Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam Empty
MessageSujet: Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam   Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam EmptyMer 22 Fév - 17:48

Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam
En reniant sa religion, l'Islam, Messaoud Bouras apprenait dès lors qu'il était en danger de mort. Décidé, il savait que le combat engagé serait sans doute l'épreuve clé de son existence d'homme libre. Juste avant le quotidien Libération cette semaine, c'est sur Ring que l'affrontement démarre. Entretien explosif.
Ici l'extrait de France Infos qui lance sa médiatisation
Quels sont aujourd'hui vos rapports avec le Collectif des Musulmans de France, l'UOIF (l'Union des Organisations islamiques de France), et notamment avec Hassan Iquioussen ?

Mes rapports avec des musulmans sont difficiles parce que j'ai apostasié l'islam. Et le sort réservé aux apostats dans l'islam est peu enviable. Par ailleurs, je suis actuellement en procès avec les disciples les plus proches de Tariq Ramadan pour diffamation. J'ai gagné mon procès en première instance mais ils ont fait appel. Le procès aura lieu le 6 mars, vous comprendrez que je ne souhaite pas en parler dans le détail.

etc.......

http://www.surlering.com/article.php/id/5029
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam   Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam EmptyMar 28 Fév - 19:59

Bonjour à toutes et à tous,

cet homme a beaucoup de courage et il doit avoir pas mal de regards braqués sur lui. Espérons que la police saura le protéger d'un éventuel "déséquilibré".

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Messaoud Bourras
» Interview de Cheick PALAZZI
» Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain
» Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser