Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 questions simples aux musulmans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

questions simples aux musulmans. Empty
MessageSujet: questions simples aux musulmans.   questions simples aux musulmans. EmptyMer 18 Jan - 14:59

questions simples aux musulmans.

Jésus a interdit lapidation st jean 8 1-11

Jésus a autorisé toutes nourritures St marc 7 18-19

Jésus a interdit polygamie st marc 10 11-12

Jésus a enseigné le bapteme(Mc 16, 15-16).

Jésus a enseigné l'eucharistie(St Marc 14,17-25)?

pourquoi l'islam n'obéit-il pas à Jésus Christ,le Messie?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

questions simples aux musulmans. Empty
MessageSujet: Re: questions simples aux musulmans.   questions simples aux musulmans. EmptyMer 18 Jan - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

j'ajoutterai même que le Christ prône l'amour de son prochain quel qu'il soit quand l'islam prône la mort de "l'infidèle". L'islam autorise aussi le pillage, le viol, le mensonge ou l'esclavage sur ces derniers. Le Christ pardonne aussi les péchés, mais certainement pas Allah "le miséricordieux". On peut en trouver des tones comme ça. Bon d'accord, nous les Chrétiens on a aussi fait des choses abominables, mais au nom de quoi? certainement pas au nom du Christ en tout cas.

Pour autant les musulmans risquent tous de te répondre que Jesus n'est pas le messie, mais un prophète (pour ceux qui voudront l'admettre) et que la seule vraie parole de dieu est celle descendue du ciel avec l'ange Gabrielle, celle retranscrite telle quelle dans le coran par le prophète Mahomet. Et que comme l'islam est la dernière religion, elle complète ou supplante les autres.

J'ai bien peur que les Chrétiens ou les Juifs n'aient absolument pas le même dieu que les musulmans. Moi j'ai bien ma petite idée de quel "dieu" il peut s'agir, mais cela ne regarde que moi.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
questions simples aux musulmans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil des ex-musulmans
» Ces musulmans qui se tournent vers la Grace!ce soir sur TF1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Histoire :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser