Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 le livre d'esclavage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:21

Luc 12

47Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups

note: le mot "serviteur" signifie ici esclave. Jésus biblique a vécu dans un moment où l'esclavage s'est épanoui, pourtant lui jamais n'a fait quelque chose pour leur sort ou a combattu contre cette coutme comme a fait mohamud sws

"les Américains du nord anglais ont embrassé l'esclavage parce qu'ils étaient des chrétiens, pas malgré lui... C'était un christianisme qui a perverti la façon de vivre de l'Africain. Ne pas les laisser seuls étaient la vraie tragédie."
-- Forrest G. Wood
*
Dieu de juifs Accepte L'Esclavage

Exode 21

5Si l'esclave dit: J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son maître le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l'oreille avec un poinçon, ???et l'esclave sera pour toujours à son service.

7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves
La bible témoigne du fait que Dieu accepte non seulement l'esclavage mais la violence contre de tels esclaves (dans ce cas-on maître lui percera l'oreille avec un poinçon) pour le rapport innocent de l'amour pour leur maître, épouse et enfants.

Elle est venue avec précision de ces vers qui ont justifié, dans beaucoup d'esprits de peuples, les tortures infligées sur les esclaves africains quand elles ont essayé de laisser leurs maîtres cruels dans les colonies américaines. les "bons" chrétiens du jour conduiraient des ongles et des transitoires par les oreilles des esclaves sans défense dont la seule offense est venue de la volonté pour ne servir plus d'esclaves.

Pas jusqu'à ce qu'après que la guerre civile ait fait les lois fédérales deviennent décrétées pour protéger les Américains africains contre l'abus physique brut. Aujourd'hui même, le KKK et "utilisation de la course aryenne" la bible comme justification pour leurs attaques contre des "nègres."t les juifs l'utilsent ainsi que les evangelistes pour mettre en esclavage les palestiniens et les irakiens

*
YAHWEH Pardonne L'Esclavage
Lévitique 25

44C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.

45Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

46Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété >Sad >Sad; vous les garderez comme esclaves à perpétuité.
Quel genre de valeur humaine la bible donne-t-elle aux esclaves ? Si des esclaves et leurs enfants doivent être hérités et passés vers le bas à de plus nouvelles générations comme esclaves, alors comment dans le monde gagneront-ils jamais leur liberté ? ? La bible croit-elle à la liberté ? La bible croit-elle qu'il faut libérer les êtres humains de l'esclavage ? Apparemment pas ! ! !.
-La signification biblique sonne clairement : Dieu pardonne non seulement l'esclavage, mais donne la permission d'acheter et posséder des esclaves. alors ne soyez pas stépufiats des actes de fils de satan ( juifs) et americains vs l'humanité
*
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:21

b]Le passage suivant décrit comment les esclaves hébreus doivent être traités.[/b]

exode 21

2Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

3S'il est entré seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui.

4Si c'est son maître qui lui a donné une femme, et qu'il en ait eu des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront à son maître, et il sortira seul. ???

5Si l'esclave dit: J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6alors son maître le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l'oreille avec un poinçon, et l'esclave sera pour toujours à son service.
*
La notification comment ils peuvent obtenir un esclave hébreu masculin pour devenir une constante esclave en gardant en otage son épouse et enfants jusqu'à ce qu'il le dise veut devenir un esclave a perpetuité . Quel genre de famille évalue sont ceux-ci ?


note/ en 3 il a dit"s' 'il est entré seul, il sortira seul; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui."=========>mais pas les enfants !

exode 21

7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

8Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

9S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

10S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.

11Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent.
*
Ainsi ce sont les valeurs de famille de bible ! Un homme peut acheter autant d'esclaves de sexe pendant qu'il veut aussi longtemps qu'il les alimente, leur achéte de vetements .. !

Que la bible disent-elles au sujet des esclaves battus? Il indique que vous pouvez battre masculin et les esclaves femelles avec une tige si dure qu'aussi longtemps qu'ils ne meurent pas tout de suite vous êtes se sont dégagés de faire faux.

exode 21

20Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.


21Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.
auvaise chose :
ephesiens 6

5Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ,

6non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais comme des serviteurs de Christ, qui font de bon coeur la volonté de Dieu.

7Servez-les avec empressement, comme servant le Seigneur et non des hommes >Sad,

8sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.

*Les chrétiens qui sont des esclaves devraient donner a leurs maîtres respect semblable a celui de dieu . attention irakiens d'etre un jour des esclaves des yankes car ils vous forceront a les respecter comme des dieux !

1 Timothée 6

1Que tous ceux qui sont sous le joug de la servitude regardent leurs maîtres comme dignes de tout honneur, afin que le nom de Dieu et la doctrine ne soient pas blasphémés ;D.

2Et que ceux qui ont des fidèles pour maîtres ne les méprisent pas, sous prétexte qu'ils sont frères; mais qu'ils les servent d'autant mieux que ce sont des fidèles et des bien-aimés qui s'attachent à leur faire du bien. Enseigne ces choses et recommande-les.

Dans la parabole suivante, Jésica approuve clairement l'escalavage ce qui jette en poubelle les mensonges chrétiens que jesica est contre l'esclavage

est ce les noirs sont maudits ou bien dieu du bible les a jugés a etre esclaves ??

passage de la Genèse traitant de l’asservissement de Canaan à ses oncles Sem et Japhet a servi de thèse principale à la mise en place de la traite négrière. L’idée émise par les auteurs de la Torah puis reprise par le Vatican, fut de sous-entendre que les Noirs auraient été maudit par Dieu en personne (alors qu’il s’agit seulement de Noé dans le texte). Le résultat devant l’histoire universelle, de ces quelques lignes d’auteurs égarés : 400 000 000 de victimes directes et indirectes de la traite et de la colonisation !

voila le grande escroquerie religieuse jamais vu meme chez les idolatres

Genèse 9

22Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

23Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

24Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.
25Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!
26Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!
27Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

*donc pour les chretiens et les juifs tous les noir sont maudit ou fils de malediction et on se demande est ce aussi les palestinniens et les irakiens avaiet vu la nuidité de cet ivrogne de noé biblique ( a ne pas melanger avec noe du coran) !??

Abraham du bible aussi etait un esclavagiste notoire qui possèdait un nombre important d’esclaves qu’il avait lui-même acheté avec.. des pièces d’argent ou en donnant sa femme pour adultére = un vrai maquereau

genese 17


26Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils.

27Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui.

acquis a prix d'argent signifie que abraham est un escalvagiste qui mene de transaction d'esclavage mais que signifie"tous les gens nés de sa maison ? c'est a dire que ce violeur de sa soeur biologique avait des esclaves femmeles soient données comme cadeaux par des rois ( et on verra sa plus tard) soit qu'elle avaient donnés leurs sex en contrepartie de nourriture ou bien elles sont volés ..( si normal un voleur de terre au nom de son D.( devil ) n'hesitera pas a voler des femmes voir juges 21/12-19 et 2 samuel 11/4.....)

*le maquerau abraham cet esclavagiste demande encore des esclaves meme en crucifiant la moeurs
genese12

11Comme il était près d'entrer en Égypte, il dit à Saraï, sa femme: Voici, je sais que tu es une femme belle de figure.

12Quand les Égyptiens te verront, ils diront: C'est sa femme! Et ils me tueront, et te laisseront la vie.

13Dis, je te prie, que tu es ma soeur, afin que je sois bien traité à cause de toi, et que mon âme vive grâce à toi.
14Lorsque Abram fut arrivé en Égypte, les Égyptiens virent que la femme était fort belle.

15Les grands de Pharaon la virent aussi et la vantèrent à Pharaon; et la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon.

16Il traita bien Abram à cause d'elle; et Abram reçut des brebis, des boeufs, des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses, et des chameaux.
*la` , un homme qui fait passer sa femme pour sa soeur pour avoire des biens ? prostitution bibliquement deguisee` ?

NOTE/ tous ces esclaves qui sont un argent lui appartient ainsi qu'a ses fils aprész lui = un heritage
cet escalvagiste a possédé autant d'escalaves qu'aucun esclavigiste a travers l'histoire n'en a
genese 14

14Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

*318 esclaves aptes pour le combat donc si vous ajouter le nombres de femmes et d'enfants et de viellards et des malades ..le chiffre s'elevera a 1000 ou plus et si pas fini

car ce maquereau a utilisé encore sa tactique pour avoir plus des esclaves
Genèse 20

1Abraham partit de là pour la contrée du midi; il s'établit entre Kadès et Schur, et fit un séjour à Guérar.

2Abraham disait de Sara, sa femme: C'est ma soeur. Abimélec, roi de Guérar, fit enlever Sara.

3Alors Dieu apparut en songe à Abimélec pendant la nuit, et lui dit: Voici, tu vas mourir à cause de la femme que tu as enlevée, car elle a un mari

14Abimélec prit des brebis et des boeufs, des serviteurs et des servantes, et les donna à Abraham; et il lui rendit Sara, sa femme.


Lorsqu'il se lève le matin
Avec son pauvre corps fatigué
Sous le poids des chaînes et des
Outrages
Usé par les fouets, il n'a plus de
Forces. Crier ce n'est rien !
Faire sa vie autrement
Ronge son coeur
Amour et paix viendront un jour,
Nous n'aurons plus qu'à
Crier "liberté" nous tous, les
Esclaves


Lorsold Nadine
5°5 Collège Emmanuel Saldes, Sainte-Marie



VIVE LA LIBERTE ET A BAS LE DIEU DE BIBLE ET Ses ESCLAVAGISTES[
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:24

Citation :
exode 21

20Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.

21Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.
petite pause :

Notification /comment la bible n'identifie pas le mâle ou la femelle eslave comme être humain normal. Si le maître bat son domestique à la mort, alors le maître n'obtiendra pas la punition ou la pénalité de la mort. Il sera seulement puni, mais pas à la mort. Cette punition puissante soit même légère telle qu'un fouet léger simple puisque la punition n'a pas été déterminée.
Deutéronome 24
7Si l'on trouve un homme qui ait dérobé l'un de ses frères, l'un des enfants d'Israël, qui en ait fait son esclave ou qui l'ait vendu, ce voleur sera puni de mort. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Ce paragraphe déclare tout à fait clair que "l'Israélien "est meilleur en valeur humaine que n'importe quel autre être humain aux yeux d'un DIEU. Si "un Israélien" est traité en tant que esclave, alors nous aurions les plus grands problèmes du monde. Mais cependant, il est correct de traiter d'autres comme esclaves, et de les tuer trop selon Exode 21:20 au-dessus

Lévitique 25
39Si ton frère devient pauvre près de toi, et qu'il se vende à toi, tu ne lui imposeras point le travail d'un esclave
Ce pargraphe semble dédaigner les esclaves en commandant des personnes être compatissantes sur d'autres de la même tribu et ne pas les traiter le mauvais et ne pas leur faire le travail que des esclaves. Il est tout à fait évident que le dieu hebreux ordonne a son moushe l'adorateur de serpent de ne pas croire en egalité des humains
Qui'a plus de valeur, un slave ou un animal ?

Exode 23
12Pendant six jours, tu feras ton ouvrage. Mais le septième jour, tu te reposeras, afin que ton boeuf et ton âne aient du repos, afin que le fils de ton esclave et l'étranger aient du relâche.
Exodus 23 (New King James Version)
12 Six days you shall do your work, and on the seventh day you shall rest, that your ox and your donkey may rest, and the son of your female servant and the stranger may be refreshed.

Nous pouvons évidemment voir de ce vers. stanique que l'esclave et l'animal ont la même valeur. Un humain eslave dans la bible est un animal et pas un être humain. Ce exode 23/12 met les animaux et les esclaves dans la même catégorie. Il ne les sépare pas.
notez bien :il a dit fils de ton esclave c'est a dire un fils du a une relation sexuel entre le maitre et son esclave .et ses fls seront sous le joug a perputuité ansi que leurs pauvres femmes qui ne sont que des objets de plaisirs!
QU'ALLAH GLOIRE A LUI MAUDIT CE "dieu du bible " ainsi que cet esclavagiste et pedophile de moushe et tous les juifs et n'importe ki suit ce livre de demons
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:24

et la loi d'esclavage donné a moushe du bible continue a nous faire montrer son racisme et

Exode 21
28Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni.
Exodus 21 (New International Version)

28 "If a bull gores a man or a woman to death, the bull must be stoned to death, and its meat must not be eaten. But the owner of the bull will not be held responsible
ok
29Mais si le boeuf était auparavant sujet à frapper, et qu'on en ait averti le maître, qui ne l'a point surveillé, le boeuf sera lapidé, dans le cas où il tuerait un homme ou une femme, et son maître sera egalement puni a mort ???
ok
31Lorsque le boeuf frappera un fils ou une fille, cette loi recevra son application;
ok
MAIS VOYONS MAINTENNANT CECI :
toujours en exode 21

32mais si le boeuf frappe un esclave, homme ou femme, on donnera trente sicles d'argent au maître de l'esclave, et le boeuf sera lapidé( mais pas amort)

Exodus 21 (New International Version)

32 If the bull gores a male or female slave, the owner must pay thirty shekels [f] of silver to the master of the slave, and the bull must be stoned.

notez bien : j'ai mentionné les 2 versions angalaises (New International Version) en exode 21/32 et exode 21 /28 et il ya absence de terme died en 21/32 ..bien plus meme le terme "sa chair ne sera point mangée" veut dire que le boeuf a été mit a mort ...or dans le cas des esclaves le boeuf sera lapidé mais pas mit a la mort : tu peux lapider le boeuf avec un petit caillou qui ne proviquera meme pas sa crainte ;D
d'après ce qui précède que selon la bible, même un animal a plus de valeur qu'un humain esclave et la question comment jesica krishna a été fier de ancien testament et l'enseigne dans les synagogues sans le juger voir il a été nommé rabbi = maitre !!!!n'est ce pas jesicxa krishna est lui aussi d'accord avec ces crimes contre ces pauvres gens si ce n'est pas lui qui a donné ces lois d'esclavages a son moushe( moise ) ou cafard >Sad
*
Galates 4
28Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse;

29et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant.

30Mais que dit l'Écriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
31C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme libre.
*
avez vous besoin mrs crétins d'autres preuves que votre christinisme est semblable au judaisme concernat incitation a l'esclavage ?? cette paragraphe purement raciste de galates 4/28-31 meprise les enfants qui sont issus des mères esclaves. Cet paragraphe n'identifie pas des enfants issus des mères esclaves en tant que fils normaux parce qu'on ne leur permet pas d'hériter. Ce pargraphe n'identifie pas des esclaves en tant qu'égale aux êtres humains normaux. Cet paragraphe est conforme entièrement et 100% à l'esclavage et aux et d'asservissement de personnes
*
Philémon 1
15Peut-être a-t-il été séparé de toi pour un temps, afin que tu le recouvres pour l'éternité,

16non plus comme un esclave, mais comme supérieur à un esclave, comme un frère bien-aimé, de moi particulièrement, et de toi à plus forte raison, soit dans la chair, soit dans le Seigneur.

17Si donc tu me tiens pour ton ami, reçois-le comme moi-même.

18Et s'il t'a fait quelque tort, ou s'il te doit quelque chose, mets-le sur mon compte.

19Moi Paul, je l'écris de ma propre main, -je paierai, pour ne pas te dire que tu te dois toi-même à moi.

Ce pargraphe est une autre preuve qui la bible voiten esclaves des etres inferieurs semblables a des animaux comme a été montré en Exode 23:12 et Leviticus 25:46 ,+un esclave est une personne dédaignée qu'il sera jamais jamais identifié comme être humain normal à moins qu'il devienne un chrétien. Si ll'esclave refuse de aller bien à un chrétien, alors il ne gagnera jamais sa liberté, et il jamais ne sera même regardé comme être humain; il doit toujours être traité comme animal par les chrétiens.

*1 Pierre 2
18Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.( autre traduction a ceux qui sont durs c'est adire aux méchants ;D)

alors ou est le message de liberation d'esclavage en christianisme ??
COLOSSIENS 3
22Serviteurs, obéissez en toutes choses à vos maîtres selon la chair, non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais avec simplicité de coeur, dans la crainte du Seigneur.
AH oui en toute chose meme la sodomie notament que les chretiens ont uen religions a tendance et orientattion homosexuel comme leur jesica
Matthieu 10
24Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son maitre
: le mesage de jesica est le message de : de la superiorité de race ou de "je suis meilleur que toi "
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:25

‭tu peux leur casser leurs nez et leurs dos ...
‏Exode 21
26Si un homme frappe l'oeil de son esclave, homme ou femme, et q‏u'il lui fasse perdre l'oeil, il le mettra en liberté, pour prix de son oeil.

27Et s'il fait tomber une dent à son esclave, homme ou femme, il le mettra en liberté, pour prix de sa dent.

*bien sur ils ne sont pas idiots de les frapper au point de leur faire perdre leurs yeux , ils peuvent rendre bleu leurs yeux ou leurs casser les nez ou le dos voire meme ecraser leurs testicules ..c'est pas grave car il n'a pas été mentionné dans la loi donné par D.(devil) a sa moushe ( moise).
**
Deutéronome 15

12Si l'un de tes frères hébreux, homme ou femme, se vend à toi, il te servira six années; mais la septième année, tu le renverras libre de chez toi.

13Et lorsque tu le renverras libre de chez toi, tu ne le renverras point à vide;

14tu lui feras des présents de ton menu bétail, de ton aire, de ton pressoir, de ce que tu auras par la bénédiction de l'Éternel, ton Dieu.

15Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d'Égypte, et que l'Éternel, ton Dieu, t'a racheté; c'est pourquoi je te donne aujourd'hui ce commandement.

16Si ton esclave te dit: Je ne veux pas sortir de chez toi, -parce qu'il t'aime, toi et ta maison, et qu'il se trouve bien chez toi, -

17alors tu prendras un poinçon et tu lui perceras l'oreille contre la porte, et il sera pour toujours ton esclave. Tu feras de même pour ta servante.

18Tu ne trouveras point dur de le renvoyer libre de chez toi, car il t'a servi six ans, ce qui vaut le double du salaire d'un mercenaire; et l'Éternel, ton Dieu, te bénira dans tout ce que tu feras.

*Des esclaves en juda ont été automatiquement émancipés après 6 ans d'esclavage,mais seulement s'ils étaient juifs car pour les non juifs ils seront herités de generations en generation comme on a vu en Lévitique 25/46

mais ce qui comique si qu'on lui perceras l'oreille contre la porte comme une bete , et il sera pour toujours esclave ;D= attention on ne revient pas sur sa parole ! ???
**
*relation sexuelle avec une femelle engagée esclave Un homme qui viole ou s'engage dans le sexe consensuel avec un esclave féminin qui est engagé être marié à un autre homme doit sacrifier un animal dans le temple afin être pardonné. L'esclave femelle serait fouetté. Il n'y a aucun massacre animal rituel l'esclave femelle; les hommes pourraient violer de tels esclaves avec l'impunité:
Lévitique 19

20Lorsqu'un homme couchera et aura commerce avec une femme, si c'est une esclave fiancée à un autre homme, et qui n'a pas été rachetée ou affranchie, ils seront châtiés, mais non punis de mort, parce qu'elle n'a pas été affranchie.

21L'homme amènera pour sa faute à l'Éternel, à l'entrée de la tente d'assignation, un bélier en sacrifice de culpabilité.

22Le sacrificateur fera pour lui l'expiation devant l'Éternel, pour le péché qu'il (alors que elle :elle sera punie) a commis, avec le bélier offert en sacrifice de culpabilité, et le péché qu'il a commis lui sera pardonné.

*
Lévitique 25

39Si ton frère devient pauvre près de toi, et qu'il se vende à toi, tu ne lui imposeras point le travail d'un esclave :Smile.

40Il sera chez toi comme un mercenaire, comme celui qui y demeure; il sera à ton service jusqu'à l'année du jubilé.

41Il sortira alors de chez toi, lui et ses enfants avec lui, et il retournera dans sa famille, dans la propriété de ses pères.

42Car ce sont mes serviteurs, que j'ai fait sortir du pays d'Égypte; ils ne seront point vendus comme on vend des esclaves.( oui ,le D.parle des autres il a remarqué que la transcation des esclaves non juif est meprisable)

43Tu ne domineras point sur lui avec dureté, et tu craindras ton Dieu.

44C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.

45Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

*Achetant un frère comme esclave Si un homme est vendu dans l'esclavage dû à la pauvreté et son frère l'achète, alors l'homme doit être bien traité ou en tant qu'invité du frère. Il devrait ne pas être libre pour partir, mais pour être prié de servir jusqu'à l'année de jubilé, qui se produit tous les 50 ans. !!!! ???Ceci exigerait souvent de lui de servir son frère pour le reste de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:25

racisme "de dieu"du bible envers les non juifs
Une personne qui enlève un jiuf et lui fait un esclave ou le vend dans l'esclavage serait lapidée à la mort

Exode 21

16Celui qui dérobera un homme, et qui l'aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort.
Deutéronome 24

7Si l'on trouve un homme qui ait dérobé l'un de ses frères, l'un des enfants d'Israël, qui en ait fait son esclave ou qui l'ait vendu, ce voleur sera puni de mort. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

alors ou est la justice??quand il s'agit d'esclavage envers un juif = la mort ,alors que pour les autres nations (nonjuifs) pas de probléme

*traitement de voleurs :
Si un voleur est attrapé et ne peut pas faire la pleine restitution, il serait vendu sous le nom d'esclave ???
Exode 22

1Si un homme dérobe un boeuf ou un agneau, et qu'il l'égorge ou le vende, il restituera cinq boeufs pour le boeuf et quatre agneaux pour l'agneau.

2Si le voleur est surpris dérobant avec effraction, et qu'il soit frappé et meure, on ne sera point coupable de meurtre envers lui;
3mais si le soleil est levé, on sera coupable de meurtre envers lui. Il fera restitution; s'il n'a rien, il sera vendu pour son vol;
donc on peut trouver n'importe quel pretexte pour culpabiser qulqu'un de vol notament en periode de famine juste pour faire de lui son propre esclave !!

*la barbarie de cette racede juifs :Un débiteur qui ne pourrait pas payer des créanciers pourrait être vendu dans l'esclavage ou fait vendre ses enfants.
2 Rois 4
1Une femme d'entre les femmes des fils des prophètes cria à Élisée, en disant: Ton serviteur mon mari est mort, et tu sais que ton serviteur craignait l'Éternel; or le créancier est venu pour prendre mes deux enfants et en faire ses esclaves.
***
*esclavage sexuel jamais vu dans histoire de l'humanité : Dans une guerre étrangère, un juif pourrait prendre n'importe quelle femme en tant qu'esclave sexuel , même si il ne le vouliat pas . . S'il la déteste plus tard, apres avoir satisfait son plaisir il pouurait la lacher mais ne la vend pas ..si normal car elle ne serait plus meme une bete regardezmoi sa :i


Deutéronome 21

10Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,

11peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour concubine ( traduit mensogereùent par femme)
12Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,

13elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.

14Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée. >Sad

alors comment on peut acheter une bete qu'on a rasé sa tete , couper ses ongles , violé pendant des années de facon barbare et .......... a vous de juger est ce ce moushe et son devil :yahwh ou D.ne meritent pas d'etre maudits et brulés vifs pour ces lois sataniques !

le pire qu'il a été dit belle de figures c'est a dire femme sexy alors que la non sexy elle sera massacrée :

*nombres 31 /7:Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

mais c'est affreux celles qui seront des esclaves sexuelles sont 2 categories :des femmes sexy et des gamines ( car le dieu des chretien et de juifs est un pedophile qu'on lui donne une parte de 32 gamines :nombres 31/40:.. seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel )

Nombres 31

32Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,

33soixante-douze mille boeufs,

34soixante et un mille ânes,

35et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -

....42La moitié qui revenait aux enfants d'Israël, séparée par Moïse de celle des hommes de l'armée,

43et formant la part de l'assemblée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,

44trente-six mille boeufs,

45trente mille cinq cents ânes,

46et 16.000 personnes.
47Sur cette moitié qui revenait aux enfants d'Israël, Moïse prit un sur cinquante, tant des personnes que des animaux; et il le donna aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.

le DEVIL a commandé a son criminel pedophile Moushes pour faire la guerre contre le Midianites,mes soldats juifs ont tué chaque Midianite masculin, mais ont au commencement ils avaient épargné les vies des femmes et des enfants. Moses était fâché contre cet acte de la pitié, et dans un acte de genocide a commandé que tous les femmes et enfants soient assassinés dans le sang froid, permettant à seulement 32.000 famine et vierges sexy de vivre. et on voit qu'n 47 il a été dit : tant de personnes que des animaux ": ces vierges sexy ey gamines sont traites comme des animux lors de partage voire plus pur que le cas des animaux puisque ces personnes seront violes et on leur coupera les cheveux et les ongles et elles quitteront leurs vetement pour s'habiller de vetements d'esclavage voir ;deuteronome 21/12-14...avez vous jamais entendu de telle barabrie ...en guerres des musulmans: les musulmans lorsqu'ils trouvent des femmes prisonniéres de guerres et que leurs maris sont morts ou elles ne sont pas mariées ..aucun musulman n'a tué de femme qu'elle soit veuve ou vierge ou pas ...au contraire ces femmes qui dans la majorité avaient des enfants les musulmans ne les laisseront pas perir en se prostituant pour gagner leurs vie ou même les prendre pour des esclaves ...mais sont prises pour femme ( et j'insiste sur ce terme) et safya : mére de croyant et croyantes et respectes par des milliards de musulmans et pendant plus de 1400 ans a été une prisonniére de guerre juive ..jamais vu dans l'histoire prisonniére de guerre qui est devenue célébre et plus respecsté que la reine -je detaillerais ce sujet d'esclavage de point de vue islamique lorsque je donnerais de preuves ecrasantes comment l'islam a aboli l'esclavage-
albino
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:26

Gentils en bible ???
Ésaïe 49 (Louis Segond)

22Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
23Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

le devil de juifs non seulement n'a pas été satsfait d'esclavage de noir mais il veut mettre tous les nations comme esclavaes de ces fils de satan ( juifs)

Ésaïe 60 (Louis Segond)

3Des nations -in K.J.version: gentiles- marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons
4Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
5Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.- in K.J.version: gentiles-
http://www.biblegateway.com/passage/?search=esaie%2060;&version=9;

Ésaïe 61 (Louis Segond)

5Des étrangers seront là et feront paître vos troupeaux, Des fils de l'étranger seront vos laboureurs et vos vigneronsMais vous, on vous appellera sacrificateurs de l'Éternel, On vous nommera serviteurs de notre Dieu; Vous mangerez les richesses des nations-, in K.J.version Gentiles- Et vous vous glorifierez de leur gloire.

alors si on ne tue pas ce bible notament le judaisme vos fils seront les labours de juifs et des bergers de leurs tropeaux

lisez certains verités sur la relation entre les juifs et les noirs en ce lien
http://membres.multimania.fr/islamdanger/forum/index.php?topic=99.15
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:26

b]PAUL le charlatan et son RACISMe d'esclavagistes :[/b]
Galates 2 (Louis Segond)
15Nous, nous sommes Juifs de naissance, et non pécheurs d'entre les païens

Galates 4 (Louis Segond)
22Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre

23Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. ???
30Mais que dit l'Écriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
31C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

regardez moi bien ce fils de pite juif il n'a pas meme honte !

autre racisme:
2 Rois 5 (Louis Segond)
15Naaman retourna vers l'homme de Dieu, avec toute sa suite. Lorsqu'il fut arrivé, il se présenta devant lui, et dit: Voici, je reconnais qu'il n'y a point de Dieu sur toute la terre, si ce n'est en Israël. Et maintenant, accepte, je te prie, un présent de la part de ton serviteur

Ésaïe 43 (Louis Segond)
4Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie. : TA VIE ,,!!!!!!!!!! :-\
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:26

promese pour la mise en servitude des nations :
Genèse 35 (Louis Segond)
9Dieu apparut encore à Jacob….. 12Je te donnerai le pays que j'ai donné à Abraham et à Isaac, et je donnerai ce pays à ta postérité après toi.
Genèse 28 (Louis Segond
13Et voici, l'Éternel se tenait au-dessus d'elle; et il dit: Je suis l'Éternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité.
14Ta postérité sera comme la poussière de la terre; tu t'étendras à l'occident et à l'orient, au septentrion et au midi; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta postérité ;D( on se benit d'un makeraeu qui a violé sa soeur biologique)

Genèse 13 (Louis Segond)

14L'Éternel dit à Abram, après que Lot se fut séparé de lui: Lève les yeux, et, du lieu où tu es, regarde vers le nord et le midi, vers l'orient et l'occident

15car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.
16Je rendrai ta postérité comme la poussière de la terre, en sorte que, si quelqu'un peut compter la poussière de la terre, ta postérité aussi sera comptée
Deutéronome 32 (Louis Segond)

49Monte sur cette montagne d'Abarim, sur le mont Nebo, au pays de Moab, vis-à-vis de Jéricho; et regarde le pays de Canaan que je donne en propriété aux enfants d'Israël.

vol et mise en servitude les pauvres gens ???
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:27

Les Juifs et l’esclavage
LA VÉRITÉ


Les marchands d’esclaves et l’Holocauste « négrier »
Torture et mise à mort


2- Les « Négriers »

Les « Négriers » sont étroitement liés à l’un des plus grands génocides de l’humanité qui concerne l’esclavagisme : le génocide des Noirs. Tout comme il est vain de faire un décompte morbide de la seconde guerre mondiale, il est tout aussi inutile d’en faire un en ce qui concerne le nombre de victimes de ce tragique épisode, laissons les morts reposer en paix et ne les tuons pas une seconde fois. Un certain nombre de marchands participent directement à toutes les étapes de ce génocide : dans le choix des « produits », le transport dans leurs « galères » spécialement aménagées et qui n’ont rien à envier aux camps de concentration nazis [...], la gestions des « marchés aux enchères » de leurs « produits », ainsi qu’à leur achat pour l’utilisation à des fins personnelles. Des recherches entreprises par un certain nombre d’historiens de confession juive prouvent aujourd’hui que ces « négociants » sont impliqués de manière totalement disproportionnée - compte tenu de l’importance de leur groupe ethnique -, par rapport aux autres groupes qui en font également commerce. L’immense fortune de ces marchands, ainsi que ceux qui font de l’esclavagisme leur commerce, est obtenue par la « traite des Noirs », du fait de leur couleur de peau, ce qui est aujourd’hui considéré comme un acte violemment raciste.

On peut se poser en effet la question « pourquoi les Noirs » ? La raison en est fort simple. Au début de l’invasion de l’Amérique du Sud, les Indiens sont initialement pris comme esclaves. Mais ils se rebellent, ce qui évidemment pas bon pour les affaires, et meurent lorsqu’ils sont détenus, hors de leur environnement. C’est alors que les commerçants, jamais à court d’inspiration, voient dans les Noirs d’Afrique un excellent « produit », docile et robuste [les théories de Darwin s’appliquent durant le transport et il ne reste que les meilleur à l’arrivée...].

2.1- Retour Historique

Mais on retrouve des traces de l’esclavagisme par les « Négriers » juifs qui en sont les précurseurs, déjà à la fin du 6ème siècle. Lady Magnus écrit qu’au Moyen-âge, les [size=16pt]principaux acheteurs d’esclaves se trouvent parmi les Juifs[/size]. Elle écrit « A l’époque du pape Grégoire le Grand, [590-604], les Juifs deviennent les plus grands négociants dans ce genre de trafic » [source : Lady Magnus, Esquisses d’histoire juive, Outlines of Jewish History, revues par M. Friedlander Philadelphie : Jewish Publication Society of Amenca, 1890, p. 107 ; Jewish Encyclopaedia, New York & London : Funk and Wagnalls Company, 1905 -1916), vol. 11, p. 402]. L’auteur juif (et sioniste) Julius Brutzkus indique « déjà au 10ème siècle, les Juifs possèdent des mines de sel à Nuremberg. Ils font du négoce d’armes et exploitent les trésors des églises. Mais leur grande spécialité est... l’esclavagisme ». L’encyclopédie juive indique « les premiers Juifs que rencontrent les Polonais sont certainement des négociants, probablement des marchands d’esclaves, appelés au 12ème siècle les Holekhei Rusyah Voyageurs vers la Russie) ». Enfin, Israël Abrahams note qu’au 12ème siècle « les Juifs espagnols [Marranes] doivent leur fortune au négoce d’esclaves ». Mais Henry L. Feingold note qu’en 1460, lorsque les Juifs deviennent les Maîtres des sciences nautiques au Portugal, l’Etat ibérique importe entre 700 et 800 esclaves par an [source : Henry L. Feingold, Le Sionisme en Amérique : L’expérience juive du temps des colonies jusqu’à ce jour - Zion in America : The Jewish Experience from Colonial Times to the Present (New York : Twayne Publishing, Inc., 1974), pp. 42-3]. Le succès de ces marchands médiévaux est accru par leurs talents linguistiques. Ils parlent l’arabe, le persan, le romain, le français, l’espagnol et le slave. Par ailleurs, ils possèdent une vue des affaires toujours en avance sur leur époque qu’il faut leur reconnaître.. Marcus Arkin, l’auteur des Aspects de l’économique historique juive - Aspects of Jewish Economic History (Jewish Publication Society of America, 1975, pp. 44-5), nous révèle que les négociants juifs, dans certaines pays européens « ont un monopole du commerce international », tant et si bien que les termes « Juif » et « marchand » apparaissent comme des synonymes dans les documents carolingiens, ce que confirme également Lady Magnus dans son livre, p. 152.

2.2- Christophe Colomb ouvre la voie

Le 2 août 1492, plus de 300.000 Juifs sont expulsés d’Espagne, mettant également fin à leurs cinq siècles d’implication dans l’esclavagisme dans cette région . En fait, les documents historiques prouvent que certains d’entre eux amassent des fortunes considérables avec des esclaves chrétiens et occupent des postes de premier plan dans la hiérarchie espagnole. Les circonstances économiques les réunifient au sein d’une coalition de ravisseurs d’esclaves. Peu de temps après l’expulsion des Juifs d’Espagne, Christophe Colomb, dont le nom est en réalité Cristobol Colon, embarque un groupe de réfugiés juifs avec lui vers le nouveau monde (source : Max J. Kohler, Luis De Santangel and Columbus, PAJHS, vol. 10 (1902), p. 162). Dans son journal, Colomb lui-même attire l’attention sur la coïncidence de ce premier voyage avec l’expulsion des Juifs d’Espagne dans le passage suivant : « Après avoir expulsé les Juifs de son Empire, son Altesse, le même mois de janvier m’ordonne de voguer vers les dits territoires des Indes ». La reine Isabelle signe le décret quasiment le même jour que Colomb commence son voyage. George Cohen, parmi les nombreux historiens juifs, précise que de nombreux Juifs fortunés financent l’expédition de Colomb. L’histoire des bijoux d’Isabelle n’est fondée sur aucun fait, mais relève plus du mythe destiné à glorifier la reine.

Trois marranes participent financièrement à cette aventure :

Luis de Santagel (ou Santangelo) [le premier décret royal pour exporter du grain et des chevaux vers l’Amérique est accordé à Luis de Santangel qui est reconnu comme étant le fondateur des plus grandes industries américaines (source : Cecil Roth, L’histoire des Marranes - History of the Marranos, Jewish Publication Society of America, 1932, pp. 272-73)]. L’historien Kohler, dans son livre « Colomb », p. 159, nous cite une anecdote croustillante : « c’est un fait historique qu’un jour Ferdinand V, souhaitant de l’argent, s’arrête à la maison de Santangelo à Calatayud, pour y obtenir une somme considérable ». « A cette époque, ni Ferdinand, ni Isabelle, n’ont à leur disposition suffisamment d’argent pour armer une flotte » (p. 75).

Gabriel Sanchez, également cité par Kohler dans son livre ci-dessus, p. 160, nous indique « c’est un négociant aisé ».

Le trésorier royal et son assistant Juan Cabrero influencent la reine Isabelle pour les aider à financer le voyage de Colomb. Cabrero et Santangel investissent 17.000 Ducats [soit certainement plus que 150.000 Euros de nos jours]. De même u’Alfonso de la Caballeria et Diego de Deza fournissent également des fonds. Abraham Ben Samuel Zacuto fournit, quant à lui, les équipements d’astronomie et de navigation et Isaac Abravanel l’assiste. Six Juifs en vue accompagnent Colomb dans son périple , parmi lesquels on retrouve : Mastre Bernal, un scientifique ; Marco, a chirurgien ; Roderigo Sanchez, un inspecteur ; Luis de Torres, un interprète ; et Alfonso de la Calle comme marin. Torres s’installe à Cuba et il devient celui qui introduit le tabac en Europe, exporté de ses vastes plantations. La relation entre les Juifs et la découverte de l’Amérique n’est pas une coïncidence fortuite. L’expédition de 1492 n’est que le résultat d’une entreprise essentiellement juive ou marrane.

2.3- Colomb est-il un marchand d’esclaves ?

Sir Arthur Helps écrit que dans ses lettres, Colomb parle « de ses habitudes de pratiquer la traite d’esclaves ». En 1498, ses cinq navires ramènent 600 Indiens en Espagne comme esclaves. 200 sont donnés aux capitaines des navires et 400 sont vendus. Colomb emploie également la main-d’œuvre des esclaves avant même de s’embarquer vers le nouveau monde. Il participe à la création d’une colonie à San Jorge El Mina, située au Ghana, en Afrique de l’ouest. Au nouveau monde, Colomb force les Indiens en esclavage pour trouver de l’or qui est son objectif. Il n’en ramène que l’équivalent de 6 millions d’Euros en 20 ans, au prix de la vie d’un million et demi d’Indiens, soit très exactement 4 Euros par vie humaine ! Que Christophe Colomb soit Juif ou pas, comme le proclame de nombreux historiens juifs, il n’en demeure pas moins que ses expéditions sont financées par des investisseurs juifs. Les joyaux de la reine Isabelle ne sont qu’un mythe, mais les Marranes sont bien réels !

au nom la croix et etoile de david
Torture
Revenir en haut Aller en bas
ismael-y




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptySam 16 Déc - 19:27

3- L’esclavagisme des colonies d’Amérique du Sud et des Caraïbes

Les négociants d’esclaves juifs fournissent des Noirs par dizaines de milliers vers les plantations d’Amérique du sud et des Caraïbes. On ne retrouve plus aujourd’hui de trace écrite de protestation contre ce comportement. C’est alors une affaire purement commerciale dans laquelle la religion n’intervient nullement. Daniel M. Swetschinski estime que la part des négociants juifs dans les affaires internationales est alors disproportionnée. Ils représentent 75% des affaires mercantiles alors qu’ils ne constituent que 10% de la population. Cette domination du marché des esclaves les met en position d’équilibre avec les autres communautés. Les planteurs de sucre au Brésil utilisent abondamment cette main d’œuvre d’esclaves d’Indiens et de Noirs, fournie par les négociants juifs. Dans les années 1600, les plantations qui constituent la majeure partie du réservoir d’esclaves avec quasiment 10.000 Africains et l’exportation du sucre raffiné est dans les mains des négociants juifs. La compagnie hollandaise d’Inde de l’ouest est créée en 1621 dans le seul but de gagner de l’argent. Les Juifs investissent massivement dans l’entreprise qui se destine à toute forme de commerce, y compris l’esclavagisme. Les dirigeants hollandais, en faisant la promotion du développement économique, encouragent ainsi les Juifs à émigrer [très astucieux...] et la Hollande devient très rapidement le centre du pouvoir et de la fortune juive. Marcus Arkin écrit « depuis le développement des industries dans lesquels les Juifs investissent : tailleurs de diamants, sucre, soie, textiles, le mélange du tabac, denrées alimentaires,...) sont dépendantes des colonies, il n’est nullement surprenant que de retrouver les Juifs d’Amsterdam concernés par le commerce vers l’Asie et le nouveau monde.

Au 18ème siècle, environ un quart des participations dans les compagnies internationales hollandaises sont détenues par des Juifs et son déclin amène ensuite la ruine de la plupart des familles aisées ».

Le chercheur juif Arnold Wiznitzer est beaucoup plus explicite concernant l’implication des Juifs au Brésil : « A part leur position importante dans l’industrie sucrière, ils dominent le négoce des esclaves . De 1636 à 1645, un total de 23.163 Nègres [dans le texte] arrivent d’Afrique et sont vendus pour 6.714.423 Florins [soit environ 290 Florins par individu, tel est le prix de la vie humaine d’un Noir à l’époque...], Les acheteurs, lors des ventes aux enchères étaient tous Juifs et du fait de ce manque de compétition dans le négoce d’esclaves, ils étaient achetés à vil prix. Par ailleurs, il n’existait pas non plus de compétition pour l’achat des esclaves qui étaient payés à crédit jusqu’à la prochaine saison de vente du sucre. Si les enchères avaient lieu un jour de fête juive, elles étaient automatiquement reportées. ». Moshe Kahan déclare sans ménagements qu’en 1653-1658, « les négociants Juifs-Marranes possédaient le contrôle du commerce espagnol et portugais , donc détenaient quasiment le contrôle du commerce levantin...avaient d’importantes sommes d’argent à leur disposition ». Seymour B. Liebman dans le New World Jewry (Nouveau Monde Juif), indique clairement que « les navires n’appartiennent pas seulement aux Juifs, mais sont commandés par des capitaines juifs avec des équipages composés de Juifs ».

Torture


4- L’esclavagisme aux Etats-Unis( pays des evangelistes )

L’esclavagisme aux États-Unis commence avec la conquête du nouveau monde. Les navires effectuent alors un triangle entre l’Europe, l’Afrique et les Amériques. Ils vendent des produits manufacturés en Afrique, prennent des esclaves à destination du Brésil, des Caraïbes ou des Etats-Unis et reviennent en Europe avec du sucre et d’autres matières premières. C’est l’art de l’optimisation des investissements dans lequel on peut rendre hommage au génie créatif en affaires des Juifs. Durant quasiment 4 siècles des millions d’Africains sont « exportés » vers les Amériques. Durant le 18ème siècle, les Juifs participent activement dans le négoce d’esclaves. Certains Juifs contrôlent même les marchés où sont fixés les prix, telle une denrée ! Mais on assiste également à des histoires émouvantes de romantisme. C’est ainsi que Aaron Levy, le fondateur de Aaronsburg en Pennsylvanie, achète Rachel, une esclave noire, dans le milieu des années 1780 et l’emmène à Philadelphie. Il la libère, l’éduque et l’épouse. Elle repose désormais dans le cimetière Mikve Israël, à proximité de la tombe de Hayim Salomon, le financier de la Révolution américaine (cf 1776). En 1793, Eli Whitney invente le fil à coton et c’est l’envol des plantations de cette matière première consommatrice de main d’œuvre, plus particulièrement d’esclaves bon marché qui fait exploser le marché. L’un des nombreuses études effectuées par Ira Rosenwaike, publiée par l’American Jewish Historical Society (Société d’histoire juive américaine), montre que 75% des Juifs du sud des Etats-Unis possèdent des esclaves noirs [avant l’élection de Lincoln], alors que seuls 36% des Blancs en ont.

Le Rabbin Isaac Meyer Wise , l’un des champions de la réforme libérale juive et le plus actif de tous les Rabbins aux Etats-Unis au 19ème siècle, soutient activement l’esclavagisme des Noirs, appelle Abraham Lincoln un « imbécile » et argumente que les Noirs sont des « bêtes accablantes » [Rappelons que Lincoln est l’un des rares présidents américains qui n’est pas élu avec les voix des Juifs, car il s’oppose à l’esclavagisme et lorsqu’il est élu en 1860, il l’abolit immédiatement, ce qui déclenche la guerre de sécession]. En 1896, un éditorial dans le Jewish South de Richmond, en Virginie, argumente que les « Nègres [dans le texte] sont intellectuellement,moralement et physiquement une race inférieure - un fait que personne ne peut dénier » et, lors de la mort du sénateur [Juif] du Maryland, Isador Rayner, un journaliste noir écrit que Rayner « évoque auprès de ses voisins de couleur les terreurs des pogroms ». Lorsque le B’nai B’rith et l’ADL (Ligue anti-diffamation) - organisme contrôlé par les « lobbies qui n’existent pas », l’équivalent de la LICRA (Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme) en France - publient leur pamphlet, en 1976, intitulé « Les Juifs américains : leur histoire », sur les 13 pionniers juifs américains, 10 d’entre eux sont liés au négoce de l’esclavagisme ... [comme quoi, plus vous êtes esclavagiste, raciste et antisémite et mieux il est préférable d’adhérer à ce genre d’organisation pour vous donner bonne conscience...] Du reste, les quotidiens suivants : The San Francisco Chronicle, The San Francisco Examiner, The Los Angeles Times et d’autres encore, révèlent depuis de nombreuses années qu’aux Etats-Unis, l’ADL pratique l’espionnage et constitue des dossiers sur 950 organisations et 10.000 individus dont la plupart sont des groupes de Noirs, y compris la célèbre NAACP (National Association for the Advancement of Coloured People ou Association nationale pour l’avancement des personnes de couleur), fondée en 1909 par des groupes de militants multiraciaux. Le Général israélien Moshe Dayan ne dit-il, voici quelques années, pas que les forces militaires américaines se dégradent parce qu’elles sont composées de Noirs « avec peu d’intelligence et aucune éducation ». Il insiste alors pour que les Etats-Unis recrutent « du sang neuf et de meilleurs cerveaux ». Il est considéré comme un héros dans son pays ! Lorsqu’on leur relate ces faits, certains contradicteurs argumentent sur des points qui prêtent volontiers à sourire.
Liquidation pendant le voyage
En voici deux :

le premier, que les négociants juifs sont contraints par les Chrétiens de devenir des marchands d’esclaves et effectuer le « sale boulot » pour leur compte ;
le second, que sans ces marchands, le nombre de victimes, en particulier de la faim, serait encore plus catastrophique !

J’en oublie un dernier, qui correspond à celui qu’ils utilisent en dernier ressort, lorsqu’ils ne trouvent plus d’arguments solides : c’est faire preuve d’antisémitisme que de relater ces faits, oui ils se victimisent Il n’en demeure pas moins que le mot magique « antisémitisme » est lâché, celui qui fait taire tous les journalistes et ramènent dans le rang de la « pensée unique » tous les Présidents et membres des gouvernements.

Est-ce de la diffamation que de dénoncer ce génocide par les juifs et chretiens envers les noirs afin qu’il ne se renouvelle plus ?Non ! C’est une définition
JUIFS SONT ORIGINE DE LA MALECDEICTION DE CHAM genese9/ 20-29

le livre d'esclavage TSRNew
http://www.blacksandjews.com/HRD.2nd.html

le livre d'esclavage TJO

http://www.blacksandjews.com/Jews_and_Slavery.html

des historiens et universitaires respcetes qui temoignnent que les juifs a toujours pratiqués l'esclavage et leur livre satanique AT et talmud avaient inspiré les chrétiens a ce que les hamites evangelistes doivent aussi pratiqué non eulement l'esclavage des africains que vous connaissez tous ( 17-18-19-20 siceles) mais aussi de la pratiquer sur les arans lors des siecles de colonisation jusqu'a nos jours :Le mythe chamitique a été libéralement appliqué toutes les fois que les circonstances historiques ont exigé l're-affirmation agressive de la suprématiede la race blanche sur les noirs et les arabs ( car ils avaient de la peau rouge) !!
des liens qui devoilent la grande autre mensonge de juifs qui se victimisent tous les jours et qui fait tomber le masque de la bible notament de la malediction de chem !!
Jews and the White Slave Trade
http://www.natvan.com/free-speech/fs982a.html
le rapport secret entre noirs et juifs
http://users.cyberone.com.au/myers/secret.htmL
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 98
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 11/01/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptyLun 25 Déc - 7:11

Il est notoire que les Arabes ont été les plus grands esclavagistes de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com
Elias_1

Elias_1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage EmptyMar 26 Déc - 23:10

Zeus a écrit:
Il est notoire que les Arabes ont été les plus grands esclavagistes de l'Histoire.

Les Romains de l'antiquité étaient pas des arabes.
Et il existe en occident plusieurs forme d'esclavage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himaya.org/index.php
Contenu sponsorisé





le livre d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: le livre d'esclavage   le livre d'esclavage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'esclavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre vert de l'ayatollal Khomeyni
» "Fils de satan", le livre raciste anti-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Décharge :: Mauvaise foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser