Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctions contre les bagagistes de Roissy : Sarkozy confirme

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune

Gimdolf_Fleurdelune


Nombre de messages : 73
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sanctions contre les bagagistes de Roissy : Sarkozy confirme Empty
MessageSujet: Sanctions contre les bagagistes de Roissy : Sarkozy confirme   Sanctions contre les bagagistes de Roissy : Sarkozy confirme EmptyDim 22 Oct - 15:19

Le ministre de l'intérieur a justifié, samedi, au nom de la sécurité, le retrait du badge d'accès de plusieurs dizaines de bagagistes musulmans de l'aéroport parisien de Roissy.

Citation :
"Moi, je ne peux pas accepter que des gens qui ont une pratique radicale travaillent sur une plateforme aéroportuaire", a insisté M. Sarkozy. "Je préfère qu'on ait le risque d'un contentieux devant un tribunal parce qu'on a été trop sévère pour une habilitation plutôt qu'on se retrouve avec un drame parce qu'on n'a pas été assez sévère. Tous les pays au monde font cela." "Si ces gens pensent, et c'est leur droit, qu'on a été trop loin et qu'ils sont victimes de discrimination, qu'ils fassent valoir leurs droits devant les tribunaux", a-t-il ajouté.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-826287,0.html?xtor=RSS-3226

Dans le doute ... il en va de la sécurité nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com
 
Sanctions contre les bagagistes de Roissy : Sarkozy confirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 arguments contre LA TRINITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Politique et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser