait maintenant devenir clair au lecteur pourquoi quelques cultes de Satanist emploient la même bible que les chrétiens.‭

‬Ce vers présente la révélation la plus choquante dans la bible entière.‭ ‬À la toute dernière page,‭ ‬il indique Jésus pendant que les‭ "‬lumineux et le matin tiennent le premier rôle‭"‬.‭ ‬En d'autres termes,‭ ‬Lucifer‭ ‬--‭ ‬Satan‭ !‬doit conclure que‭ ‬Jésus s'est indiqué comme Satan‭ !‬
Quelle révélation‭ !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:44

52*/
Les autres jéssica christ !!
Exode 4
22 Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel: Israël est mon fils, mon premier-né.
23 Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-

.Psaumes
29-1Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!

.Job
2-1Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Éternel.
.Job
38-7Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
.Genèse
6-2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Jean 8
17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

53*/
Dieu qui demande secours a son dieu
(Matthieu 27:46)."
Alors qu'Il pendait sur la croix, à la neuvième heure, Il s'écria "Mon Dieu, mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" tongue

54*/

Dieu aurait-il enfermé tous les hommes dans
la désobéissance ?

ROMAINS11
32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

33/11-16 et romains 3/20-26 , luc 10/25-28-math 5/17-19,1corinth15/56,romains3/20-21,john10/7-8 job2/23,math12/42,marc8/13-21

55*/
Qui est eternel dieu ou démon ?
GENESE4

1. Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'éternel.

EXODE6

3 Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme le Dieu tout puissant; mais je n'ai pas été connu d'eux sous mon nom, l'éternel. What a Face

En genèse eve connaît ce nom , mais en exode jamais ce nom n’a été prononcé , ou bien on dira si seulement l’historien qui raconte génese: alors eve et adam ne savaient pas le nom de leur dieu aussi noe……..aussi abraham et ses fils et les fils de ses fils …et il faut attendre moise !!

Okkk, mais en :

Esaie56/

6 Et les étrangers qui s'attacheront à l'éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'éternel, drunken Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance,

koi aimer le nom de l’eternel ?? comme on dit aimer le nom de jack , ce qui signifie le nom de jack n’est pas jack !!aussi ce qui est ridicule c’est que bien sur jésus a lit torath , mais il n’a jamais annoncé nom éterenel , il parle du pére qui lui aussi n’est pas un nom !!

quesque cette histoire ?? vraiment etrange
*aussi les chrétiens ne connaissent pas le nom de dieu ils l'appelent pére
voyons ceci:
JEAN 17

6. J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.

*D’après ce que je comprends de jean17/6 , seuls les disciples qui savent le vrai nom de dieu et aucun d’autre , bien sur ce n’est ni le pére ni l’éternel que tous les autres le savent y compris l’ecrivain qui dit :

1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2 Elle était au commencement avec Dieu.

3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

5. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.



*il ne parle que du terme « DIEU « qui en vérité ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:44

56*/
droit de prisonnière de guerre
deutéro21
11 Si tu vois parmi les prisonniers une belle femme, et qu'ayant conçu pour elle de l'affection, tu veuilles la prendre pour femme,
12 Tu la mèneras dans ta maison. Et elle se rasera la tête, et se coupera les ongles;

57*/
comment traiter la non vierge
Deutéro

13 Lorsqu'un homme aura pris une femme, et qu'après être venu vers elle, il la haïra,
14 Et lui imputera des actions qui fassent parler d'elle, et la diffamera, et dira: J'ai pris cette femme, et quand je me suis approché d'elle, je ne l'ai point trouvée vierge;
15 Le père et la mère de la jeune fille prendront et produiront les marques de sa virginité devant les anciens de la ville, à la porte;
16 Et le père de la jeune fille dira aux anciens: J'ai donné ma fille à cet homme pour femme, et il l'a prise en aversion;

58*/
Yahweh =nero burnning

Lévitique 219Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu
( ps/ meme si elle est enceinte : que le bebe soit burné lui aussi avec nero v7

Genèse 38/24
Or, il arriva qu'environ trois mois après on fit rapport à Juda, en disant: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte par suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée.

59*/
Bonne nouvelle aux chrétiens : 100 femmes
c'est pas de science fiction mais nous allons lire les textes :

job 31/1-2

J'avais fait un accord avec mes yeux; et comment aurais-je regardé une vierge? Car quelle part Dieu m'aurait-il faite d'en haut, et quel héritage le Tout-Puissant m'aurait-il envoyé des cieux?

ok , je vois que le texte est claire alors voila comment il va etre detaillé par j.k :


matthieu ch 19:29

et quiconque aura quitté maisons, ou frères ou soeurs, ou père ou mère, ou femme, ou enfants ou champs, pour l'amour de mon nom en recevra cent fois autant et héritera de la vie eternelle

c'est a dire au paradis vous aurez 100 femmes a signaler que lui meme avait dit vous allez s'assoire dans mon royaume pour manger et boire donc vous serez des etres matérielles n'est ce pas et il vous a prouvé ceci en ressuscitant et en mangeant de poisson = il n'a pas été esprit

59*/
Dieu ne connait pas l’âge
Luc ch 3-23
Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
Dieu a inspiré Luc "environ" Dieu ne connait pas l’âge de son fils

60*/Le voleur sur la croix .

Luc ch 23 -43
: Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Ceci est ambigue car si après son enterrement il a dit Jésus qu’il seré enterré trois jours et trois nuits dans le seins de la terre donc entre temps il a été avec le brigand au paradis "aujourd’hui" !!
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:45

61*/
Héli ou jacob
luc3/23
Et Jésus était âgé d'environ trente ans quand il commença, et il était, comme on le croyait, fils de Joseph, d'Héli
math1
16Et Jacob fut père de Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né jésus, appelé CHRIST.

quel est son grand pére ( de j.c)est ce Héli ou jacob??

62*/
respect des parents !
math8
21 Un autre, d'entre les disciples, lui dit: Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père.
22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

63*/
Quel amour

,math5/21-22
21. Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne

math3/7-87. Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

,math23/31-33

31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Comblez donc la mesure de vos pères.
33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

luc24/25
25 Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!


64*/

La politesse et le respect
Math16-23
23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

,marc8/23,
23 Il prit l'aveugle par la main, et le conduisit hors du village; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains, et lui demanda s'il voyait quelque chose.

John6

70 Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!
71 Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.

math11-20.21

20 Alors il se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu'elles ne s'étaient pas repenties.
21 Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre.

65*/
ne pas payer les dommages !

mat8/28-32
28. Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.
29 Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
30 Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
31 Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. 32 Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.

Et qui devera payer le berger des porceaux qui a perdu des 100 ou 1000 de porceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:45

66*/
Ou sa ?

Math2
et vint demeurer dans une ville appelée Nazareth, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par les prophètes: Il sera appelé Nazaréen.
Rien n’est signalé comme ce terme en ancien testament… rabbit

67*/
Pourkoi il ne l’a pas sauvé ?
3 Alors Judas, qui l'avait livré, voyant qu'il était condamné, se repentit, et rapporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et aux anciens,
4 en disant: J'ai péché, en livrant le sang innocent. Ils répondirent: Que nous importe? Cela te regarde.
5 Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre.

Si votre dieu est amour alors il ne deverait pas laisser juda se suicider après avoir repentit ?

68/
Salaire de crime ?
Acte 1
Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues.

Comment est il logique de dire que c’est du fric du crime alors que si ce n’est pas juda vous ne serez pas libérés de vos péchés –grâce a lui la crucifixion a eu lieu

Si juda avait péché –selon vous – car il a donné jésus aux juifs pour le crucifie alors yahweh –son père –a péché plus que juda car il a donné son fils pour être cloué a la croix

*69*/
Pourkoi jessica a ridiculisé yahweh ?
40.Matthieu
-23Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
24 Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.
25 Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.

En 23 yahweh révèle que le soit disant messie devra être nommé Emmanuel mais on voit que jésus –qui a été rabbi- même en savant que son nom « jésus » contredit le nom désiré par yahwe et qui est « emmanuel « n’a pas rejeté le nom qui lui a été donné par sa mère mary –jésus- et par cette action mal calculé jésus a ridiculisé son pére yahweh

70*/
Le juste !

Jacques ch 5 - 16

: Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

Romains ch 3 -10

: selon qu`il est écrit: Il n`y a point de juste, Pas même un seul;

71*/
Pain descendu du ciel !

Jean ch 6 - 41
: Je suis le pain qui est descendu du ciel.

Nombres ch 11 - 9
Quand la rosée descendait la nuit sur le camp, la manne y descendait aussi.

72*/
Hypocrite pieux.

Romains ch 12 - 14
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.

1 Corinthiens ch 16- 22
: Si quelqu`un n`aime pas le Seigneur, qu`il soit anathème! Maranatha.

Galathes ch 1 -9
: Nous l`avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu`un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu`il soit anathème!

73*/
pécher ?

1 Jean ch 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l`a pas vu, et ne l`a pas connu.


Les Chrétiens pêchent-ils ? What a Face clown

74*/
Dieu dort-il ?

Psaume ch 44:23
Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! ne nous repousse pas à jamais!

Jérémie ch 31:26
Là-dessus je me suis réveillé, et j`ai regardé; Mon sommeil m`avait été agréable.

75*/
Dieu est-il l'auteur de la confusion ?

1 Corinthiens ch 14:33
car Dieu n`est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Églises des saints,

Genese ch 11:7
Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu`ils n`entendent plus la langue, les uns des autres.

76*/
Joyeux :

Ecclésiaste ch 10:19 :
On fait des repas pour se divertir, le vin rend la vie joyeuse, et l`argent répond à tout

77*/
Vierges !

Nombres ch 31:31-36
Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l`Éternel avait ordonné à Moïse.Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l`armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
soixante-douze mille boeufs,
soixante et un mille ânes, et trente-deux mille personnes ou femmes qui n`avaient point connu la couche d`un homme. La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l`armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,31:40 et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l`Éternel.
peut on me dire que va faire ton Dieu avec des vierges ? albino


78*/
Jéssica était-il le seigneur de tous ?

Jean ch 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n`a rien en moi;
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:46

79*/
Sacrifice ou suicide ?

Matthieu 26/2

2Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.

Beaucoup de chrétiens croient que Jésica est venu pour racheter l'homme à Dieu par sa mort sur la croix et pour pardonner les péchés de l'homme. Parfois nous avons la mort de jesisica pourtant à d'autres fois vous voyez les mêmes chrétiens faire la réclamation que Jésus "vit." Est-il mort réellement ou vit-il ? Elle ne peut pas fonctionner de deux manières. Même si la mort signifie une mort provisoire, elle donne peu de valeur pour un sacrifice éternel. Mais indépendamment quelle manière une croit, la moralité d'un tel acte mérite d'interroger.

Si Jésica égale un dieu, alors il ne pourrait pas avoir sacrifié sa vie, simplement parce qu'un dieu infini ne peut pas mourir. Si Jésica mourait en tant que juste homme, alors il a commis ce que nous appellerions aujourd'hui suicide.
Si n'importe qui croit sa prévision dans math 26/2 alors Jésica doit avoir su de sa crucifixion prochaine.il aurait la puissance d'éviter sa mort. Mais il a choisi pas à. Au lieu de cela il s'est consciemment commis pour permettre sa propre mort. Dans un autre mot -- suicide.

Quant au sacrifice, au juste que Jésica a-t-il sacrifié ? Selon la bible, certainement il n'a pas sacrifié sa vie. Jésica est allé au ciel, (le côté droit de Dieu) censément un endroit de la joie de paix, calme et éternelle. Mais en tant qu'homme sur terre, Jésicaa reçu des menaces de la mort, des tentatives à lapider, et la condamnation par ses ennemis. Sortir les problèmes sur terre pour les joies du ciel donne à peine un exemple de sacrifice noble. Au contraire, il s'avère que Jésus a échappé à ses problèmes, laissant ses disciples tout seuls pendant une vie dans le ciel parfait. ce qui donne un bon exemple q ceux qui pensent a se suicider ..c'est normal puisquer jesica c'est leur chemin et il a maintes reprises insisté que celui qui ne porte pas sa croix ( se suicidera ) n'est pas digne de moi

jéssica -t-il racheté l'homme de son sacrifice ? L'histoire prouve que la violence de l'homme contre l'homme a augmenté puisque l'"sacrifice allégué." Les guerres, les actes de terroriste, les meurtres, et les suicides se sont produits en raison des actes fidèles au nom de Jésica . Il s'avère que le sacrifice ressemble à la malédiction d'un démon plutôt qu'à cela d'un sauveur.


80*/

La création de dieux= Polytheisme

Genèse 1
1Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre

26Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance
esaie6/8
J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.
meme le mot Dieu en hébreu (Elohim) est un pluriel.

La bible a une crise dès le début du fait les traducteurs bibliques ont choisi d'employer le mot "Dieu" pour le terme hébreu 'Elohim.' Le problème, se situe ici dans le fait qu'elohim représente la forme plurielle de 'EL.' Elohim signifie littéralement des 'dieux.' Une traduction plus honnête du vers 1 devrait lire, "dans les dieux commençants a créé le ciel et la terre," et dans le vers 26 : "et les dieux ont dit..."

L'idée de la genèse et de l'histoire de création n'est pas venue à l'origine des Hébreux, mais plutôt de diverses cultures dans le secteur( des paiens) Par exemple, dans Mesopotamia on a découvert de petits joints de cylindre dépeignant les histoires de création. Naturellement ceux-ci de premières personnes ont cru en beaucoup de dieux et déesses, juste comme les premiers Hébreux. The Enuma Elish, l'histoire de création de Mesopotamian qui antidate la genèse et qui les croyants ont exposée dans chaque temple de Mesopotamian chaque année pour environ 4000 années et plus, met en parallèle les histoires bibliques à tel point qu'il fait même l'utilisation abondante du numéro "magique" sept. [ Romer, p.35-36 ]

Bien que pendant que le système hébreu de croyance se développait, et le mot Elohim venait pour signifier Dieu singulier, le fait demeure toujours : La signification originale a signifié la forme plurielle. N'importe quelle traduction honnête d'Elohim, devrait donc refléter cette pluralité. Au nom de l'honnêteté, il faut signaler que les pères d'église permettraient les formes singulières malhonnêtes de Dieu de mot dans la bible.

81*/
*Plus D'un Dieu
Exode 18

11Je reconnais maintenant que l'Éternel est plus grand que tous les dieux; car la méchanceté des Égyptiens est retombée sur eux.
Ici nous avons la bible faire référence à l'existence d'un plus d'un dieu.

Notez qu'elle n'indique pas que "le seigneur est le seul dieu" mais plutôt qu'il "est plus grand que tous les dieux."

Enregistrements historiques que les personnes antiques dans la région de le Moyen-Orient, y compris les Hébreux, ont crus en beaucoup de déesses et dieux. Yahweh a servi seulement de leur dieu, un dieu parmi beaucoup d'autres.paiens
nota :
La signification du Yahweh

Yah - La Lune

Une bonne référence pour la signification du mot Yah est un dictionnaire des dieux et des déesses égyptiens, George Hart, 1986, p225-226. Voici un extrait :

Dans ses manifestations plus tôt le Yah nommé se rapporte à la lune... une déité lunaire comparable aux autres déité Thoth et Khonsu de lune.... Le zénith de la popularité de Yah s'étendent dans la période où l'immigration du Levant était haute... il a lieu pendant cette période, chez la famille royale de Thebian, qu'il y a une inclination définie pour des noms faisant participer Dieu Yah de lune.

La signification primaire du symbole de la lune se produit par rapport à la croyance au sujet d'Osiris et à la Résurrection des morts. Les extraits suivants sont pris d'un Osiris dirigé par section en tant que Lune-Dieu dans Osiris et de la Résurrection égyptienne par Wallis Budge. La référence importante à la montée des morts "le troisième jour" est l'origine probable de la croyance semblable en théologie chrétienne.

Il est certain que juste comme en même temps le tenir le premier rôle Orion était considéré comme sa demeure dans le ciel, et Sothis qui de l'isis, ainsi à une période Osiris a été identifié avec la lune. Ce fait était bien connu à Plutarch, qui indique que sur la nouvelle lune du mois de Phamenoth, qui tombe dans le début du ressort, les Egyptiens célèbrent un festival qui s'appelle expressément par eux "l'entrée d'Osiris dans la lune".
"j'assurerai vous pour aller le le fleuve quand vous mourez, et pour venir à la vie encore le troisième jour."

"toutes les personnes mourront, et seule la lune reviendra à la vie." C'est pourquoi les morts ne retournent pas, et pourquoi la lune réapparaît après l'absence de trois jours.
/

.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:46

82*/
maniere de s’exprimer
Ecclésiaste 3 (Louis Segond)

1Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
2un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
3un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
4un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
5un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements; 6un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
7un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler
Ecclésiaste 7 (Louis Segond)
1Une bonne réputation vaut mieux que le bon parfum, et le jour de la mort que le jour de la naissance.
2Mieux vaut aller dans une maison de deuil que d'aller dans une maison de festin; car c'est là la fin de tout homme, et celui qui vit prend la chose à coeur
qui a compris quelque chose ??
Sleep

83*/
dieu =un rocher :!!!

1 Samuel 2 (Louis Segond)
1Anne pria, et dit: Mon coeur se réjouit en l'Éternel, Ma force a été relevée par l'Éternel; Ma bouche s'est ouverte contre mes ennemis, Car je me réjouis de ton secours.
2Nul n'est saint comme l'Éternel; Il n'y a point d'autre Dieu que toi; Il n'y a point de rocher comme notre Dieu

DONC SI TU PISSE SUR UN ROCHER t'a pissé" sur le dieu de juifs

clown

84*/
Voile au christinisme !!!!
1 Corinthiens 11 (Louis Segond)
5Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. pig
6Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
13Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
-il semble que les chrétiens sont ignorants de l'engagement du voile dans la bible BIEN SUR voile stupide

85*/
le ciel doit être habité en partie par 144.000 hommes vierges qui ne sont pas attires par des femmes=des gays !


Apocalypse 14
1Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
2Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
3Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
4Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes-notez le mariage est une souillure -, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau
86*/
autre race Melchizedek qui n’a ni mère ou père,ni commencement ou fin!!
Hébreux 7
1En effet, ce Melchisédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très Haut, -qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit,
2et à qui Abraham donna la dîme de tout, -qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à-dire roi de paix, -
3qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité

Certe il s’agit d’un extra terrestre qui a rencontré abraham albino
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:47

86*/
Yahwh trompeur
Jérémie dit que YAHWEH SE moque et trompé son propre prophète. Yahweh en personne dit qu'il trompe ses propres prophètes afin de se débarasser d'eux

Jérémie 20
7Tu m'as persuadé, Éternel, et je me suis laissé persuader; Tu m'as saisi, tu m'as vaincu. Et je suis chaque jour un objet de raillerie, Tout le monde se moque de moi.

Ézéchiel 14:9 (Louis Segond)
9Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'Éternel, qui aurai séduit ce prophète; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple

87*/
Le Prophète Noé s’enivrait et se promenait tout nu devant sa famille !

Genèse, chapitre 9

20. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.

21. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.

22. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

23. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père ; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père

88*/
Dieu se repent !

Jérémie, chapitre 42

10. Si vous restez dans ce pays, je vous y établirai et je ne vous détruirai pas, je vous planterai et je ne vous arracherai pas ; car je me repens du mal que je vous ai fait.

Genèse, chapitre 6

6- Yahvé se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre et il s'affligea dans son cœur.

89*/

Dieu rase les poils ! bom

Isaïe, chapitre 7

20- En ce jour-là, le Seigneur rasera avec un rasoir loué au-delà du fleuve avec le roi d'Assur la tête et le poil des jambes, et même la barbe, il l'enlèvera.

90*/
yahweh priva toute la terre de pluie pendant 3 années et demi !

Jacques, chapitre 5

17. élie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.

91*/
Les prophètes séduits et égarés par yahweh!

Ezéchiel, chapitre 14

9. Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'éternel, qui aurai séduit ce prophète ; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple d'Israël.

10. Ils porteront ainsi la peine de leur iniquité ; la peine du prophète sera comme la peine de celui qui consulte,

92*/
Les prophètes disent des mensonges !

Jérémie, chapitre 8

8. Comment pouvez-vous dire : Nous sommes sages, La loi de l'ةternel est avec nous ? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.

9. Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris ; Voici, ils ont méprisé la parole de l'ةternel, Et quelle sagesse ont-ils ?

10. C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain ; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.

11. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils. Et il n'y a point de paix

93*/
Lot qui féconde ses filles !!!

La Genèse 19

31. L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.
32. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
33. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
34. Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
35. Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
36. Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

Un vieil homme qui féconde ses deux filles alors qu'ils ont eu qu'une seule relation sexuelle avec lui ??!!!!

Je ne savais pas que l'état d'ivresse pousser un père a couché avec ses filles
(l'auteur nous prend vraiment pour des imbéciles)

94*/
Comment accomplir la volonté de yahweh

actes ch13 / 21.22
il leur suscita pour roi david, auquel il a rendu ce témoignage, j'ai trouvé david fils d'isai homme selon mon coeur qui accomplira toutes mes volontés!
1 samuel ch 27 / 8 a 1
1


8. David et ses gens montaient et faisaient des incursions chez les Gueschuriens, les Guirziens et les Amalécites; car ces nations habitaient dès les temps anciens la contrée, du côté de Schur et jusqu'au pays d'Égypte.
9 David ravageait cette contrée; il ne laissait en vie ni homme ni femme, et il enlevait les brebis, les boeufs, les ânes, les chameaux, les vêtements, puis s'en retournait et allait chez Akisch.

david ne laissait en vie ni homme ni femme rabbit

2 samuel ch 12 v 30.31

il fit sortir les habitants, et les plaçà sous des scies, des herses de fer et des haches de fer et les fit passer par des fours a briques il traita de même toutes les villes des fils d'ammon


volià chrétiens, david torture, et luc nous dit que YAHWE approuve david selon son coeur et qu'il a fait toutes ses volontés!

donc jéssica qui pour vous est YAHWE a aimer tous ce que david a fait comme tortures comme tueries et massacres!!!

c'ca !! c'bien cà!


95*/
yahweh est il myobe ??
génése11
5. Léternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

96*/
Laissez les égarés tomber dans une fossé...

Matthieu ch 15 - 14 :
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse

97*/

Je les egares par des paraboles
Marc ch 4 /11-12
: Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.

Si leurs coeurs étaient "fermés" et leurs "yeux fermés," et leurs "oreilles bouchées" , il n'y a aucune bonne raison de donner les "mystères du royaume du ciel" à certains mais de les maintenir secrètes de d'autres-- particulièrement quand les rapports mêmes que Jéssica prétendument fait permettent la possibilité que ces mêmes gens pourraient voir, entendre, et comprendre, et soient converti puisque Paul déclare qu'il est bien que Dieu est Caché ses choses aux sages et l'a donné aux petits enfants .


98*/

La Bible est pro-avortement ?=tuez les foetus

Tout les mouvements chrétiens surtout catholique sont d’accord pour nous dire que l’avortement est immoral et que ce n’est pas se que Dieu veut. Avec tous ces groupes chantant le même mantra, il doit y avoir de jolies évidences biblique du mal de l'avortement, non ?

En examinant un tel rapport au sujet de l’avortement, il est essentiel d'examiner le texte biblique. Il n'y a aucune référence dans l’ancien-testament ou le nouveau testamen; la sainteté sacrés de la vie humaine ou foetale. En fait, dans toute la bible les personnes sont assassinées, abattues par milliers, sacrifiées, décapitées, et crucifiées - et, pour une multitude de raisons, souvent pour apaiser Dieu.

C'est particulièrement vrai dans 2 rois 15:16
Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa; il la frappa parce qu`elle n`avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceintes.

Ce n’est pas tout biensur Osée ch 13:16
Samarie sera punie, parce qu`elle s`est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l`épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l`on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Quand Esaïe cherche vengeance contre Babylone, il demande à Dieu : 13:15-16
Tous ceux qu`on trouvera seront percés, Et tous ceux qu`on saisira tomberont par l`épée.
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

Amos ch 2:9
Et pourtant j`ai détruit devant eux les Amoréens, Dont la hauteur égalait celle des cèdres, Et la force celle des chênes; J`ai détruit leurs fruits en haut, Et leurs racines en bas. (il faut comprendre la métaphore certe) .

Psaume ch 21 v 10
Tu feras disparaître leur postérité de la terre, Et leur race du milieu des fils de l`homme.

Job déplore ch 3:16
Ou je n`existerais pas, je serais comme un avorton caché, Comme des enfants qui n`ont pas vu la lumière.

Jérémie aurais souhaité :20:14
Maudit sois le jour où je suis né! Que le jour où ma mère m`a enfanté Ne soit pas béni!
Maudit soit l`homme qui porta cette nouvelle à mon père: Il t`est né un enfant mâle, Et qui le combla de joie!
Que cet homme soit comme les villes Que l`Éternel a détruites sans miséricorde! Qu`il entende des gémissements le matin, Et des cris de guerre à midi!
Que ne m`a-t-on fait mourir dans le sein de ma mère! Que ne m`a-t-elle servi de tombeau! Que n`est-elle restée éternellement enceinte!
18Pourquoi suis-je sorti du sein maternel Pour voir la souffrance et la douleur, Et pour consumer mes jours dans la honte?

Osée ch 9:14
Donne-leur, ô Éternel!... Que leur donneras-tu?... Donne-leur un sein qui avorte et des mamelles desséchées! (sa encourage la vie sa ?) .

Exode ch 21 / 22-23
Si des hommes se querellent, et qu`ils heurtent une femme enceinte, et la fasse accoucher, sans autre accident, ils seront punis d`une amende imposée par le mari de la femme, et qu`ils paieront devant les juges.

Mais s`il y a un accident, tu donneras vie pour vie,

Il y a réellement un commandement de Dieu à Moïse pour faire mélanger à un prêtre un breuvage magique qui pourrait produire un avortement si l'épouse d'un homme est devenue enceinte par un autre homme (Nombres ch 5:11-31). (Ecclesiastes 6:3-5 ,Ecclesiastes 4:1-3, Job 3:2-4,11-19, 10:18-19) .L'idée biblique est que la vie humaine commence par la respiration. Le mot hébreu qui décrit un être humain est nephesh "respiration". Il se produit 775 fois dans la bible hébreue, lire par exemple . Ezekiel 37:8-10, Genèse 2:7,Il est évident que dans la pensée hébreue un foetus n'est pas un être vivant il ne respire pas . Ainsi le commandement "tu ne tueras point" ne veut rien dire dans ce cas le cas d’un foetus , dans la genèse 38:24, nous avons eu connaissance q'une femme enceinte est condamné a ètre brulée "Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s`est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu`elle soit brûlée.

Bien que les chefs d'Israel aient su que la femme portait un foetus, ceci n'a pas été prise en compte. Si en effet les juifs, et le Dieu juif et chrétien qui les a instruits,ont cru que le foetus était une personne humaine égale à la mère, alors pourquoi les laissez le faire mourir pour les crimes de sa mère ? La vérité est simple. Un foetus n'est pas une personne humaine et vivante selon la Bible, et sa destruction n'est pas un meurtre. Donc les chrétiens n'ont pas un mandat biblique pour leurs théologie. Il est temps de cesser de prêcher que la bible contiennent une doctrine indéniable contre l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:48

99*/
Voler !!mafia

Exode ch 20 /15
Tu ne déroberas point.

Lévitique ch 19 - 13
Tu n`opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu`au lendemain le salaire du mercenaire.

Luc ch 19 - 29-34
:Lorsqu`il approcha de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne appelée montagne des Oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples,
en disant: Allez au village qui est en face; quand vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s`est jamais assis; détachez-le, et amenez-le.Si quelqu`un vous demande: Pourquoi le détachez-vous? vous lui répondrez: Le Seigneur en a besoin.
Ceux qui étaient envoyés allèrent, et trouvèrent les choses comme Jésus leur avait dit.
Comme ils détachaient l`ânon, ses maîtres leur dirent: Pourquoi détachez-vous l`ânon?
Ils répondirent: Le Seigneur en a besoin.


Note : il n'a pas dit d'acheter l'ânon, et puisqu'il été attaché,cela signifie qu'ils ont appartenu à quelqu'un. On m'a enseigné quand j’était un enfant que quand je prenez quelque chose sans demander la permission, cela s’apellait du vole.

Exode ch 12 / 35-36
Les enfants d`Israël firent ce que Moïse avait dit, et ils demandèrent aux Égyptiens des vases d`argent, des vases d`or et des vêtements.
L`Éternel fit trouver grâce au peuple aux yeux des Égyptiens, qui se rendirent à leur demande. Et ils dépouillèrent les Égyptiens.

Exode ch 3/21-22
Je ferai même trouver grâce à ce peuple aux yeux des Égyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez point à vide.
Chaque femme demandera à sa voisine et à celle qui demeure dans sa maison des vases d`argent, des vases d`or, et des vêtements, que vous mettrez sur vos fils et vos filles. Et vous dépouillerez les Égyptiens.

100*/
Satan comparé à Dieu ?

2 Corinthiens ch 4 - 4
: pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence .

Pourtant ce même Paul déclare ...

1 Corinthiens ch 8 - 4
il n'y a qu'un seul Dieu.

101*/

Possession=inpiration !

Actes 19:11-12
Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu 'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. On peut s'interroger alors sur les souffrances qui affligeaient Paul. Il déclare en Galates 4:13 :Vous savez que ce fut à cause d'une infirmité de la chair que je vous ai pour la première fois annoncé l'Évangile.

Il a prié le Seigneur d'être délivré, mais Dieu a refusé ! MAIS ATTENTION IL FAISAIT PLEIN DE MIRACLES POURTANT

2 Corinthiens 12:7-10 : Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m 'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillisse
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:48

102*/
La femme est t-elle la gloire de Dieu ?

1 Corinthiens 11 : 7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme

103*/
La femme, grâce ou cause ?

1 Corinthiens 11, 9 :

l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.

104*/
Mensonge permis !!!

Romains ch 3 - 7 :
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?

Soit, ont peut mentir selon Paul pour approprier la crédulité des gens, en effet c’est astucieux mais lâche je trouve .

12 Corinthiens ch 12 - 16
Soit! je ne vous ai point été à charge; mais, en homme astucieux, je vous ai pris par ruse

105*/
Alcool .

Proverbes ch 31 - 6-7
: Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l'amertume dans l'âme;

1 Thimotée ch 5 -- 23 :
Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.

106*/Dieu a til vraiment aimé le monde.??

Jean ch 3 -16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Questions :

A) Comment "donnez-vous" votre fils unique alors que vous savez que vous allez le récupérer ?

B) Comment donnez-vous "votre fils unique" quand ce fils unique est Dieu selon les chrétiens ?

C) Le sacrifice est-il valable si Dieu a récupré Jésus ?

D) Dieu a tellement aimé le monde alors qu'il savait qu'il allait récupérer son fils unique puisque Jésus a réssuscité selon les chrétiens ?

Conclusion : Le sacrifice n'a aucune valeur car Dieu a tant aimé le monde qu'il sacrifié son fils unique, alors qu'il savait qu'il allait le récupérer, moi j'apelle cela du "narcissisme" il aurait mieux fallut écrire en Jean "Dieu c'est tellement aimé qu'il c'est donné en sacrifice mais je ressusciterait

106*/
Jéssica a fait beaucoup de choses ?

Jean ch 21:25 Jésus a fait encore beaucoup d`autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu`on écrirait.

Actes ch 1:1 Théophile, j`ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d`enseigner dès le commencement .

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:48

107*/ tuez les magiciens !
Exode 22:18

18Tu ne laisseras point vivre la magicienne

Lévitique 20:27

27Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux

. La Bible vous ordonne de tuer des magiciens; c'est le commandement explicite, sans équivoque de votre Dieu (Exode 22:18; Levitique 20:27). Et non, je ne sors pas ces versets de contexte; "

je suis une sorcière "magicienne"... une Lecture de carte de tarot jetant cercle portant pentagramme portante carte Sabbat Si nous nous sommes rencontrés et je vous ai assurés que je suis en fait une sorcière (j'y jurerai sur votre Bible si vous aimez), me tueriez-vous ? Sinon, pourquoi non ? Vous devriez obéir à Dieu plutôt que les hommes (actes 5:29). ( 29Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.)Y a-il autres parties de la Bible à laquelle vous désobéissez régulièrement? Signifie-t-il que vous avez un esprit rebelle et devez vous repentir ?
Ou signifie-t-il peut-être que vous obéissez seulement les commandements faciles de Dieu ("Aimez votre voisin") drunken et ignorez les commandements qui pourraient vous recevoir dans le problème ?Malheureusement, la persécution et l'exécution de sorcières étaient non seulement un phénomène chrétien, engendré selon un livre méchant et intolérant de littérature de haine.

Tandis qu'il a fait directement et indirectement, a incité aux "temps brûlants" quand les Chrétiens, dans leur zèle pour les ordres bibliques, torturés et tués quelqu'un l'accusé d'être une sorcière, une peur, une ignorance et une paranoïa au sujet de magiciens n'a pas été restreint à Israël ancien ou Europe médiévale, dans ancien Israël ou l'Europe médiévale, mais a été et dans quelques régions est toujours, un trait commun de certaines sociétés dans le monde, en incluant des cultures intactes par le soit disant monothéisme Biblique.

108*/ Nazareth clown ?

*.J'ai lu dans Matth 2:23 qu'il a été parlé par les prophètes que "on l'appellera [Jésus] un Nazaréen." Pouvez-vous trouver cette prédiction pour moi dans l'Ancien testament s'il vous plaît, ou dans autre écriture ?

Matthieu 2:23
23et vint demeurer dans une ville appelée Nazareth, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par les prophètes: Il sera appelé Nazaréen


Nazareth n'est pas mentionné même une fois dans l'Ancien testament entier. Le Livre de Joshua (19.10,16) rabbit – dans qu'il réclame est le processus de règlement par la tribu de Zebulon dans la région – enregistre douze villes et six villages et omet encore n'importe quel 'Nazareth' de sa liste.

C'est la considération très étrange que l'événement le plus important dans l'histoire d'humanité - la naissance du Fils de Dieu, un tiers de la Trinité de Dieu et du Sauveur d'humanité - se passe là.

L'évidence pour une 1ere ville du siècle de Nazareth n'existe pas – non littéraire, non archéologique et non historique. C'est une ville imaginaire pour un homme-Dieu imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:49

109*/
la pluie vient des portes dans le ciel ?
Genèse 8
2Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel.

110*/
yahweh avait peur qu'ils construiraient une tour si haut qu'il atteindrait les cieux où Dieu est?
Genèse 11
4Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
5L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
6Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

111*/
lèvres non circoncisés!! rendeer
Exodus 6:30 (King James Version)
30And Moses said before the LORD, Behold, I am of uncircumcised lips, and how shall Pharaoh hearken unto me?
traduction
30Et Moïse répondit en présence de l'Éternel: Voici, j'ai des lèvres non circoncisés comment Pharaon m'écouterait-il?

112*/
le parfum magique de dieu !
Exode 30:34-38
34L'Éternel dit à Moïse: Prends des aromates, du stacté, de l'ongle odorant, du galbanum, et de l'encens pur, en parties égales.
35Tu feras avec cela un parfum composé selon l'art du parfumeur; il sera salé, pur et saint.
36Tu le réduiras en poudre, et tu le mettras devant le témoignage, dans la tente d'assignation, où je me rencontrerai avec toi. Ce sera pour vous une chose très sainte.
37Vous ne ferez point pour vous de parfum semblable, dans les mêmes proportions; vous le regarderez comme saint, et réservé pour l'Éternel.
38Quiconque en fera de semblable, pour le sentir, sera retranché de son peuple.

113*/
comment se sanctifier ?

Lévitique 6:24-27

24(6:17) L'Éternel parla à Moïse, et dit:
25(6:18) Parle à Aaron et à ses fils, et dis: Voici la loi du sacrifice d'expiation. C'est dans le lieu où l'on égorge l'holocauste que sera égorgée devant l'Éternel la victime pour le sacrifice d'expiation: c'est une chose très sainte.
26(6:19) Le sacrificateur qui offrira la victime expiatoire la mangera; elle sera mangée dans un lieu saint, dans le parvis de la tente d'assignation.
27(6:20) Quiconque en touchera la chair sera sanctifié. S'il en rejaillit du sang sur un vêtement, la place sur laquelle il aura rejailli sera lavée dans un lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptySam 16 Déc - 19:49

114*/
yahweh et les humains ayant de defaut !

Lévitique 21:16-23

16L'Éternel parla à Moïse, et dit:
17Parle à Aaron, et dis: Tout homme de ta race et parmi tes descendants, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu.
18Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher: un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé;
19un homme ayant une fracture au pied ou à la main;
20un homme bossu ou grêle, ayant une tache à l'oeil, la gale, une dartre, ou les testicules écrasés.
21Tout homme de la race du sacrificateur Aaron, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir à l'Éternel les sacrifices consumés par le feu; il a un défaut corporel: il ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu
.

22Il pourra manger l'aliment de son Dieu, des choses très saintes et des choses saintes.
23Mais il n'ira point vers le voile, et il ne s'approchera point de l'autel, car il a un défaut corporel; il ne profanera point mes sanctuaires, car je suis l'Éternel, qui les sanctifie.

115*/

600 homme tués par aiguillon a boeufs!! :elephant:

Juges 3:31

31Après lui, il y eut Schamgar, fils d'Anath. Il battit six cents hommes des Philistins avec un aiguillon à boeufs. Et lui aussi fut un libérateur d'Israël.

116*/
la pierre a des oreilles !

Josué 24

25Josué fit en ce jour une alliance avec le peuple, et lui donna des lois et des ordonnances, à Sichem.
26Josué écrivit ces choses dans le livre de la loi de Dieu. Il prit une grande pierre, qu'il dressa là sous le chêne qui était dans le lieu consacré à l'Éternel.
27Et Josué dit à tout le peuple: Voici, cette pierre servira de témoin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles que l'Éternel nous a dites; cyclops cyclops elle servira de témoin contre vous, afin que vous ne soyez pas infidèles à votre Dieu.

117*/

dieu est il lion ?

Osée 11:10

10Ils suivront l'Éternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer.

118*/

le soleil habité par les anges ?ET PARLE AUX OISEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Apocalypse 19

17Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Comment pouvez-vous voir un ange être debout au soleil ? Le soleil est trop brillant pour regarder fixement et vous ne seriez pas capables de voir n'importe quoi à l'intérieur de cela.

119*/
la pluie vient des portes dans le ciel ?
Genèse 8
2Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel.

120*/

yahweh avait peur qu'ils construiraient une tour si haut qu'il atteindrait les cieux où Dieu est?
Genèse 11
4Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
5L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
6Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

121*/

dieu a des lèvres non circoncisés!!
Exodus 6:30 (King James Version)
30And Moses said before the LORD, Behold, I am of uncircumcised lips, and how shall Pharaoh hearken unto me?
traduction
30Et Moïse répondit en présence de l'Éternel: Voici, j'ai des lèvres non circoncisés Arrow comment Pharaon m'écouterait-il?

122*/
le parfum magique de dieu !
Exode 30:34-38
34L'Éternel dit à Moïse: Prends des aromates, du stacté, de l'ongle odorant, du galbanum, et de l'encens pur, en parties égales.
35Tu feras avec cela un parfum composé selon l'art du parfumeur; il sera salé, pur et saint.
36Tu le réduiras en poudre, et tu le mettras devant le témoignage, dans la tente d'assignation, où je me rencontrerai avec toi. Ce sera pour vous une chose très sainte.
37Vous ne ferez point pour vous de parfum semblable, dans les mêmes proportions; vous le regarderez comme saint, et réservé pour l'Éternel.
38Quiconque en fera de semblable, pour le sentir, sera retranché de son peuple. lol!

123/
comment se sanctifier ?
Lévitique 6:24-27
24(6:17) L'Éternel parla à Moïse, et dit:
25(6:18) Parle à Aaron et à ses fils, et dis: Voici la loi du sacrifice d'expiation. C'est dans le lieu où l'on égorge l'holocauste que sera égorgée devant l'Éternel la victime pour le sacrifice d'expiation: c'est une chose très sainte.
26(6:19) Le sacrificateur qui offrira la victime expiatoire la mangera; elle sera mangée dans un lieu saint, dans le parvis de la tente d'assignation.

27(6:20) Quiconque en touchera la chair sera sanctifié. S'il en rejaillit du sang sur un vêtement, la place sur laquelle il aura rejailli sera lavée dans un lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 32
Localisation : Macédoine
Date d'inscription : 15/02/2007

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptyLun 26 Fév - 20:32

Allez, avouez!

What a Face Qui à lu?

Est-il possible d'avoir un résumé?

10 lignes maximum s.v.p. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 98
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 11/01/2006

yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide EmptyMar 6 Mar - 0:17

Tu lis le Dictionnaire Philosophique de Voltaire.

Tu en apprendras plus et c'est mieux écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty
MessageSujet: Re: yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide   yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahoo -yahweh -le dieu le plus stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idioties divines:j.c, un dieu stupide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Christianisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser