Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Merci de votre accueil!

3 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel

Merci de votre accueil! Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! EmptySam 18 Aoû - 16:42

Bonjour,
je me "pseudome" Ezéchiel!
Soif de partage... J'ose espérer profiter de votre savoir à toutes et à tous et en même temps apporter ma modeste contribution à ce forum, qui à première vue , semble être enrichissant.
Je suis ouvert à tout...je suis Chrétien pratiquant , mon seul guide est jésus-Christ, mon seul manuel est la Bible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! EmptyLun 20 Aoû - 0:56

Bienvenue.

Votre meilleure contribution serait de rameuter du monde sur ce magnifique forum déserté depuis trop longtemps.
https://gabriel.easyforumpro.com
Ezechiel

Ezechiel

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! EmptyLun 20 Aoû - 11:55

Zeus a écrit:
Bienvenue.

Votre meilleure contribution serait de rameuter du monde sur ce magnifique forum déserté depuis trop longtemps.

Au risque d'être offenssant,je ne pense pas que ce soit la quantité de "monde" qui soit le plus important pour les forums mais surtout la qualité.
Dans cette " qualité" on retrouvera justement les fidèles (ceux qui sont réguliers) et tous ceux qui sont tolérants, pacifiques ect...
En effet, ici ce n'est pas la grande foule mais les sujets sont assez pertinents et la réflexion assez positive, à part un drôle de "zozio" que j'ai découvert...mais il y en a partout et en aura toujours.
Merci encore pour l'acceuil et le concept du forum...mis à part le titre qui laisse un peu perplexe.
Bonne continuation à tout un chacun!Laughing
Zeus
Admin
Zeus

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! EmptyMar 21 Aoû - 21:30

Mais la première qualité d'un débat est justement d'être un débat et non un monologue.

Il nous faut donc quelques nouvelles têtes pour pouvoir rameuter les anciennes.
https://gabriel.easyforumpro.com
Alexandre

Alexandre

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! EmptyLun 27 Aoû - 10:38

Bonjour Ezéchiel,

Quelqu'un à dit: "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour vous puissiez les exprimer"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil!   Merci de votre accueil! Empty

Merci de votre accueil!
Page 1 sur 1