Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communiqué de Louis Chagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de Louis Chagnon Empty
MessageSujet: Communiqué de Louis Chagnon   Communiqué de Louis Chagnon EmptyJeu 16 Fév - 16:55

Communiqué de Louis Chagnon

--------------------------------------------------------------------------------

M. Mouloud Aounit, secrétaire général du Mrap, dans un communiqué du 13 février 2006 tente de justifier son dépôt de plainte contre France-Soir, au sujet des caricatures de Mahomet que ce journal a courageusement publiées. Dans ce communiqué, il rappelle mon affaire à sa façon, c'est-à-dire d'une façon extrêmement malhonnête. Je me dois de rétablir les faits avec exactitude.
Je lui rappelle qu'il a en effet voulu me poursuivre pour incitation à la haine raciale parce que j'avais révélé des faits historiques tout à fait exacts concernant Mahomet à mes élèves. Je lui rappelle qu'il l'a fait à l'aide d'un cahier falsifié fourni par M. Kamel Zmit, pseudo parent d'une élève « choquée par mon cours » alors que je n'ai jamais vu sa fille, élève d'une classe que je n'ai jamais eue. Je lui rappelle qu'en 2004, il n'a pas pu me poursuivre en justice du fait que le Parquet de Nanterre qu'il avait saisi a conclu qu'il n'y avait pas de délit. Je lui rappelle que c'est moi qui lui ai intenté un procès pour diffamation et qu'en 2005, les prévenus s'appelaient Mouloud Aounit (MRAP), Jean-Claude Dulieu (MRAP) et Kamel Zmit ! La procédure judiciaire est toujours en cours.

La falsification du cahier d'élève utilisé contre moi a été mise en évidence par l'analyse d'une graphologue-conseil GCF, « expert près de la Cour d'appel de Paris, Expert près de la Cour administrative d'Appel de Paris, expert agréé par la Cour de Cassation H ». En effet, je n'ai jamais dit « Mahomet a fait massacrer 600 à 900 juifs par jour » mais : « Mahomet a fait massacrer 600 à 900 juifs en un jour » en référence au massacre de la tribu des Qurayzah en mai 627, fait historique connu depuis 14 siècles. L'utilisation systématique par le MRAP de cette phrase falsifiée, en toute connaissance de cause (puisque celui-ci possède une copie de l'analyse graphologique et scientifique établissant cette falsification), n'est destinée qu'à me discréditer une nouvelle fois et à faire douter de la véracité des faits enseignés. J'ai d'ailleurs déposé une plainte pour faux et usage de faux qui est en cours d'instruction.

Je rappellerai les faits historiques à M. Aounit.

Oui, Mahomet a pillé les caravanes de La Mecque (les chroniqueurs musulmans décomptent 74 expéditions).

Oui, Mahomet a fait assassiner ses opposants politiques (intellectuels et poètes juifs) et ceux qui refusaient de le reconnaître comme prophète (la tribu des Qurayzah, les hommes ayant été décapités, les femmes et les enfants réduits en esclavage).

Oui, Mahomet, chef militaire, a imposé sa religion, entre autres, par la terreur, grâce à l'épée.

Que ces faits historiques établis depuis des siècles déplaisent à M. Aounit, qui a battu le pavé de Paris en compagnie de M. Tariq Ramadan pour combattre la loi contre les signes religieux ostensibles à l'école, n'a rien d'étonnant. Ces évènements historiques loin d'être contestés par les musulmans sont bien au contraire considérés par eux comme glorieux, aurais-je dû pour complaire à M. Aounit les décrire comme le font les manuels scolaires saoudiens : « Ainsi Médine, capitale de l'Etat musulman, fut débarrassée de ces groupes juifs perfides qui intriguaient contre les musulmans. »

M. Aounit attaque aujourd'hui France-Soir comme il m'avait attaqué, lui qui réclamait en janvier 2005, devant des millions de téléspectateurs, que « la justice punisse le délit de blasphème », cela n'a rien de surprenant de la part du secrétaire général de ce qui est devenu le Mouvement pour le Ralliement et l'Allégeance au Prophète.

Louis CHAGNON
15 février 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
 
Communiqué de Louis Chagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Histoire :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser