Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

 

 Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt Empty
MessageSujet: Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt   Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt EmptySam 25 Fév - 0:26

Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt


Uqba bin Abi Mu`ayt ne croyait pas que Mohammed était un prophète d’Allah, et émettait des réfutations aux réclamations de Mohammed, pour ce tord, Mohammed le fit assassiné après la victoire de la bataille de Badr, voyons le récit rapporté par Ibn Hisham dans sa Sirat de Mohammed :


Quand le Messager donna l’ordre de le tuer , Uqba dit, "Mais qui après s’occupera de mes enfants ?" "L’Enfer" il répondit, et `Asim b. Thabit b. Abu'l-Aqlah al-Ansari le tua, selon ce que Abu `Ubayda b. Mohammed b. `Ammar b. Yasir m’ont rapporté. (page 308)



Voici un autre rapport selon le Dictionnaire de l’Islam par T.P. Hughes:



Deux jours après (après l’exécution de Nadr bin al-Harith], a mis chemin vers Médine, Uqba, un autre prisonnier, avait été ordonné à être exécuté. Il avait osé protester, et demanda pourquoi il devrait être traité plus sévèrement que les autres captifs "En raison de votre hostilité à Dieu et à son Prophète," répondit Mohammed "Et ma petite fille !" pleura Uqba, dans les profondeurs de son âme, "qui prendra soin d’elle ?", "l’Enfer!"



Mohammed fit donc tuer quelqu’un, car il estimait que celui-ci était hostile à Dieu et à lui même. Une question : Est-ce là, réellement la justice de Dieu? Ou est-ce plutôt la justice selon le caprice d’un homme qui se sent menacé par les propos de quelqu’un qui est susceptible de démontrer qu’il n’est pas un prophète de Dieu ?



Supposons même, que cette condamnation à mort était justifiée, est t’il vraiment nécessaire, de rajouter une torture mentale à l'exécution de son ennemi? Pourquoi donc déclaré à un homme qui avant sa mort, pleure l’avenir de ses enfants, que ceux-ci iront en Enfer ? Quel est donc le but recherché par une telle déclaration, si ce n’est le désir de faire souffrir ?



Rappelons les derniers mots de Mohammed :



Rapporté par Aïsha et 'Abdullah bin 'Abbas,



Aux derniers moments de sa vie, Mohammed se couvrit le visage de son "khamisa" puis, lorsqu'il eut chaud et manqua d'air, il découvrit son visage et dit: "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé des lieux de prière sur les tombes de leurs Prophètes". Sahih Bukkari, volume 1, Book 8, Number 427



Comparez avec les derniers mots de Jésus:



"Père pardonnent leur car ils ne savent pas ce qu'ils font." Luc 23:34.



Qui suivre, Mohammed ou Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
Obad

Obad


Nombre de messages : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt Empty
MessageSujet: Mohammad le Prophète de l'épé   Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt EmptyLun 13 Nov - 9:25

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour Moussa serviteur des ténébres

Il ne faut pas s'étonné que Mohammad soit un guerrier avec une épé, le fait qu'il soit comme ça c'était la réalisation de la prophétie annoncé dans les Psaumes:

Psaumes 149:1-9

Louez l'Éternel! Chantez à l'Éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles! Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi! Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe! Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant. Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche! Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main, Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,
Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,
Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit!
C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel!



L'homme dont on annonce la venue dans ce psaume est appelé roi, ses suivants des fidèles ; on les décrit comme généreux, chantant les louanges de Dieu, maniant une épée à double tranchant, tirant vengeance des peuples et subjuguant les rois. Cette description convient parfaitement à notre Prophète et à ses compagnons, et ne saurait être appliquée à Salomon, qui n'a pas étendu le royaume de son père et qui, à la fin de sa vie, s'est livré au culte des faux dieux ( Note : Selon la Bible. et non pas selon le Quran. qui innocente Salomon de ces calomnies),
Le psaume ne s'applique pas non plus au Christ et à ses disciples qui, pour la plupart, furent emprisonnés et mis à mort, bien loin du subjuguer les autres.

Fraternellement Obad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimer-jesus.com/
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt   Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt EmptyLun 18 Déc - 0:25

Pour Mouss adb al nour,

Je vois bien là, la haine ancestrale que vouent les chrétiens du christianisme paulinien et les juif aux musulmans et au Noble Prophète (saws) et à l’islam…

Vos vains dénigrements envers le Noble prophète (saws) ne servent à rien et c’est comme cette sale habitude que les ennemies de l’islam ont : dénigrement,
insultes,
impiété…

Le Noble Prophète Mouhammad (saws) n’est pas comme tu le présentes ! Prend garde à ce que tu dis, ennemis de l’islam ! Tes propos sont le fruit de ta haine que tu as envers l’islam….

Les chrétiens ??? On ne les aiment pas c’est vraie car c’est des idolâtres et ils se complaisent dans l’idolâtrie et divinisent Jésus (psl) qui est innocent de ce que vous lui attribuez comme horreur ! Les chrétiens préfèrent suivre les élucubrations de paul cingle et de ses copains !

Les Juif !! on ne les aiment pas c’est vraie et ils se croient meilleurs et plus balaises que le reste de la Terre….et d’après leur thora (falsifié par eux…?) et voir ci dessous

Citation :
"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."

Citation :
"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums* quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".
Talmud, Sefer Midrash.

*les akums sont les non juif


Citation :
"Isarël ressemble à la dame de la maison à laquelle le mari apporte l'argent. Ainsi est Israël : sans avoir la charge du travail, il reçoit l'argent des peuples du monde."
Talmud, Jalkut Sim, 75a.

Vous apprecierez….

Et vous comprendrez alors pourquoi les musulmans n’aiment pas ce genre d’infidèles….Chrétiens pauliniste ou juif sioniste…et athées...bref..les mécréants.

Alors cesse de t’en prendre au Prophète (saws) et a sa prophétie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Contenu sponsorisé





Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt   Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Mohammed Al-Dura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Histoire :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser