Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interdiction préfectorale de distribution de soupe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyLun 16 Jan - 23:06

13.01.2006
Interdiction préfectorale de la distribution de soupe
Communiqué de Presse:

Nous maintiendrons !

Chantal Spieler, Responsable du Collectif « Solidarité Alsacienne » est scandalisée par la décision du Préfet du Bas-Rhin d’interdire la distribution, Place de la Gare, de la soupe au cochon servie aux sans-abri et à ceux qui sont dans le besoin.

Le fait que le représentant de l’Etat soit sensible aux diktats imposés par les groupes de pressions et les partis de gauche et d’extrême gauche est révélateur de l’incapacité de l’Etat à défendre les libertés publiques, et démontre sa soumission à ceux qui combattent avec véhémence l’identité alsacienne, française et européenne.

Si cette décision était maintenue, les Sdf, qui sont venus nombreux lors de la première distribution, seraient alors privés de cette aide. C’est pourquoi, Chantal Spieler et les membres du Collectif « Solidarité Alsacienne » ont décidé de déposer un référé immédiat devant le Tribunal Administratif afin de faire lever cette interdiction.

Le Collectif décide par ailleurs, de maintenir demain une distribution de soupe au cochon en un autre lieu qui sera précisé dans les heures qui viennent.

Le Collectif ne se laissera pas intimider et poursuivra son action de solidarité sans faiblir !

Préfecture - 5, place de la République - 67 000 Strasbourg - Tél : 03 88 21 67 68 - Fax : 03 88 21 61 55- Serveur vocal : 03 88 21 64 44 -

à voir ici: http://idsecours.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=25
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyMar 17 Jan - 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

oui là faut quand même pas "charia" comme dirait l'autre. Même si l'on peut déplorer qu'une telle initiative vienne du côté de l'extrème droite, la dhimmitude de ce gouvernement me donne encore plus envie de vaumir. Parceque pendant ce temps on ne parle pas de polygamie qui choque la majorité de ce pays, mais pour qui "on peut trouver des arrangements avec la république" dixit notre cher ministre à l'intégration. On ne parle pas non plus du Franprix 100% Halal d'Evry (certifié sans alcool et sans porc). On ne parle pas non plus des concessions diverses à l'Islam dans les écoles, les hopitaux, chez les médecins et j'en passe et des meilleures,....

Bon cela dit, je dois reconnaitre que les musulmans sont quand même très fort en interprétation de texte, parcequ'ils ont trouvé que le porc est également interdit aux chrétiens! sissi c'est écrit noir sur blanc dans la bible, tenez:

http://membres.multimania.fr/oasislam/christianisme/porc.html

Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en foooouuuuut!!! moi je préfère l'épitre de Paul aux Romains 13:8-10:

8 : Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
9 : En effet, les commandements "Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, ..." et tous ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
10 : l'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyJeu 19 Jan - 1:14

Bonjour à toutes et à tous,

ça y est, la soupe Halal arrive! (ouf on se demandait ce qu'elle fesait). Comme c'est garanti sans porc et sans vin, la préfecture a donné sa totale bénédiction, et puis c'est tellement fait avec "amour, paix et tolérance" qu'on ne pouvait quand même pas refuser ça Smile.

Vu dans le républicain Lorrain donc:

http://www.france-echos.com/IMG/jpg/RepLo150106.jpg

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyMar 17 Oct - 14:59

cristof2730 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

oui là faut quand même pas "charia" comme dirait l'autre. Même si l'on peut déplorer qu'une telle initiative vienne du côté de l'extrème droite, la dhimmitude de ce gouvernement me donne encore plus envie de vaumir. Parceque pendant ce temps on ne parle pas de polygamie qui choque la majorité de ce pays, mais pour qui "on peut trouver des arrangements avec la république" dixit notre cher ministre à l'intégration. On ne parle pas non plus du Franprix 100% Halal d'Evry (certifié sans alcool et sans porc). On ne parle pas non plus des concessions diverses à l'Islam dans les écoles, les hopitaux, chez les médecins et j'en passe et des meilleures,....

Bon cela dit, je dois reconnaitre que les musulmans sont quand même très fort en interprétation de texte, parcequ'ils ont trouvé que le porc est également interdit aux chrétiens! sissi c'est écrit noir sur blanc dans la bible, tenez:

http://membres.multimania.fr/oasislam/christianisme/porc.html

Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en foooouuuuut!!! moi je préfère l'épitre de Paul aux Romains 13:8-10:

8 : Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
9 : En effet, les commandements "Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, ..." et tous ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
10 : l'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.A+ Christophe

Monsieur cristo, vous vous en foutez de la bible ? c’est étrange pour un chrétien, à moins que vous ne soyez un athée. Mais vous préférez suivre les élucubrations de ce paul.

En effet, dans la bible, il y a un verset relatif à l’interdiction du porc et du vin.

Quand à cette triste histoire de soupe au porc, si les mécréant veulent en manger, libre à eux, mais dans ce cas, ils doivent le signaler aux musulmans.

Quand à la « soupe hallal » je ne vois pas en quoi cela vous dérange mr christo, malgré votre haine envers l’islam, tous le monde en europe et en France n’est pas chrétien ou juif, que sais-je encore, athée.

Même si il y a des framprix 100 % hallal, si cela vous dérange, personne ne vous oblige à y faire vos courses.

Même si il y a des soupes hallal, personne ne vous oblige d’en manger.

De quoi vous plaignez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyMer 18 Oct - 22:32

Elias_1 a écrit:
En effet, dans la bible, il y a un verset relatif à l’interdiction du porc et du vin.
Le porc oui, le vin non.

Mais ces dispositions ont été abolies par le chistianisme :
    Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur.
    Mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui rend l'homme impur.

    Matthieu 15.11

Citation :
Quand à cette triste histoire de soupe au porc, si les mécréant veulent en manger, libre à eux, mais dans ce cas, ils doivent le signaler aux musulmans.
Cela a toujours été le cas.

Citation :
Même si il y a des soupes hallal, personne ne vous oblige d’en manger.
De quoi vous plaignez vous ?
Il s'agit en l'occurence d'interdire une soupe non hallal quite à priver les non-musulmans de cette soupe.

C'est cela qui est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptySam 21 Oct - 13:02

Yeva Agetuya a écrit:
Mais ces dispositions ont été abolies par le chistianisme :
    Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur.
    Mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui rend l'homme impur.
    Matthieu 15.11

non

ET VOUS LE SAVEZ EN PLUS

L'interdiction concerne LE VIN et LE PORC

PORC :

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

L'ALCOOL :

Lévitique
Ch10 verset 9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante,
toi et tes fils
avec toi lorsque vous entrez sous la tente
d'assignation de peur que vous ne mourriez CE SERA UNE LOI PERPETUELLE PARMI VOS DESCENDANTS

voila ce que TOUT les chrétiens et ceux de ce forum normalement, devraient respecter....
et rejeter les fausseté de paul et de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyDim 22 Oct - 7:30

Elias_1 a écrit:
L'interdiction concerne LE VIN et LE PORC

PORC :

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
Ceci concerne les Juifs et non les chrétiens car ces interdits ont été abolis par l'Evangile.

Citation :
L'ALCOOL :

Lévitique
Ch10 verset 9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante,
toi et tes fils
avec toi lorsque vous entrez sous la tente
d'assignation de peur que vous ne mourriez CE SERA UNE LOI PERPETUELLE PARMI VOS DESCENDANTS
Ceci ne concerne que les ministres du culte et non l'ensemble des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyDim 22 Oct - 12:59

siffle

bon...ok.

Devant un tel débat et une telle mauvaise "foi" (sans jeu de mot) pourquoi continuer à dialoguer comme ça.

Soit vous le faite exprès...
Soit vous êtes ignorant à un tel point...
Soit vous savez très bien mais vous être négateur à la puissance 10

C'est la politique de celui auxquel il y aurait un éléphant à 3 mètres devant lui et qui dirait "je ne vois rien"

Moi j'arrête là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyDim 22 Oct - 13:41

L'ignorance consiste à prêter à la Bible des choses qu'elle ne dit pas.

Et si je peux réfuter ce que vous dites, c'est parce que je suis loin d'être un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyLun 23 Oct - 17:54

Yeva Agetuya a écrit:
L'ignorance consiste à prêter à la Bible des choses qu'elle ne dit pas.

Et si je peux réfuter ce que vous dites, c'est parce que je suis loin d'être un ignorant.

Vous ne faite que réfuter sans chercher à comprendre parce que vous haissez l'islam et les musulmans. nuance. Quoique je dise, vous allez dire "ah mais c'est pas vraie, c'est faux, barbare...terroriste..." je connais la "chanson" alors je vous laisse à vos réflexions. Je ne vois plus là de débat constructif ou d'échange de dialogue car votre esprit est dominé par la haine de l'islam. Alors pourquoi continuer à dialoguer ?

Je ne vous force pas à devenir muslim car c'est Allah(swt) qui guide. Mais vous pouvez très bien débattre tout en étant pas d'accord sans cracher sur deen ou sortir le couplet habituel des islamophobes car pour moi ça devient vite pénible.

Donc, je préfère arrêter là svp et je vous laisse. paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Yeva Agetuya

Yeva Agetuya


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2006

Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! EmptyMar 24 Oct - 7:28

Elias_1 a écrit:
Yeva Agetuya a écrit:
L'ignorance consiste à prêter à la Bible des choses qu'elle ne dit pas.
Et si je peux réfuter ce que vous dites, c'est parce que je suis loin d'être un ignorant.
Vous ne faite que réfuter sans chercher à comprendre parce que vous haissez l'islam et les musulmans. nuance.
Il ne s'agit pas de haïr mais de connaître et de raisonner à partir de connaissances.
Si je connais mieux la Bible que vous, ce n’est tout de même pas de ma faute.

Citation :
Quoique je dise, vous allez dire "ah mais c'est pas vraie, c'est faux, barbare...terroriste..." je connais la "chanson" alors je vous laisse à vos réflexions. Je ne vois plus là de débat constructif ou d'échange de dialogue car votre esprit est dominé par la haine de l'islam. Alors pourquoi continuer à dialoguer ?
Il ne faut pas confondre les faits et leur interprétation.
Ici, vous avez simplement dit quelque chose de faux, à savoir que le judaïsme a jeté un interdit sur l’alcool et le christianisme sur le porc.

Citation :
Je ne vous force pas à devenir muslim car c'est Allah(swt) qui guide. Mais vous pouvez très bien débattre tout en étant pas d'accord sans cracher sur deen ou sortir le couplet habituel des islamophobes car pour moi ça devient vite pénible.
Vous voulez argumenter en faveur de l’islam. C’est normal.
Mais pourquoi ne devrais-je pas réfuter ces arguments s’ils sont réfutables ?
Le bouddhisme a une bonne cote en Occident mais cela ne le met pas à l’abri de la critique.
Il y a un tas d’athées sur le site de Lemanlake et je ne me gêne pas pour contester leurs arguments lorsque je les trouve contestables, quoiqu’étant athée également.
J’ai même rencontré sur Athéturk quelqu’un qui pense comme moi que Jésus Christ est un mythe. Cependant, je conteste son idée que la légende évangélique date du Ier siècle alors qu’il me parait plus vraisemblable qu’elle soit du second.

Citation :
Donc, je préfère arrêter là svp et je vous laisse.
Si vous aviez été chrétien ou juif, vous n’auriez peut-être pas abandonné, car il est écrit dans la Bible (paume 23) :
    L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
    Il me fait reposer dans de verts pâturages,
    Il me dirige près des eaux paisibles.
    Il restaure mon âme,
    Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.
    Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.
    Ta houlette et ton bâton me rassurent.

C’est l’un des quelques passages raisonnables de la Bible.
Même un déiste ou un athée s’y reconnaît. C’est ma raison qui est mon berger et qui me permet de débattre avec tous les croyants du Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction préfectorale de distribution de soupe!   Interdiction préfectorale de distribution de soupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction préfectorale de distribution de soupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Politique et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser