Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ridere diabolicum (humour)

Aller en bas 
+5
Dorcas
cristof2730
Gimdolf_Fleurdelune
Miles Christi
Zeus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:50

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Taliban_joke

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:51

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Aghanistan_election_miss_taliban
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:52

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Lieusaint
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:54

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 BenArafat
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:55

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Bush_pap

eveque
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:56

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 11eme_commandement

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 11commandement
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:03

Pourquoi le poulet a t'il traversé la route?

De tous temps les hommes se sont posés cette question en vain. Chacun y a été de sa propre interprétation mais personne ne semble avoir la réponse absolue. Je vous laisse donc découvrir les diverses interprétations:

Inerprétations d'ordre religieuses ou sectaires:

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon...
JESUS : Père, pardonnez lui, car il ne sait pas ce qu'il fait.
MAHOMET : Certes ils sont mécréants les poulets qui ne traversent pas la route, car Allah leur réserve un châtiment douloureux.
BOUDDHA : Poser la question revient à renier sa nature de poulet.
ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur...
KRISHNA : Le poulet recommencera à traverser la route tant son karma ne lui aura pas permi d'atteindre la libération.
LAO TSEU : Il a traversé la route, car c'était la vraie voie, qui n'est pas la voie commune...
TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son coté.
MARTIN LUTHER KING, JR. : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme hérétique et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.
BEN LADEN : ce poulet infidèle, à la solde des sionistes et des croisés, est venu occuper la terre sainte en toute illégalité. j'en appelle les croyants au Jihad pour écraser tous les poulets, telle est la volonté d'Allah.
L'EGLISE RAELIENNE : Les Martiens l'ont enlevé dans une soucoupe volante, l'on cloné, et étudient sa façon de traverser les routes.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison de la traversée du poulet est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1799 euro (TTC) par séance et la location d'un détecteur de mensonges, notre analyse psychologique vous permettra de le découvrir.

Interprétations d'ordre philosophiques et psychologiques

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
EPICURE : pour rigoler.
DESCARTES : Qu'attendre d'autre de cette stupide mécanique ? Les horloges marquent les heures et les poulets traversent les routes.
SOCRATE: Parce que l'espèce volatile est seule à partager avec l'espèce humaine le lot d'avoir deux pieds.
PYRRHON : Rien ne prouve que ce poulet, dont nous ignorons tout, ait traversé la route, qui n'existe peut-être pas, pour un but inconnu : autant suspendre notre jugement.
HERACLITE : Le poulet ne traverse jamais deux fois la même route.
MACHIAVEL : L'élément important, c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin justifie les moyens !
SPINOZA : Il croit traverser librement la route parce qu'il est conscient de sa traversée mais non des causes qui l'y déterminent.
CONFUCIUS : Le poulet qui regarde des deux côtés de la route vivra assez pour voir une autre journée.
LEIBNIZ : Il y a une raison suffisante qui explique que ce poulet monadique a traversé la route ici plutôt qu'ailleurs et maintenant plutôt que demain : le monde eût été moins harmonieux s'il eût agi autrement.
MARTIN HEIDEGGER : L'être-pour-la-mort du poulet s'égare sur des chemins qui ne mènent nulle part et qui, par là même, le conduisent partout où la philosophie est interpellée dans son être par l'émergence du poulet en devenir. Qu'est-ce à dire sinon que la pouléité du Dasein est en déval ?
SIGMUND FREUD : L'extraordinaire curiosité du poulet pour l'autre bord de la route exprime sa fascination névrotique pour la sexualité de ses parents, M. le coq et Mme la poule.
CARL JUNG : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurrence de l'état de non-existence a celui de réalité.

Interprétations d'ordre scientifiques

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel. De plus s'il se déplace à la vitesse de la lumière, il vieillira moins vite que son jumeaux resté au poulailler.
W. HEISENBERG : Si nous connaissons la vitesse du poulet, nous ne savons pas de quel côté de la route il se tient : il l'a probablement franchie mais ce n'est pas certain !
E. SCHRODINGER : L'aspect corpusculaire du poulet nous empêche de raisonner correctement. En considérant plutôt sa nature ondulatoire, il est possible de remplacer la notion de "Trajectoire du poulet traversant la route" par une "Probabilité de présence", plus élevée d'un côté de la route que de l'autre.
GALILE : Et pourtant, il a traversé...
HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour le poulailler !

Interprétations d'ordres politiques

JULES CESAR : Il a vu la route. Il a traversé la route. Il a vaincu la route.
R. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, il n'a pas traversé la route.
GEORGE W. BUSH : C'est quoi un poulet ?
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute! Les français sont des poulets qui traversent les routes.
FRANCOIS MITTERAND : Les imbéciles! Ils ont traversé la route et se sont fait écraser comme j'avais prévu.
LAGUILLER : Poulets, poulettes, le Capital vous gruge. Il n'y a rien de l'autre côté. Ne traversez plus les routes, luttez !
J. BOVE : Les multinationales programment les poulets transgéniques à traverser les routes pour les recycler en Mc Chicken!
DANIEL KOHN-BENDIT : Pour fuir les émanations de dioxine rejetées par les cartels capitalistes pollueurs.
CHIRAC : Chères Françaises chers français..Bonjour. J'ai reçu la nouvelle qu'un poulet a traversé la route avec beaucoup d'émotion et je voudrai exprimer mes voeux les plus sinçéres à ce poulet trés cher à nos coeurs tous enfants de la france... Voyez vous mes chers compatriottttes, je suis personnellement trés touché par cette initiative qui honore ce poulet, poussin de la France....
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché.
ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison. N'est-ce pas ?
CHARLES PASQUA : qui critique les poulets?!!..
NICOLAS SARKOZY : le poulet a traversé la route car il s'est fait expulsé au Karcher de l'autre côté de la route.
LE PEN : Le poulet a traversé la route pour venir picorer le pain des Français.

Interprétations d'ordre littéraire et cinématographique

J.R.R. TOLKIEN : Le poulet, illuminé par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approchât de la route sombre et recouverte d'une asphalte a l'aspect menaçant. Il la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Il s'imprégnât de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis il traversa...
ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.
WILLIAM SHAKESPEARE : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.
H.P. LOVECRAFT : Pour tenter dans un ultime effort d'échapper aux forces ténébreuses qui le poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme.
FOX MULDER : Bon sang SCULLY, mais tu as vu ce poulet traverser cette route ! Combien d'autres poulets te faudra-t-il pour croire tes yeux ?
DANA SCULLY : Mais Mulder, tu n'as pas de preuves ! Seule la science peut expliquer que le poulet ait traversé seul la route.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet, la road, il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !
JEAN-PIERRE BACRI : Putain ! Y fait chier c'poulet ! Pourquoi y fait ça ? Y peut pas faire autrement, ce con ?
OLIVER STONE : La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?" mais plutôt : "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée?".
CAPITAINE James T. Kirk : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.
JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
MAITRE YODA : La route il a traversé. En lui est la force.

Interprétations diverses

CANTONA : Le poulet, c'est un homme libre, les routes, quand il veut il les traverse.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooormidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? "
" Cot cot ! "
" Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
JEAN PIERRE COFFE : Un poulet même pas fermier, mais c'est de la meeeerde !!!
GRAND-PERE: De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:11

Fakir : hindou un dur!

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 The_First

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:13

Le problème n°1 de tous les musulmans: ISRAEL!
Au fait quelqu'un peut me dire où c'est Israël, j'ai oublié mes lunettes!

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Carte2

Problème n°2: l'Europe!...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:16

Qui se souvient de ce match?

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Lequipe

conscience
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:18

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Chase

siffle
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:22

Le pèlerinage on peut pas le faire en charter?

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Compostelle

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Une grand-mère catholique pratiquante accompagne sa petite fille et lui demande :
"Alors, qu'est-ce que tu veux faire plus tard?"
Et la petite répond :
"moi je veux être une prostituée!"
Et la grand-mère:
"Quoi??!!! mais c'est strictement interdit par notre religion ça! pourquoi tu dis ça?!"
Et la petite :
"Pour pouvoir aimer plein d'hommes et gagner plein d'argent"
Et la grand-mère :
"Aaaah! prostituée?!... j'ai eu peur, je croyais que tu disais protestante!"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:35

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_i_moine_cdrom

study
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:37

Dis c'est loin la mer?

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_carte_jesus
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:41

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_dieukkk

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:04

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_ange_gardien
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:05

Les beatles! euuh, il manque pas une virgule entre john et Paul?

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_beatles

eveque
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:07

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_esclavage

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:07

Jehova pas du tout cette histoire de fin du monde!

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_h_la_fin_du_monde

tongue
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:11

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 1_i_moise

study
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:12

2002 : loi d'amnistie pour les sportifs de renom impliqués dans des affaires d'escroquerie

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 P99_770

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:13

Maillot de bain islamique

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 PlongeeIslamique01

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:22

Entrée de la Turquie en Europe:

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 P99_974

affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:24

Les intégristes du Groland

Pour ceux qui connaissent la rubrique de Jules Edouard Moustique sur canal+, avec son éternelle actualité du Groland:

Ridere diabolicum (humour) - Page 3 36847

https://www.dailymotion.com/search/islam/video/36847

adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridere diabolicum (humour)   Ridere diabolicum (humour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridere diabolicum (humour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Agora :: La buvette de Cana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser