Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 YESHOUA( j.c) : charlatan??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:14

voyons qui est le jesus =al yassoau des chretiens ?40 preuves condamnanant( j.c)
1er preuve

marc4

1Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord de la mer. Une grande foule s'étant assemblée auprès de lui, il monta et s'assit dans une barque, sur la mer. Toute la foule était à terre sur le rivage.

2 Il leur enseigna beaucoup de choses en paraboles, et il leur dit dans son enseignement……..

10Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles.

11Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles,

12afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peurqu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.


ALORS s'agit t'il de bonté envers ces pauvres gens de leur parler en paraboles afin que leurs péchés ne soient pas pardonnés??ou avez-vous explication a ces propos

alors mrs crétiens savez-vous encore la foi en J.C,,??il ne veut pas que vos péchés soient pardonnés


2eme preuve:
JEAN10/7A9
Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

or pour lui tous les prophétes et messagers venant avant lui ne sont que de voleurs et brigands .mais bien sur mr j.c car tu as aboli tous les commandement et tout ce qui impur est devenu pour toi pur( cochon , vin ….) bravo.

3eme preuve : j.k n'est pas saint
Jean 12

3 Alors Marie ayant pris une livre de parfum de nard pur, d'un grand prix, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
4 Alors Judas l'Iscariote, fils de Simon, l'un de ses disciples, celui qui devait le trahir, dit:
5 Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres?
6 Il disait cela, non qu'il se souciât des pauvres, mais parce qu'il était larron, et qu'ayant la bourse, il portait ce qu'on y mettait.
7 Jésus lui dit donc: Laisse-la faire; elle a gardé ce parfum pour le jour de ma sépulture.
8 Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours

Math
7 Une femme s'approcha de lui, ayant un vase d'albâtre plein d'un parfum de grand prix, et le lui répandit sur la tête pendant qu'il était à table.
8 Et ses disciples, voyant cela, en furent indignés et dirent: A quoi bon cette perte?
9 Car on pouvait vendre bien cher ce parfum, et en donner l'argent aux pauvres. 10 Mais Jésus, connaissant cela, leur dit: Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? car elle a fait une bonne action à mon égard.
11 Vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours; 12 Et si elle a répandu ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture.
13 Je vous dis en vérité que, dans tous les endroits du monde où cet ةévangile sera prêché, ce qu'elle a fait sera aussi raconté, en mémoire d'elle

comment jesus des chretiens a pu gaspiller a cette pauvre pros .un parfum qui lui a gouté 1000 nuits de prostitutions ??EST il licite ?
Oui oui les ennemis du bien prêchent évangile de" la sainteté"
+
luc 7
37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum .
45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds.
Et bien voila votre j.k


Dernière édition par ismael-y le Jeu 21 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:14

4eme preuve:
Jean4

16Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.

17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
18Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.

19Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.

.comment J.K n'a au moins donner de conseils et lecons de moeurs a cette femme qui vit avec un homme qui n'est pas son mari ??

5EMEpreuve
5eme preuve :J.K GRAND MENTEUR


Math11/12 Mais depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à maintenant, le royaume des cieux est forcé, et les violents le ravissent.
13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
14 Et si vous voulez recevoir ce que je dis, il est cet élie qui devait venir.
Math17/11 Et Jésus leur répondit: Il est vrai qu'élie devait venir premièrement, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu'élie est déjà venu, et ils ne l'ont point reconnu, mais ils lui ont fait tout ce qu'ils ont voulu; c'est ainsi qu'ils feront aussi souffrir le Fils de l'homme

Alors que le pauvre jean a dit :
Jean1/21 Qu'es-tu donc, lui demandèrent-ils? Es-tu élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
A comparez avec

54- Ibn Mas'ûd a entendu le Prophète - sur lui la grâce et la paix - dire
"La sincérité conduit au bien et le bien conduit au Paradis. L'homme ne cesse d'être sincère jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un homme sincère. Par contre, le mensonge conduit à l'infamie et l'infamie conduit au Feu. L'homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un menteur." (B.M.)
56- Sakhr b. Harb, dans un long hadîth qui raconte l'histoire d'Héraclius, rapporte que celui-ci interrogea (les Qurayshites au sujet du Prophète) : "Que vous ordonne-t-il ?" Je répondis : " Il nous demande d'adorer Dieu Seul, de ne rien Lui associer, d'abandonner les croyances de nos pères ; Il nous ordonne de prier, d'être sincères, chastes et de préserver les liens familiaux." (B.M.)

6eme preuve
j.k a été touché par le diable ( possédé) et a collaboré avec lui

LUC4/4
5 Le diable, l`ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m`a été donnée, et je la donne à qui je veux

+
jean13
26 Jésus répondit: C`est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l`Iscariot.
27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.
*donc j.k a été responsable de cas de possession en donnnant a juda ce morceau ET DONC RESPONSABLE DE SON SUICIDE ==) jesus a tué juda et puisque vous avez dit que juda s'est suicidé donc c'est a cause de j.k qui lui a donné le morceau = J.K A COMMIS UN CRIME et sans le diable qui a possédé juda il n'yaura pas donc pardon de péché aprés donc votre redempteur est le complot diable/jessica ;D
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:15

7eme preuve
jessica est un terroriste
math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
38celui qui ne prend pas sa croix( kamikazes) et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
*
luc12
49Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
50Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!

51Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;

53le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. Chapitre 22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une. Car je vous dis, qu'il faut encore que ce qui est écrit, soit accompli en moi: Il a été mis au rang des malfaiteurs. Et les choses qui me concernent vont arriver.
et il n'a pas condamné les crimes et les vols de ancien testament

8eme preuve
jesica a été gay et pedophile (je posterais sujet a part)
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:15

9*/preuve
Marc 9 (Louis Segond)
13Mais je vous dis qu'Élie est venu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu, selon qu'il est écrit de lui.
Il n'y a aucune" prophétie" dans l'AT des choses qui étaient d'arriver à Elie!
========> jesica est un menteur qui va avec tous les vents
*10*/preuve
Matthieu 5
22Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne

Cependant, il l'avait dit lui-même tellement à plusieurs reprises, comme Matt23:17-19
17Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
18Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
19Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
et Luc 11:40
40Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans?
et de 12:20.
20Mais Dieu lui dit: Insensé! cette nuit même ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il?
Clairement Jésica devrait être en danger d'enfer aussi ? notament quila traité une femme de canniche
========> jesica est un menteur qui va avec tous les vents

11*/preuve
Mat5:39
39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre
Aussi math 26:52 ou il semble au lecteur que vraiment jesica enseigne la non violonce mais Jésus commande des personnes de prendre des bras pour un prochain conflit
(Luc 22:36-37)
36Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
. +Jésica utilise un fouet pour conduire physiquement des personnes hors du temple ;D.
(Jean 2:15)
15Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
========>jesus est un menteur qui va avec tous les vents
12*/preuve
Mat15:24
24Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël
Ceci naturellement signifierait qu'il est ici pour sauver seulement les juifs. . La contradiction se situe dans ce que Jésica dit plus tard:
Math 28
19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

========>jesus est un menteur qui va avec tous les vents
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:16

13*/preuve
JEAN 14/
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais,
C'est-à-dire qui croit en lui devera ressuciter ls morts et marcher sur les eaux ,et guerrir les malades boire de poison sans lui faire du mal et ….mais aucun chrétien ne pourra faire ces trucs !!
========> jesica est un menteur qui va avec tous les vents

14*/preuve
Matthieu 12
40Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
*Jésica a dit dans Matthew 12:40 qu'il serait enterré pendant trois jours et pendant trois nuits car Jonas était dans la baleine de trois jours et trois nuits. Vendredi après-midi dimanche à matin tôt est seulement un et une moitié de jours, ainsi il ne pourrait pas avoir etre un vrai prophéte mais ce n'est que charlatan ;D
15*/preuve
Jean 13
38Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois.
Est faux car en Marc 14
67Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.
68Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta
*montre que le coq a chanté après le premier reniement et non après 3 reniement scomme a dit jesica.

16*/ preuve
Jean 3

13Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Si Jésus est dans le ciel, comment peut-il être en bas sur la terre en parlant ? + est ce jesica croit que l'utérus de sa mére est un ciel _puisque si mary qui l'a enfanté -!!!!??? ;D ???
17*/ preuve
Luc 16 (Louis Segond)
16La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer
Certainement ,chaque homme n'use pas de la violence pour entrer le royaume de Dieu.il est libre

18*/preuve
Jésus a nié les lois de la nourriture ILLICITE
marc 7
18Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
19Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.
ce qui est contradictoire aux esneignements des saints et prophétes qui s'abstiennt du vin , du cochon ...et on demande a jesica si quelqu'un boit du vin ou se drogue quesqu'il va sortir de lui ??
19*/ preuve
) il a nié les lois d'honorer ses parents, et a invité ses ADEPTES à détester leurs parents ; il a également déshonoré sa propre mère et a semer la haine entre les mebres de la famille ce qui est purement l'ouevre du diable
Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Matthieu 12
46Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
47Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
48Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
49Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
luc 14
26Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie( suicide), il ne peut être mon disciple.
ce qui contredit :
math 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

a suivre
ps/
Le Talmud (édition babylonienne) enregistre d'autres péchés d'"Jésus le nazaréen" :
1) lui et ses disciples ont pratiqué la sorcellerie et la magie noire, ont mené des juifs égarés dans l'idolâtrie, et ont été commandités par des puissances étrangères et gentilles afin de renverser le culte juif (Sanhedrin 43a).
2) il était sexuellement immoral, a adoré des statues de pierre (une brique est mentionnée), a été coupé des personnes juives pour sa méchanceté, et refusé de se repentir (Sanhedrin 107b ; Sotah 47a).
3) il a appris la sorcellerie en Egypte et, pour exécuter miracles, les procédures utilisées qui ont impliqué de couper sa chair. ce qui est également explicitement interdit dans la bible (Shabbos 104b).
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:16

20*/
(Mat 21:21-22)
Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
-C'est clairement un mensonge,un chretien ne peut pas demander par simple priére que les montagnes soient jetés en mer et cela se fera ou …
Voir aussi math7/7-8,math18/19-20,marc11/24-25,jean14/13-14,jean 15/16,

21*/
Marc9/42-47
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la ; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
*Mais cest qoui ces truces ?? est il dingue,,? Il incite les gens a couper leurs corps en morceaux :leurs pieds–leurs mains –leurs yeux …voir meme mettre une gosse meule de moukin au cou de gens et les jetter en mer ??!!!! ET pourkoi ?? POUR RIEN !!avez vous jamais vu meme chez idolatres ces commandements cruels ??!!!si normal que si on sait que kesica a approuve fortement la loi sauvages et crimes de AT . Il n'a pas la moindre objection a ces cruautés

22*/
j.c insite les gens a tuer leurs enfants pour un péché qui ne necessite pas la mort (desobeissance) et par conséquent il témoigne autre fois qu'il approuve la barbarie de AT /:
Math 15/4
Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.

23*/
j.c est un ami du diable non seulement il envoie les diables –par la puissance de bélzébuth – a posséder le pourceaux mais il n'a pas paye les dommages d'intert qu'il a causé au pauvre berger …et ce qui est ridicule c'est que pour lui la chair de porceau est licite et donc pourkoi priver des 100 de gens qui creuvent de faim de la chair de porcs!!
marc5-12-13
Et tous les démons le priaient en disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous y entrions. Et aussitôt Jésus le leur permit.Alors ces esprits immondes étant sortis, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita avec impétuosité dans la mer, et ils se noyèrent dans la mer; or il y en avait environ deux mille. Et ceux qui paissaient les pourceaux s'enfuirent, et en portèrent la nouvelle dans la ville et par la campagne

24*/
Jésica a tué en maudisant un figuier –par la sorcellerir - pour ne pas soutenir des figues, quoiqu'il ait eu lieu hors de saison. , parce que il a été retardé assez pour faire quelque chose d'idiot . quel est le péché de ce figuier ??.
Marc11/13-14
Et voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose; et s'en étant approché, il n'y trouva que des feuilles; car ce n'était pas la saison des figues
Alors Jésus, prenant la parole, dit: Que jamais personne ne mange de ton fruit. Et ses disciples l'entendirent.

25*/
JESICA bat les esclaves
Luc1/47
Le serviteur qui a connu la volonté de son maître, et qui ne s'est pas tenu prêt et n'a pas fait cette volonté, sera battu de plusieurs coups.
Et bien sur on sait que jesica a toujours glorifié abraham du bible alors que ce dernier ni que le roi des esclavagistes, aussi pour david , et jesica aussi a témoigné en faveur de moushe alors que ce dernier n'est qu'un pedophile , criminel qui a dore le serpent qui n'est que l'image du satan
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:16

26/
IL oublie vite et se contredit :
Jean 8
14Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais
mais :
Jean 5
31Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

27*/
J.C a mélangé tous les pinceaux
Luc23
30Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous!
Osée 10 cité par J.c
8Les hauts lieux de Beth Aven, où Israël a péché, seront détruits; L'épine et la ronce croîtront sur leurs autels. Ils diront aux montagnes: Couvrez-nous! Et aux collines: Tombez sur nous!!
28*/

Matthew 17
11Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses.
12Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part.
13Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste
*MAIS jean a été decapité ? et quesqu'il a rétablit ??? rien

29*/
'il insite ses discilpes a ne pas craindre la mort alors que lui personnelement a énormément craint la mort.: J.cest sorti en cachette , courir, et 'évasion des autorités romaines et juives.

Luc 12
4Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.
mais :
Jean 7
1Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir
Jean 11
59Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple.
53Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir.
54C'est pourquoi Jésus ne se montra plus ouvertement parmi les Juifs; mais il se retira dans la contrée voisine du désert, dans une ville appelée Éphraïm; et là il demeurait avec ses disciples
Aussi :math12/14-16, jean 10/39,..
30*/
Luc 6
35Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants
Alors qu'on voit qu'il ignoré son propre conseil en dénonçant à plusieurs reprises son propos :
Matthieu 23
17Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or
Matthieu 12
34Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle
Matthieu 23
27Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés

luc 19/27
Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:17

31*/
J.c dit que ceux qui ont été moins chanceux dans cette vie sauront encore plus mauvaise dans la vie de venirMarc 4
25Car on donnera à celui qui a; mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a

32*/
J.c demande que ses adeptes d'abondonner leurs enfants pour le suivre. Laisser votre enfant est un abus, il s'appelle tout simplement la négligence envers sa propre famille

Matthieu 19
29Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle

33*/
J.c condamne les villes entières aux décès redoutables et chatiment éternel en enfer parce qu'elles ne se sont pas inquiétées de sa prédication.
Matthieu 11

19Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.
20Alors il se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu'elles ne s'étaient pas repenties.
21Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre.
22C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous.
23Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.
24C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.

34*/
J.c approuve fortement la loi et les prophètes. Il n'a pas la plus légère objection aux cruautés d'ancien testament
Matthieu 5
17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

35*/
Des familles seront déchirées en raison de J.c. et dit aussi qu'il est venu pour détruire des familles en faisant à des membres de famille la haine. Il "est venu pour ne pas envoyer la paix, mais une épée
Matthieu 10
21Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

36*/
j.c insite les gens a se suicider! ???
Matthieu 10
38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptySam 16 Déc - 19:18

NOTEZ VIEN LE j.c c'est pas AISSA:
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=4902
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=10472

idem pour ce pédophile et assassin sataniste et stupide du moishe biblique ..CE NE SONT PAS MEME PERSONNALITES ET c'est logique si la bible est corrompu aussi les personnalites de ce bible corrompu sont corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 98
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 11/01/2006

YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? EmptyLun 25 Déc - 6:40

ismael-y a écrit:
4eme preuve:
Jean4

16Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.

17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
18Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.

19Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.

.comment J.K n'a au moins donner de conseils et lecons de moeurs a cette femme qui vit avec un homme qui n'est pas son mari ??
Comme beaucoup de personnages de l'Evangile, la Samaritaine est un personnage symbolique. C'est le pays de Samarie et ses cinq maris sont les cing premiers livres de la Bible (le Pentateuque), les Samaritains n'amettant pas la canonicité du reste du corpus.

On ne peut pas commenter l'Evangile sans un minimum de culture biblique. Le reste des remarques est de la même farine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty
MessageSujet: Re: YESHOUA( j.c) : charlatan??   YESHOUA( j.c) : charlatan?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YESHOUA( j.c) : charlatan??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Christianisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser