Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j.c psycopathe ??lolllll

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

j.c psycopathe ??lolllll Empty
MessageSujet: j.c psycopathe ??lolllll   j.c psycopathe ??lolllll EmptySam 16 Déc - 19:59

Question : est-ce qu'il est vrai que la famille de Jésus, en incluant sa mère, a cru qu'il était intellectuellement- mentalement -malade

Réponse : Selon l'auteur de l'Évangile de Marc (Marc 3:19-21, 31)

marc 3-darby-

19. et Judas Iscariote, qui aussi le livra. 20. Et ils viennent à la maison; et la foule s'assemble de nouveau, en sorte qu'ils ne pouvaient pas même manger leur pain. 21. Et ses proches, ayant entendu cela, sortirent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens. ..31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler.

21When his family heard about this, they went to take charge of him, for they said, "He is out of his mind."


http://www.biblegateway.com/passage/?search=marc%203;&version=31;

pendant la période où il prêchait, les parents de Jésus, sa mère et ses frères, ont cru qu'il était mentalement malade. L'auteur de l'Évangile de John remarque que "aucun n'a fait ses frères croient dans lui" (John 7:5)(5Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui.). Jésus, à son tour, les a rejetés (Marc 3:31-35):

31Survinrent sa mère et ses frères, qui, se tenant dehors, l'envoyèrent appeler. 32La foule était assise autour de lui, et on lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent. 33Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 34Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et mes frères. 35Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.


, Matthew 12:46-50, Luc 8:19-21). Apparemment, Mary, la mère de Jésus, a oublié les visites d'anges, mages et de bergers. Les prédictions d'Anna et de Simeon ont complètement échappé à son esprit pig . Avant tout Mary semble avoir oublié sMary paraît avoir oublié sa propre fécondation par le Saint-Esprit. Il est plus que probable qu'elle n'avait rien pour oublier parce que ces épisodes ne sont jamais arrivés. Quand Jésus a commencé à prêcher ils avaient une inquiétude légitime quant à sa condition mentale. Cet incident, plutôt que les revendications dernières que sa famille a cru dans son message, montre qu'aucun miracle n'a entouré sa naissance.

http://www.jewsforjudaism.org/web/faq/faq025.html

Matthieu

Chapitre 21/19
Et voyant un figuier sur le chemin, il y alla, mais il n'y trouva que des feuilles; et il lui dit: Qu'il ne naisse jamais aucun fruit de toi; et aussitôt le figuier sécha.20Les disciples, ayant vu cela, s'étonnèrent et dirent: Comment est-ce que ce figuier est devenu sec à l'instant?21Jésus, répondant, leur dit: Je vous dis en vérité que si vous aviez la foi, et si vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait au figuier; mais même, si vous disiez à cette montagne: Ote-toi de là, et te jette dans la mer, cela se ferait. Sleep
ces dingues avaient consomé trop la marijuana au point qu'ils croient a ses sottises et voeint des feuilles séchés drunken
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

j.c psycopathe ??lolllll Empty
MessageSujet: Re: j.c psycopathe ??lolllll   j.c psycopathe ??lolllll EmptySam 16 Déc - 19:59

Question : Marc 3:21 mentionne certaines personnes qui ont dit que Jésus avait perdu sa raison. Le texte dit-il que les parents de Jésus ont dit qu'il était mentalement malade ou était cela d'autres à l'extérieur de la famille ?
Réponse : l'auteur de Marc divise son histoire en deux scènes dans 3:20-35. Une scène survient où Jésus réside (les versets 20, 22-35)

http://www.biblegateway.com/passage/?search=marc%203;&version=2;

l'autre est où ses "parents" doivent être trouvés (le vers 21). C'était ces parents, sa mère et frères, qui "sont allés prendre la garde de lui [Jésus]." On ne prend pas de garde de quelqu'un qui est bien ou saint mentalement . Ils ont estimé que Jésus avait perdu sa raison . Pour prendre la garde de lui ils ont dû aller où il résidait. Par conséquent, le texte dit, "... ses propres parents... sont allés prendre la garde de lui...." Dans le verset 31 le narrateur décrit leur arrivée à l'endroit où Jésus restait.
On dit à Jésus que sa mère et frères sont à l'extérieur le cherchant . Sa réponse, "qui sont ma mère et mes frères ?... quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.," (les versets 33-35) montrent qu'il était hostile à leur tentative de le voir. Il pourrait y avoir qu'une raison. Sa famille, frères de mère et soeurs, avaient cru qu'il a été un psycopath et n'était pas venue simplement pour le voir, mais étaient venus pour le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
j.c psycopathe ??lolllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Décharge :: Bêtise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser