Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca fait plaisir...!

Aller en bas 
+2
cristof2730
Miles Christi
6 participants
AuteurMessage
Miles Christi

Miles Christi


Nombre de messages : 13
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptySam 14 Jan - 18:44

Juste pour dire que ça fait plaisir qu'il y ait une rubrique Judaîsme. I love you Personellement, j'affectionne la communauté juive qui a souffert durant toute son histoire et qui maintenant qu'elle peut retourner sur sa terre est contrainte de subir les attaques incessantes des fous du faux dieu allah et de son faux prophète mohamed. Israël vivra, quoi qu'il arrive, Dieu l'a voulu ainsi. N'en déplaise à ceux qui en pensent le contraire...

cheers Vive Israël et vive les juifs! cheers

ps: J'espère que bon nombre de nos frères juifs viendront partager des choses avec nous... On verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Christi

Miles Christi


Nombre de messages : 13
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptySam 14 Jan - 18:57

Ah! au fait, vu que l'image du Christiannisme est la Basilique St Pierre, pour l'islam, la mecque, pour le Judaïsme, je suggère le Temple. Je fournis même l'image... c'est pas beau ça! Mais sinon, c'est pas obligé non plus... Wink

http://web.syr.edu/~jwwatts/REL302.htm

Embarassed Embarassed je sais pas comment on fait pour mettre une image alors je laisse l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptySam 14 Jan - 19:09

Bonjour à toutes et à tous,

longue vie au peuple juif qui a connu de grands martyres. Ne laissons pas les possédés les détruire. Et de ne jamais oublier que le Christ était juif, même s'il s'est révolté contre certains de leur dogme et qu'il n'a jamais été reconnu comme messie par eux. Et d'arrêter de propager l'idée que ce sont les Juifs qui ont tué le Christ, car c'est lui qui a décidé de partir pour nous montrer le chemin.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune

Gimdolf_Fleurdelune


Nombre de messages : 73
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 12/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptySam 14 Jan - 19:24

Une rubrique qui effectivement faisait figure d'oubli. Les Juifs sont nos frères aînés et il aurait été regrettable de les oublier après tout le martyre qu'ils ont subi au cours des siècles.

Oui, je serais assez favorable que l'on change d'image. C'est pas que j'aime pas Rabbi Jacob, mais bon, je pense que cela n'est pas dans le ton de ce forum qui se veut un espace culturel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com
Dorcas

Dorcas


Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: ça fait plaisir   Ca fait plaisir...! EmptyDim 15 Jan - 1:35

Oui ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme vous qui aiment les Juifs et Israël.

Je ne suis pas Juive mais Juive de coeur.

Je l'ai vus en réel la maquette du temple quand je suis allée en Israël, il y a tant de chose a voir là bas.
J'ai vu le soleil lever sur la ville de Jérusalem, du mont des oliviers on a une vue imprenable.

Vive les Juifs et Israël.

Shalom à tous.
Dorcas
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptyDim 15 Jan - 20:12

Citation :

Oui, je serais assez favorable que l'on change d'image.

Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 98
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! EmptyVen 20 Jan - 7:56

Miles Christi a écrit:
Ah! au fait, vu que l'image du Christiannisme est la Basilique St Pierre, pour l'islam, la mecque, pour le Judaïsme, je suggère le Temple. Je fournis même l'image... c'est pas beau ça! Mais sinon, c'est pas obligé non plus... Wink

http://web.syr.edu/~jwwatts/REL302.htm

Embarassed Embarassed je sais pas comment on fait pour mettre une image alors je laisse l'adresse....

Merci. Mais cette maquette ne se réfère pas au judaïsme moderne.
Une photo du Temple actuel montrerait une mosquée..

A tout prendre, avec les Aventures de Rabbi Jacob, nous faisons une incursion dans le culte juif moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com
Dorcas

Dorcas


Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/01/2006

Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: ça fait plaisir   Ca fait plaisir...! EmptySam 21 Jan - 1:34

On peut, par exemple mettre la Ménora ( le chandelier à 7 branche )
Ou le Magen David ( l'étoile de David ).

Amitié
Dorcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir...! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir...!   Ca fait plaisir...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre fait rage sur le net entre musulmans et non-musulm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Judaïsme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser