Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias

2 participants
AuteurMessage
askforislam

Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias Empty
MessageSujet: Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias   Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias EmptyLun 30 Juin - 15:44

Bonjour Chers amis
je suis ravi d'être parmis les membres de cet honorable forum

je suis juste là pour vous dire que j'ai conçu un site qui explique le vrai islam loin des mensonges des médias..

Essayez de ne pas juger les choses avant d'avoir plus d'infos de sources sures. car il y un certain nombre de personnes qui diffusent des choses sur l'islam, puisque la plus part des personnes qui ne connaissent rien sur l'islam alors le jugement est facile

essayer d'etre independant puis juger

Ne croyaer pas que 1 Milliard et quart de personnes suivent l'islam sans aucune informations..

je suis là avec mes amis prêt à discuter avec vous tout ce que vous voulez savoir sur l'islam avec coeur ouvert et à vous de juger

le site www.askforislam.com est conçu pour répondre à tous genre de questions n'hésitez pas à poster vos questions soit sur le site soit sur mon email askforislam@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus

Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias Empty
MessageSujet: Re: Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias   Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias EmptyVen 21 Nov - 0:59

Les Français ne sont pas très doués pour les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel.easyforumpro.com

Ne Croyez pas tout ce que vous entendez sur les medias
Page 1 sur 1