Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 22:40

Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre ce topic pour faire un point sur la propagande (naz)islamiste en cours dans l'oumma, et qui fait étrangement penser aux heures sombres de la 2ème guerre mondiale. Bien entendu, vous ne verrez jamais ce genre d'infos chez nos chers journalistes Français (classés 30ème en matière d'indépendance de la presse, juste devant l'Afrique du Sud). Pourtant elle est diffusée sur toutes les chaines Arabes, donc on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas! mais au fait, où sont passés ceux qui criaient "plus jamais ça!"?

Pour commencer, je ferai la diffusion de plusieurs interviews diffusées sur http://www.memritv.org . Ces interview sont en Anglais, mais je vais m'efforcer d'en traduir un maximum. Vous n'en croirez pas vos yeux, tellement on a affaire a des possédés et à des malades.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 22:54

Reprise d'un message perso sur http://groups.msn.com/moussaabdalnour19812/

Bonjour,

je voudrais attirer votre attention sur la vidéo de Umm Nidal (sur MEMRI TV), candidate du Hamas pour le conseil legislatif Palestinien. Vidéo que vous ne verrez bien entendu jamais (enfin sait-on jamais) sur les chaines de télévisions de nos chers dhimmis. Pourtant elle est disponible sur une chaine du moyen-orient (cherchez pas tout ezst parfaitement clair). J'ai traduit la vidéo, c'est assez long mais ça vaut le détour. Au passage, regardez bien les yeux de cette femme comme ils sont morts. Elle est tellement possédée qu'elle en a déjà un pied en enfer. Car la haine ne fait pas que détruire les autres, elle pousse aussi à l'autodestruction. Confiance donc, le démon ne pourra jamais vaincre.

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_980

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=980wmv&ak=null

TRADUCTION (non non je n'invente rien):

Candidate du Hamas pour le conceil legislatif Palestinien
"Umm Nidal" Farhat
Dream2 TV (Egypte) - 21 Février 2005

Présentatrice : Umm Nidal est une femme qui a volontèrement sacrifié ses fils dans le but de resister aux occupants. cette femme déclare toujours haut et fort "mes garçons n'ont pas commis de suicide. Mes garçon sont venus et ont combattus. Aucun d'entre eux ne voulait, meme accidentellement, tuer de civiles, enfants ou vieillards. Ils ont tous résistés et se sont confrontés à l'ennemi. Ils ont réussi et son devenu des
martyres. Umm Nidal est avec nous aujourd'hui, parcequ'elle se présente au monde comme potentiellement candidate au conseil legislatif Palestinien.

Umm Nidal: Je protège mes fils contre toute défiance envers Allah, ou de choisir une voie qui ne plairait pas à Allah. C'est ça que je crains qu'il arrive à mes garçons. Mais par sacrifice, le Jihad pour l'amour d'Allah, ou l'accomplissement du devoir qui leur incombait, cela me rend heureuse.

P : de quel devoir s'agit-il?

UN : le devoir sacré, le jihad pour l'amour de dieu. C'est un devoir sacré, l'un des devoirs de l'islam, qui ne peut être abandonné. Nous serions des pêcheurs si nous le faisions. J'ai préparé tous mes fils pour le jihad, pour l'amour d'Allah, soit en apportant une attaque, soit par toute autre forme de Jihad. Je me suis préparé à ça. Celui qui choisit une route difficile doit en supporter les conséquences. Quelques gens pourraient considérer ça comme tragique, mais pour Allah c'est une bénédiction. Quand j'ai entendu à propos du martyre de Muhammad...

P : parlez-moi de l'opération qu'à mené Muhammad

UN : Allah soit loué, l'opération fut un large succès. L'un des plus important succès de la 1ère et 2ème intifada.

P : des milliers de télespatateurs, assis devant leur écran, sont inquiets d'entendre que Muhammad se fit exploser parmis des civiles, femmes et enfants. Je suis sur qu'ils attendent d'apprendre ce que Muhammad a fait. Est-ce qu'il a vraiment tué des femmes, des enfants et des civils oui quoi? Dans pareil cas, il pourrait perdre de leur sympathie. Allez-y

UN : Muhammad a appris cette opération dans une académie militaire. Ils étaient tous soldats. Mais pour l'issue de ces femmes et enfants, nul ne devrait nous blamer. Ils étaient des nécessités de la guerre. Nous n'avons jamais ciblés de femmes ou enfants, mais ils étaient sur le chemin d'une opération, c'est considéré comme une nécessité de la guerre. Il a coupé le portail avec une paire de ciseaux et est entré avec son arme. La mort l'attendais partout...

P : donc il ne s'est pas fait explosé?

UN : non ce n'était pas une opération avec bombe. Il portait une arme régulière, une kalashnikov et des grenades à main. Il est entré, il y avait plusieurs pièces. Il est allé dans chaque pièce et les a tué. Il a continué durant 22 minutes, durant lesquels il était totalement sous control. Jusqu'à ce qu'il manque de munitions. S'il avait eu plus de munitions, il aurait bien sur continué à combattre. Qu'Allah soit loué, il y a eu beaucoup de dégats. une dizaine de soldats fut tué, mais la radio Israélienne minimise toujours les dégats. L'opération fut vraiment un succès, qu'Allah soit loué. 10 soldats ont été tués et 23 blaissés.

P : la fatalité de l'occupation ennemi est plus importante pour vous que votre propre perte? je ne dis pas ça négativement. Mais votre focalisation sur le résultat de l'opération et non la vie de votre fils.

UN : bien sur. J'espérais qu'il serait un martyre. s'il était revenu... mais en vérité il n'y avait pas de retour pour cette opération. Le martyre était inévitable pour cette opération. Il est entré dans ce batiment et il n'y avait pas d'issue de sortie. Le martyre était inévitable. J'ai attendu impatiemment le résultat de l'opération. Je n'avais même pas l'espoir qu'il tue plus de 2 soldats. Quand un martyre entre dans un batiment, c'est un triomphe en soi. C'est une chose très difficile à faire. Les batiments sont lourdement fortifiés. C'est très difficile pour un martyre d'y entrer. Quand j'ai entendu le résultat de l'opération... en vérité j'étais triste pour mon fils. C'est quelque chose qui ne peut être ignoré.

P : avez-vous pleuré?

UN : au début je n'ai pas pleuré, j'ai dit "Allah Akbar" et je me suis prosternée en gratitude. La vérité, je suis confuse de le dire, Allah m'a aidé dans cette tragédie, parceque je considère ça comme une bénédiction, non comme une tragédie. J'ai préparé des boites d'halva et de chocolats, et les ait donné à ses amis.

P : Excusez-moi, Umm Nidal, mais dans l'ouest, cette scène... ce n'est pas juste qu'ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas comment une mère peut se réjouir des funérails de son fils, et peut dire "Allah Akbar" quand elle entends qu'il est un martyre. Ils disent que ces femmes palestiniennes n'ont à l'évidence aucun sentiments humains. En d'autres termes, aucunes autres mères dans le monde, peu importe la noblesse de leur cause ou leur succès, ne réagirait comme ça. Beaucoups de choses ont été écrites sur vous et les mères palestiniennes. Ils ne peuvent pas comprendre pareilles émotions.

UN : Ils sont complètement détachés de l'islam et de ces precepts. Mais nous, Allah soit loué, sommes des musulmans dévoués. En cela, il y a une grande différence entre eux et nous. Ils ne comprennent pas ce qu'est l'islam.

P : Mais les humains sont tous pareils, notre dieu n'a créé qu'une sorte d'humain.

UN : bien sur, et en tant qu'humaine, je ressens ces émotions profondémment. Croyez-moi, quand ça arrive à mes fils, je suis la plus compatissante des mères. Mais c'est un devoir sacré, qu'aucune émotions quelle qu'elle soit, ne doit outrepasser.

P : Est-ce vrai que pendant le retrait...

UN : nous ne pouvons pas nous arrêter de nous sacrifier car nous éprouvons de la peine. Quel est le sens de sacrifice? quelqu'un sacrifit ce qui est précieux, ce qui n'est pas de basse valeur. Mes enfants sont le bien le plus précieux dans ma vie. C'est pourquoi je les ai sacrifié pour une cause plus grande. Pour Allah, qui est plus précieux qu'eux. Mon fils
n'est pas plus précieu que son dieu, il n'est pas plus précieux que les lieux saints de l'islam, et il n'est pas plus précieux que sa terre ou son islam. Pas du tout.

P : Quelques gens disent : pourquoi préparez-vous vos fils à la mort, alors que vous pourriez les préparer à la vie? je ne parle pas de vie dans le sens de plaisir, mais faire plus pour leur vie que pour leur mort. Quand ces gens voient ces jeunes hommes, ils se disent qu'ils auraient pu être de grands commandants ou... ils auraient pu devenir de grands esprits qui pourraient causer bien plus de dégats que de se lancer à leur propre perte.

UN : mais ce n'est pas se lancer à sa propre perte. Ce n'est pas la mort. Ce n'est pas appelé mort, c'est appelé martyre.

P : récemment, plusieurs opérations onr été lancées dans des restaurants et centres commerciaux. Le monde les regarde très différemment que des opérations contre des militaires. Quand une bombe explose dans ces lieux, les palestiniens causent des dommages dans le monde, en palestine meme, dans la bande de Gaza, les gens sont divisés sur ces opérations.

UN : tous les palestiniens partagent le même point de vue, ils ne sont pas divisés. Les seuls qui désaprouvent sont bien sur les étrangers, qui n'ont aucune sympathie pour notre cause, et qui ne savent rien de nous. Ils sont ceux qui croient que cet homme est venu tuer des gens innocents. C'est ce qu'ils pensent. Mais nous les musulmans pensons différemment. Nous sommes familliers avec les versets du coran: que celui qui nous attaque, attaquez le de la meme manière. Ce sont les nécessité de la guerre, comment vaincre autrement? il est vrai que nous pouvons lancer les opérations contre des militaires, mais tuer des civils est une nécessité de guerre. Ce sont des occupants d'abord. Tous ceux qui viennent vivre en Palestine sont considérés comme occupants, meme si ce sont des femmes ou vieillards, ce sont tous des occupants. En outre, n'oubliez-pas qu'ils servent dans l'armée. Ils sont tous considérés comme soldat, ils sont tous réservistes. En plus, ces gens... qui savent que cette terre appartient à quelqu'un d'autre, comme pouvez-vous venir y vivre? donc tous les israéliens sont considérés comme ocuppants de nos terres. Il n'y a pas de différences entre hommes et femmes...

P : Mais Umm Nidal, il y a beaucoup...

UN : ce sont des occupants et nous devons les combattre par tous les moyens légitimes.

P : "légitime" est le mot que je cherchais...

UN : tous les moyens légitimes tant que l'occupation continue.

P : pouvez-vous distinguer entre opérations contre des civiles et contre des militaires, même d'un point de vue psychologique?

UN : il n'y a pas de différences. C'est la loi islamique. Je n'invente rien, je suis la loi islamique. Un musulman est très soucieux de ne pas tuer d'innocents, parcequ'il sait qu'il irait en enfer. Donc l'issue n'est pas simple. Nous nous en remmettons aux lois islamiques quand ils disent qu'il n'y a aucune prohibition à tuer ces gens.

P : que signifie le mot "paix" pour vous?

UN : le mot paix ne signifie pas la paix que nous vivons. Cette paix est en fait une capitulation et une disgrace honteuse. La paix signifie la libération de toute la palestine, des rives du jourdain à la mer méditerrannée. Quand cela sera accompli, s'ils veulent la paix nous serons pret. Ils vivront sous la banière d'un état islamique. C'est le future de la palestine
que nous cherchons.

P : quelques une disent que ce raisonnement est un obstacle à la paix, parceque les israeliens n'accepteront jamais d'être banis...

UN : laissez-les refuser, nous n'espérons pas qu'ils accepteront. Ces gens sont des occupants et nous voulons les banir de notre terre.

P : Umm Nidal, qui êtes assise en face moi, êtes classée terroriste à travers le monde. Pas juste terroriste, mais aussi une productrice de terroristes...

UN : ils peuvent classifier comme ils veulent. Je suis fière d'être une terroriste pour l'amour d'Allah. Préparez pour eux ce que la force et les graines de guerre que vous pouvez, dans le but d'apporter la terreur aux ennemis d'Allah et pour vous. Je suis heureuse d'appliquer ce verset du coran pour moi, et être une terroriste pour l'amour d'Allah.

P : vous avez 10 fils?

UN : oui Allah soit loué.

P : si un autre est tué...

UN : il y a plein de jeunes hommes...

P : est-ce que votre coeur sera rempli de larmes inconsolables?

UN : non non, Allah soit loué, je me prépare moi meme. Je les sacrifierai tous. Si mon devoir m'impose de les sacrifier tous, je ne refuserai pas, meme si cela doit me couter 100 fils.


Commentaire perso: Ne sous-estimez jamais le malin ou il aura votre peau et votre ame. Priez avec moi pour sauver cette possédée:

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du Mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Pèlerinage "d'amour de paix et de tolérance" à la   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 23:14

Pèlerinage d'amour de paix et de tolérance à la Mecque, toujours sur MEMRI TV:

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_991

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=991wmv&ak=null

TRADUCTION:

Pèlerins Iraniens à la Mecque criant "Mort à l'Amérique, le grand satan" dans un rassemblement anti-Américain.

Le texte suivant est extrait d'un rassemblement de Pèlerins Iraniens à la mecque, diffusé sur la chaine 1 de la télévision Iranienne, et sur AL'-Alam TV, le 9/01/2006

Foule: Israël est l'ennemi d'Allah!

L'homme: que les mains des infidèles soient tranchées!

Foule: que les mains des infidèles soient tranchées!

L'homme: que les mains des infidèles soient tranchées!

Foule: que les mains des infidèles soient tranchées!

L'homme: de la terre des croyants!

Foule: de la terre des croyants!

L'homme: l'audience va maintenant se séparer en 2 groupes: un groupe va régler ses comptes avec l'Amérique, et l'autre va régler ses compte avec Israël. Ce groupe maintenant: Mort à l'Amérique!

Foule: Mort à l'Amérique!

L'homme: Mort à Israël!

Foule: Mort à Israël! Mort à l'Amérique!

L'homme: Mort à l'Amérique!

Foule: Mort à l'Amérique!

L'homme: Mort à l'Amérique!

Foule: Mort à Israël! Mort à l'Amérique! Mort à Israël!

L'homme: maintenant tous ensemble: Mort à l'Amérique! Mort à Israël!

Foule: Mort à l'Amérique! Mort à Israël! Mort à l'Amérique! Mort à Israël! Mort à l'Amérique! Mort à Israël! Mort à l'Amérique! Mort à Israël!

[...]

Parleur: aujourd'hui, le monde impure des sionistes, dans l'age moderne de l'ignorance, est venu avec la même idéologie (polythéiste), mais avec de nouvelles méthodes. Il veut prendre le pouvoir de l'économie, de la culture, de la politique, et aussi bien du militaire, partout dans le monde.

[...]

Nous, les pélerins qui sommes venus de la maison de dieu, condamnons les complots et les mesures prises par l'internationale sioniste - Satan le trompeur qui répend l'hérésie, le polythéisme, l'idôlatrie, esclavagisant l'être humain avec de nouvelles méthodes. Il perverti la divine religion de Moïse. Il prend des mesures sataniques, et arrose le monde de haine envers cette divine religion et ses vrais fidèles. Nous dénonçons ces actes criminels. Nous en appelons au monde musulman et de ses gens libres, à prendre des mesures significatives pour contracarrer la politique satanique de ce camps.

Foule: Allah Akbar! Allah Akbar! Allah Akbar!

Parleur: nous, les pèlerins qui sommes venus de la maison de dieu, condamnons fermement les mesures agressives de l'arrogance globale, menée par l'idole et le centre du mal, l'Amérique criminelle. Nous la condamnons pour son agression, sa guerre, son meurtre, son pillage, sa torture, son espionage, ses enlèvements et ses prisons secrêtes. Nous le condamnons fermement!

Nous soulignons que les forces d'occupation doivent quitter la terre de l'Islam. Nous exprimons notre haine et dégout à la mère de toutes les corruptions de ce siècle, le grand satan, et sa progéniture, Israël la pilleuse!

Foule: Allah Akbar! Allah Akbar! Allah Akbar!

[...]

Parleur: mes frères croyants, je vais maintenant vous lire un texte de l'appel du leader de la révolution islamique, l'imam Khamenai, au pèlerins venus dans la maison de dieu:

[...]

...aujourd'hui, les flottes de l'arrogance, une fois de plus, utilisent de nouvelles méthodes de tromperie, dans le but de perpétuer et de renforcer leur contrôle sur le monde musulman. Leur slogan de répendre la démocratie et les droits de l'homme est une de ces méthodes et tromperie. Le grand satan, qui incarne le mal et la violence contre l'humanité, brandit le drapeau de la défense des droits de l'homme, et assigne des gens du moyen-Orient à la démocratie.

La démocratie que l'Amérique veut imposer dans ces pays, cependant, signifie que des élections générales - qui prétendent être populaires, mais qui sont un fait des élections Américaines - donneront une augmentation, en terme de conspiration, corruption, et propagande trompeuse, envers les collaborateurs des Américains.

Ces collaborateurs accompliront les buts arrogans de l'Amérique, de stopper la propagation de l'Islam, et d'enlever les valeurs musulmanes de la scène.

[...]

Le fait que le slogan de démocratie soit élevé par des gens avides qui pendant des années ont supporté les régimes dictatoriaux de l'Asie, l'Afrique et le continent Américain est parfaitement inacceptable. De même, quand l'appel à combattre la violence et le terrorisme par ceux qui supportent le terrorisme sioniste, et qui apportent la pire des violences sanglantes en Irak et en Afghanistant est une insulte!

[...]

Les gouvernements Américains et Anglais, qui permettent la torture des suspects, de répendre leur sang dans les rues, et l'écoute téléphonique des citoyens sans ordre juridique, n'ont pas le droit de clammer la défense des droits des citoyens.

Les gouvernements qui ont assombrit l'histoire moderne avec leur production d'armes nucléaires et armes chimiques, n'ont pas le droit d'imposer leur patronage sur l'issue de prévenir l'expension des armes de destrution massive... sur l'issue de prévenir l'expension de la technologie nucléaire.

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 23:20

La "haine positive" envers les Chrétiens, Vue sur MEMRI TV toujours:

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_992

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=992wmv&ak=null


TRADUCTION:

Le professeur de loi islamique Saoudien Abd Al-Aziz Al-Fawzan appelle à la haine positive envers les Chrétiens.

Le texte suivant est extrait d'une interview avec le professeur de loi islamique Saoudien Dr. Abd Al-Aziz Al-Fawzan, qui a été diffusée sur Al-Madj TV le 16/12/2005.

Dr Abd: Quelqu'un qui dénie Allah, vénère le Christ, fils de Marie, et clamme que dieu est 1/3 d'une trinité - alors vous aimez ces choses qu'il dit ou il fait? ne haïssez-vous pas la foi des tels polytéistes qui disent que dieu est 1/3 d'une trinité, où qui vénèrent le Christ, fils de Marie?

Quelque qui permet ou commet la fornication - comme c'est le cas dans les pays occidentaux, où la fornication est permise et pas considérée comme un problème - ne haïssez-vous pas cela? qui que ce soit dit "je ne haïs pas" n'est pas un musulman mon frère...

Ce n'est pas du racisme mon frère. Nous ne haïssons pas les polytéiste à cause de leur couleur, genre, sang, ou parcequ'il est Américain, Européen, Chinois, ou asiatique. Ils sont nos partenaires dans l'humanité. Un musulman Américain peut être meilleur aux yeux d'Allah que tous les arabes...

Mais si cette personne est un infidèle - même si cette personne est ma mère ou mon père, que dieu me pardonne, ou mon fils ou ma fille - Je dois le detester, ainsi que son hérésie et sa défiance envers Allah et son prophète. Je dois détester ses actes abominables. Cependant, cette haine doit être une haine positive. Je devrais ressentir de la compassion pour lui, et devrais le guider et le réformer.


Quelques remarques persos:

- Ces possédés sont convaincus que les Chétiens sont polytéistes parcequ'ils croient en la sainte trinité. De plus, L'association est considéré comme l'un des plus grand pêcher en Islam:

Coran 5-72 Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : “En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.” Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Coran 5-73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

Coran 9-5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

- La conversion d'un Américain à l'islam vaut presque plus que la vie des Arabes.

- La haine ne doit épargner personne, même pas ses parents et enfants. J'imagine la pression intenable au sein des familles.

- La haine positive, c'est aussi selon la tradition Arabe: "le sabre ou le coran".

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 23:30

Le génocide des Iraniens par les Juifs (non non toujours pas de blague en vue). Toujours sur MEMRI TV

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1005

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1005wmv&ak=null


Analyste politique Iranien, Dr. Majid Goudarzi: Le livre d'Esther décrit le génocide des Iraniens par les Juifs.

Le texte suivant est extrait de l'interview de l'analyste politique Iranien, Dr. Majid Goudarzi, qui a été diffusé sur la chaine info Iranienne (IRINN) le 04/01/2006.


Dr. Majid Goudarzi: L'holocaust est un mensonge, le professeur Chritophersen, auteur du livre bien connu 'Le mensonge d'Auschwitz" l'a dit, et aussi l'auteur John Kaminsky de Floride, qui critique la politique Américaine. Il a envoyé au présidents Iranien ses meilleurs voeux, et a dit qu'il était désolé d'être Américain, car l'Amérique défend les sionistes.

Il y a aussi le pofesseur Garaudy et le professeur Arno Mayer, qui est juif. Le juif Arno Mayer dit que les documents sionistes concernant l'holocauste sont très douteux, et que la preuve de la 2ème guerre mondiale ne prouve pas l'holocauste. Ce sont des juifs qui disent ces choses.

Mayer dit que les statistiques et données, sur lesquels les sionistes basent leur affirmation selon laquelle 6 millions de Juifs furent tués dans cet incident, sont 500 fois supérieurs aux thèses actuelles. La personne qui dit cela est un Juif.

[...]

Il y a une autre personne, appelée Paul Fromm, qui est directeur Canadien de l'association pour la libre expression. Il dit: "Je suis d'accord avec le président Iranien sur cette issue". Les noms que je mentionne là sont des gens actuels cités dans de vrais documents. Il [Paul Fromm] a été liscencié de la direction de l'éducation du district de Peel.

Interviewer: parcequ'il était d'accord avec...

Dr. Majid Goudarzi: à cause de ses prises de position. Il a dit quelque chose d'intéressant: "En Europe vous pouvez nier l'existance de dieu, mais vous ne pouvez pas nier l'Holocauste". J'ai lu dans la constitution Italienne, que l'ammende pour blasphème est d'environ 3€, mais si quelqu'un en France nie l'holocauste, cela monte à 3000F (= 458€ le rappel des francs augmente bien sûre la manipulation). Au total, il est réduit au silence et a été viré de son travail.

[...]

Dans 23 jours, les Juifs vont marquer la célébration de l'holocauste. Ca sera le 27 Janvier. Ils ont cette célébration. Ils affirment que cela a été une tentative de commettre un génocide sur eux. Mais j'en réfère à la bible elle-même: le livre d'Esther, chapitre 9. Ils disent eux-même qu'il y avait une femme nommée Esther, qui fût apportée à la cours de Xerces, par un homme appelé Mordechai le Juif. Elle a été incitée à tuer environ 170000 Iraniens. Elle a tué plein de gens dans ce qui est maintenant appelé la cité de Susa. Ils célèbrent ça chaque année. Pendant 2j, ils tiennent une célébration annuelle du meurtre d'Iraniens, une célébration du génocide envers les Iraniens.

23-24 siècles en arrière, 170000 constituait la population d'un pays entier. Ils sont ceux qui voulaient anihiler la population entière d'un pays. Ils étaient ceux qui commataient des génocides, pas nous.


Commentaire perso: Euuh là châpeau! c'est impossible de faire pire...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 25 Jan - 23:41

Ouf, on fait une pause avec des paroles sensées (toujours sur MEMRI):

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_979

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=979wmv&ak=null

Politicien Irakien Iyad Jamal Al-Din: Les Arabes utilisent Israël comme prétexte à leurs coups bas, mais ne veulent pas vraiment la démocratie.

Le texte suivant est extrait de l'interview du politicien Iraquien Iyad Jamal Al-Din, qui a été diffusé sur Al-Arabiya le 10/10/2005:

Iyad Jamal Al-Din: comment ce pays (Israël) a t'il développé un régime démocratique, alors qu'il est en guerre avec ses ennemis qui l'encerclent, quand les Arabes qui n'ont pas développé de régime démocratique, utilisent Israël comme prétexte? pourquoi Israël n'utilise t'il pas le prétexte des Arabes qui délaissent le développement démocratique, son marché libre et sa presse libre? sont-ils mieux, plus intelligents ou plus forts que nous? nous avons le pétrole, l'eau, la terre et de grands esprits, nous avons tout. Pourtant, nous avons des régimes rétrogrades, tyraniques et dictatoriaux. Et les gens accèptent ça volontier. Il n'y a pas de réelle demande de démocratie dans les pays Arabes.

[...]

Bien sûre, nous sommes reconnaissant envers l'Amérique d'essayer de nous éviter l'école de la promotion de la haine et de l'animosité. Il n'y a aucun signe de réforme venant de l'intérieur.

[...]

Y a t'il réllement un conflit entre les intérêts Américains et nos propres intérêts - en temps que personnes et en temps que peuple? quelques personnes se pleignent à propos des ressources naturelles de l'Irak et à propos de son pétrole. Ils disent que les Américains sont venus piller les ressources de l'Irak. Je leur demande: est-ce que les ressources de l'Irak ont toujours été votre? avez-vous toujours bénéficié de ces ressources? nous entendons à propos du pétrole, mais nous ne le voyons jamais. Il y a toujours eu un pompage par gasoduc. Nos pays sont riches, mais les gens sont pauvres.

[...]

Al-Fayhaa TV, 30/11/2005:

L'islam a plusieurs interprétations. Quelques interprétations sont en complet divorce avec l'humanité, sans compter avec l'islam lui-même. L'idéologie bien connue d'accuser les autres d'hérésie est une idéologie de terrorisme. Qui a fait d'Al-Zarkawi en meurtrier criminel? qui? il était juste un petit garçon dans les bras de sa mère, mais après, en dehors de son amour pour la religion et la mosqué... Il a commencé à aller à la mosqué, et l'imam l'a pris en main, et en a fait ce qu'il est. Il n'est pas sorti du ventre de sa mère meurtrier, ou quelqu'un qui fabrique des bombes, ou autre.

Nous avons affaire à une religion assoiffée de sang, ou plutot, une interprétation assoiffée de sang de la religion. C'est la vérité. Quelques personnes ont une interprétation assoiffée de sang de l'islam, alors que d'autres ont une interprétation civilisée et humaine. Il y a un abyss entre les deux.

Commentaire perso: si on disait ça en France, on serait tout de suite jeté dans la fosse aux lions.

conscience
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 0:08

Le Hamas récupèrera toute la Palestine et la purifiera jusqu'au dernier "sioniste" (comprenez Juif)

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_988

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=988wmv&ak=null

TRADUCTION:

Leaders du Hamas parlant au rassemblement de Damas: nous regagnerons saufs, le Shean Beit, Tiberias, Ashkelon and Lod

Le texte suivant est extrait des discours des leaders du Hamas à un rassemblement, diffusé sur Al-jazeera TV le 30/12/2005

Nizar Riyan, leader du Hamas à Gaza: nous reviendrons. Nous reviendrons. Nous reviendrons. Nous reviendrons. Nous reviendrons malgré les frontières, malgré les obstacles, malgré les Juifs. Nous regagnerons saufs. Nous regagnerons Shean Beit. Nous regagnerons Tiberias. Nous regagnerons Ashkelon. Nous regagnerons Lod. Nous regagnerons notre pays tout entier.

[...]

Foule: Cher Bashar - détruit Tel Aviv! Détruit Tel Aviv!

[...]

Leader du Hamas Khaled Mash'al: qui peut dire, mes frères et mes soeurs, quand nous célèbrerons sur ce podium, la libération de la bande ouest? quand nous célèbrerons la libération de Jaffa, Haifa, Safed, et le Negev? quand nous célèbrerons le départ du dernier sionist de notre terre? oui. Quelques personnes demandent quand cela arrivera. Dites: cela pourrait bientot. Telle est notre foi en Allah. Nous n'avons aucun doute sur la victoire à venir, et comme nous avons libéré la Palestine des croisés et des Nongols, nous la regagnerons - pure et purifiée - des occupants sionistes.

[...]

Quelle était notre situation à la veille de l'occupation en Irak? Tous avaient peur que si le train arrivait à Bagdad, cela dévasterait toutes les capitales de la région. Mais ce train s'est écrasé sur les rochers fermes de l'Irak. Ce train fera machine arrière et rentrera à Washington, et tous les complots Américains et sionistes seront anéantis.

Suspect

Commentaire perso: étape d'après: "purification" du monde!
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 0:25

Le ministre des affaires étrangères Farouq Al-Shar'a: Les meutres ciblés Israëliens sont pires que les "fours" de l'holocauste.

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_981

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=988wmv&ak=null


TRADUCTION:

Le texte suivant est extrait du discour délivré pas le ministre des affaires étrangères Farouq Al-Shar'a, diffusé sur Al-Jazeera TV le 28/12/2005.

Farouq Al-Shar'a: Israel n'est pas capable d'etablir "le grand Israel" maintenant. Quand un jeune homme sacrifie sa vie, quelle force peut s'opposer à lui?

Ce qui s'est passé recemment est étrange et étonnant. Les US sont venus dans la région avec des forces massives. Ils ont pris l'Afghnistant, et sont entré dans Bagdad, et le 1er ministre Israëlien Sharon s'est aligné sur eux. Il pourrait tuer les Palestiniens avec des missiles, par les airs. Après ils se plaignent si un certain président parle d'holocauste.

Mais n'est-ce pas ça l'holocauste? bien sur que si. C'est comme les fours et même pire!

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 0:59

Au final, l'Europe devra traiter avec le Hamas!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_977

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=977wmv&ak=null

Le leader du Hamas Khaled Mash'al: au final, l'Europe devra traiter avec le Hamas.

Les extraits suivants sont tirés de l'interview du leader du Hamas Khaled Mash'al, diffusé sur Al-Manar le 21/12/2005

Khaled Mash'al: de nombreux diplomates Européens, quand ils se sentent bien avec nous, révèlent leurs vraies convictions, qui peuvent différer de la position officielle qu'ils représentent. Cela indique que la politique Européenne est souvent contradictoire, parcequ'elle voit et connait la vérité, mais ne peut pas imposer cette vérité à Israël, et ne peut pas influencer la politique Américaine pour stopper sa tendance, et la conduire à la modération et à l'équité.

Comme preuve que la position occidentale finira par changer, qu'ils le veillent ou non, je vais vous montrer deux models, un négatif et un positif.

Le modèle négatif est le suivant: l'Europe, et la société occidentale en générale, ont une certaine politique envers les Juifs - Les Juifs vivaient dans des ghettos et étaient considérés comme "le problème Juif" quelques (occidentaux) leur ont fait du mal - mais rien comparé à l'histoire de l'holocauste et des exagérations, que, malheureusement, les mouvements sionistes utilisent pour extorquer le monde. L'Europe et la société occidentale avait une sorte de cohabitation pas naturelle avec les Juifs. Aujourd'hui l'occident est sous pression et extorqué par le mouvement sioniste. Alors que la politique envers les Juifs était négative, à des degrés divers, aujourd'hui il y a une hégémonie sioniste sur la majorité de la politique occidentale.

[...]

Le modèle positif est le suivant: comment l'Europe et la communauté internationale gère les évennements en Afrique du Sud et avec Mandela? ils ont supporté un régime raciste, et opposés les droits des sud-Afircains d'origines. Mandela était en prison. Mais la fermeté du peuple sud-Africain, la fermeté et l'obstination de ce grand homme, Mandela, les a forcé à accepter de le porter au pouvoir.

Au final, l'Europe n'aura d'autre choix que de s'adapter à la réalité d'aujourd'hui, ils incluent le Hamas dans la liste des organisations terroristes, mais demain ils devront traiter avec le hamas et la résistance.


Commentaire perso: au fait, vous savez pourquoi Al-Manar est finalement interdite de diffusion en Europe? ce n'est pas parcequ'elle est antisémite, non, non! c'est pour pas que les Européens comprennent certaines choses.

trompe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 23:02

Nous devrions combattre les Juifs et les bruler, comme Hitler! Israël doit être rayée de la carte!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_962

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=962wmv&ak=null

Des étudiants Libanais à un symposium de la télévison du hezbollah: nous devrions combattre les Juifs et les bruler comme Hitler. Israël devrait être rayée de la carte.

L'extrait suivant est tiré d'un symposium d'étudiants à une université Libanaise, reçus par la télévision du Hesbollah Al-Manar TV, et diffusé le 29/11/2005.

Médiateur: les régimes Arabes ont tous acceptés l'établissement d'un état Paletinien sur les territoires de la partie Ouest et de la bande de Gaza. En d'autres termes, les frontières de 1967 uniquement. Ils pensent que la réalité et la balance du pouvoir ne permet pas plus que ça à ce niveau. Supportez-vous ce "réalisme", ou adhérez-vous à ce qui est connu comme historique, la Palestine d'orifine? Laissez-nous... Laissez-nous... Allez-y:

Etudient 1: mon nom est Hisham Sham'as, et j'étudie la science politique. Je veux juste dire que chacun parle de...

Médiateur: S'il vous plait posez la question.

Hisham Sham'as: L'état devrait être seulement à l'intérieur des frontières de 1976... ou plutôt, 1967... Israël doit être effacée.

Médiateur: vous voulez dire, ranimer la devise d'effacer Israël de la carte.

Hisham Sham'as: Israël devrait être complètement effacée, comme ça les Palestiniens auront un pays dans lequel retourner.

Médiateur: si quelqu'un vous dit que cette devise est irréaliste, comment lui répondez-vous?

Hisham Sham'as: il n'y a pas de telle chose irréaliste. Comme Israël... Comme Hitler a combattu les Juifs - Nous sommes une grande nation islamique du Jihad, et nous devrions aussi combattre les Juifs et les bruller.

[...]

Etudiant 2: Le virus de la grippe aviaire frappe le monde entier, et ils essayent de trouver un remêde contre en ce moment - le seul remède pour est de le rayer de la carte.

[...]

Médiateur: quel est votre nom?

Etudiant 3: Mahmoud Fakhri. J'espère que ce que j'ai à dire n'est pas trop incitant.

Mediateur: Allez-y et incitez. C'est ce que nous recherchons. Nous voulons de l'action.

Mahmoud Fakhri: en toute honnêteté, les Arabes devraient renverser les régimes décevants

Mediateur: maintenant vous incitez réellement...

Mahmoud Fakhri: en toute honnêté, tout gouvernement décevant veut normaliser ses relations avec l'ennemi sioniste et vendre la cause Arabe, et plus spécialement Jerusalem - les gens doivent faire tomber ce régime et avoir son mot à dire.


Commentaire perso: les ennemis sont partout, même chez les musulmans eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Les Français traitent leurs musulmans de la manière la plus terrible qu'il soit!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_932

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=932wmv&ak=null

Sermon du Vendredi de l'Ayatollah Jannati à l'université de Téhéran: Les musulmans Français sont traités de la manière la plus terrible qu'il soit.

Les texte suivant est extrait du sermon du Vendredi de l'Ayatollah Jannati à l'université de Téhéran, secrétaire du conseil des gardiens de l'Iran. Le sermon a été diffusé sur la chaine 1 de la télévision Iranienne, le 11/11/2005.

Jannati: comme pour la France, si l'occident avait encore un brin de respect, il l'a perdu dans ces incidents. Eux, qui pendant 30 ans n'ont pas tenu compte des cries des minorités oppressées, se sont employés à nous menacer. Quand nous voulions punir quelques espions mercenaires bahai (bahai: secte musulmane), ils criaient que les minorités Iraniennes sont négligées, qu'on ne leur accorde pas d'attention, que leurs droits sont violés, qu'il y a de la discrimination en Iran, et que les droits de l'hommes sont violés.

[...]

Il y a tant de musulmans en France. Ils sont très nombreux. En France, l'islam est seulement seconde après le Christinisme. Il y a tellement de musulmans là-bas, et les Français agissent envers eux de la façon la plus terrible qui soit. Le fait que la situation a explosé ne signifie pas que les causes sont nouvelles. Il y a eu des cries pendant des années, mais ils étaient muselés et ils suffoquaient, alors leurs voix ne pouvaient être entendues. Et maintenant cela a explosé d'un coup.

[...]

Nous espérons, avec la volonté d'Allah, que le monde connaisse leur vrai caractère et qu'un de ces jours, ils reprendrons conscience et arrêteront de suivre ces voies rebelles. En Amérique, la situation est similaire. Il y a beaucoup de discrimination là-bas aussi.

commentaire perso: si l'Iran veut bien les accueillir dans leur paradis islamique, qu'elle ne se gène pas!

pig
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyJeu 26 Jan - 23:36

Même les enfants le disent, "Nous ne voulons pas la paix avec les juifs", c'est clair?!!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_968

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=968wmv&ak=null

Interview d'une jeune enfant pour Iqra TV (Arabie Saoudite): Nous ne voulons pas la paix avec les juifs.

Le texte suivant est extrait de l'interview avec une jeune enfant Palestinienne, diffusée sur Iqra TV le 07/12/2005

Enfant Palestinien: en 1948 les Juifs ont occupé notre terre, notre pays. Ils nous ont chassé de nos maison, et nous ont mis sous des tentes. Alors ils pouvait détruire nos maisons. Ils ont sorti nos vêtements et les ont mis sur le sable, après ils ont démolis nos maisons. Ils devraient les mettre dehors, détruire leurs maisons, les démolir et les mettre à terre.

[...]

Depuis 1948, ils ont voulu occuper notre terres, vrai? ils ont occupé Gaza, Holland, Ramallah, Jenin, Jericho, Nablus, Amman, Haïfa, Jaffa et Acre, vrai? ils ont occupé tous ces pays. Ils n'ont rien laissé. Ils enflamment du gaz. Le gaz, bien sûre, est très gros, et du feu sort de lui, ou quelque chose de gros sort de lui, et une bombe explose. Ou, quand ils tirent des missiles, les gens se cachent dans leurs maisons, parceque le missile frappe - boum, la maison est détruite. Ils se cachent rapidemment, vrai? voilà pourquoi. Je me cache mais je n'ai pas peur.

Intervieweur: si vous vous cachez, vous avez peur, n'est-ce pas?

L'enfant: je ne me cache pas, je reste là. Je reste comme d'habitude, et je regarde la télé pour voir quelle endroit a été bombardé.

Intervieweur: Pourquoi ont-ils fait ça à Mohammad Al-Dura?

L'enfant: parceque ce sont des Juifs, vilains, chiens. Vous voyez? voilà pourquoi. Ils ne devraient pas faire ça, parceque c'est appelé un meurtre. Ils ne devraient pas faire ça. Nous ne sommes pas leurs amis. Ils ne devraient pas faire ça. Nous sommes Palestiniens et ils sont Juifs. Ils ne devraient pas tuer les gens.

Intervieweur: est-il possible que nous nous réconcilions avec eux un jour, et y aura t'il la paix entre nous?

L'enfant: Non.

Intervieweur: Ne voulons-nous pas la paix avec eux?

L'enfant: Nous ne voulons rien. Nous ne voulons de personne, pas les Juifs... nous voulons vivre en sécurité, voyez? nous ne voulons pas des Juifs, voleurs ou vilains. Je n'aime entendre ce genre de nouvelles. Cela me rend très triste, parceque les martyres meurent. Ce n'est pas une blague, ils meurent vraiment, par balles réelles ou par balles en caoutchouc, voyez? les balles en caoutchouc ont du fer dedans. Si une balle en caoutchouc frappe quelqu'un, comme ça, il peut...

Intervieweur: est-ce que tu veux que cette guerre continue ou qu'elle arrête?

L'enfant: Je veux qu'elle s'arrête. Je ne veux pas de la guerre ou quoique ce soit.

Intervieweur: pourquoi?

L'enfant: si la guerre continue, et il y aura une grande bataille, les Juifs... les Juifs - nous les chasserons de leurs maisons. Nous ferons ça aux Juifs. Ce qu'ils nous ont fait, nous leur feront.


Commentaire perso: je n'ai pas bien saisi le coup du gaz, pourtant c'est bien marqué "The gas, of course, is very big,...". Est-ce en référence à un dessin animé ou à un tank? toujours est-il que cette pauvre gamine ne sait plus où elle en est tellement on lui bourre le crâne.

cingle
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyVen 27 Jan - 0:11

Le coran est un puit de sciences, on y trouve même la théorie de la relativité d'Einstein et la formule du calcul de la vitesse de la lumière!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_955

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=955wmv&ak=null

Le professeur Syrien Muhammad Rateb Al-Naboulsi présente la formule coranique du calcul de la vitesse de la lumière!

L'extrait suivant est tiré de l'interview avec le professeur Syrien Muhammad Rateb Al-Naboulsi, diffusé sur la télévision Syrienne le 05/12/2005.

Muhammad Rateb Al-Nabulsi: Einstein est l'un des plus grands physiciens du 20ème siècle. Il nous a donné la théorie de la relativité, qui a révolutionné le concept de mouvement et de la physique sur terre. La vitesse absolue dans l'univers est la vitesse de la lumière et tout objet se déplaçant à la vitesse de la lumière devient lumière.

Intervieweur: il devient lumière, et se tranforme en quanta.

Muhammad Rateb Al-Nabulsi: sa masse est nulle et ses dimensions sont infinies, il devient énergie.

Interviewer: sa taille est infinie. Oui.

Muhammad Rateb Al-Nabulsi: Le croiriez-vous, Mr 'Alaa, que le coran inclue la théorie d'Einstein? Ca a été présenté à la 5ème convention sur la nature merveilleuse du coran, tenue à Moscou. Je me réfère au verset: "Un jour dans le temps du seigneur est comme des centaines d'années dans votre temps."

Les Arabes utilisent le calendrier lunaire. Maintenant, la lune met un mois pour tourner autour de la terre. Si nous voulons calculer combien de kilomètres la lune voyage à chaque cycle, c'est très simple. Nous prenons le centre de la terre et le centre de la lune, et nous les relions avec une ligne droite. La longueur de cette ligne est la moitié du diamètre de la terre, plus la moitié du diamètre de la lune, plus la distance entre elles. Chacun de nos étudients pourrait calculer ça. L'un doit multiplier les 2 diamètres par 3.14 - pi, vous obtenez une circonférence, vous multipliez par 12 chaque mois de l'année, après vous le multipliez par 1000 pour 1000 ans...

Chaque étudiant avec une calculette pourrait calculer la distance que la lune parcourre autour de la terre en 1000 ans.

Le verset dit: "Un jour dans le temps du seigneur est comme des centaines d'années dans votre temps." Donc la distance que parcourre la lune autour de la terre en 1000 ans, est la même distance que parcourre la vitesse de la lumière. Si nous divisons ce résultat par le nombre de secondes en un jour, vous obtiendrez la vitesse de la lumière précise 299,000,752.


Commentaire perso: Eh bien moi qui adore l'astrophysique, je me suis vraiment bien marré. Au stade avancé de crétinisation où ils en sont, ils sont pas prêt de la comprendre la théorie de la relativité. Il paraît qu'en ce moment ils cherchent l'ADN dans le coran, mais je ne fait pas de soucis, ils vont bien finir par le trouver.

cogne
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyVen 27 Jan - 23:54

Discours d'un comédien télé devenu bombe humaine!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1004

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1004wmv&ak=null

Rare séquence vidéo d'un comédien télé devenu kamikase: Muhammad Shazzaf Al-Shehri.

L'extrait suivant est une séquence vidéo rare d'un comédien télé devenu kamikase: Muhammad Shazzaf Al-Shehri, qui a été diffusé sur Al-Arabya TV le 17/12/2005.

Voix: voici un enregistrement vidéo d'un évennement tenu par le département de l'éducation de la province de Zulfi. Cet évennement a été filmé par un amateur début 2003, mais la distribution de ce fichier a été longtemps empêchée. L'évennement, présenté par le kamikase Muhammad bin Shazaf Ali Aal Makhzum Al-Shehri, qui se fera exploser quelques mois après dans l'enclos résidentiel AI-Hamraa, à l'est de Riyadh (Arabie Saoudite).

Muhammad Shazzaf Al-Shehri: qui devons-nous détester le plus? seulement les leaders Américains? non, toute l'Amérique. Nous devons boycotter tous les produits Américains, vrai? est-ce que quelqu'un désapprouve mes frères? Je sais que je pourrais être tué pour ça, mais combattons mes frères. Ecoutons la vérité mes frères. Est-ce que quelqu'un s'oppose à la vérité? personne.

L'Amérique mène des raides sur nos frères en Irak, pendant que nous restons sagement assis.

Voix: après le discour d'Al-Shehri, des chansons incitant au jihad commencèrent, décrivant les non mujahideen (mujahideen = combattant de dieu) comme profondemment endormis.

Chanson: levez-vous et sortez de votre sommail, parceque l'islam est de retour. Nous sommes venus pour l'amour d'Allah, et nous avons déclarés le Jihad. Nous sommes revenus avec des mitraillettes. Nous sommes à la tête du pouvoir aujourd'hui. Nous avons réveillé notre génération, individuellement et comme un tout.

Voix: graduellement, la chanson en dialecte Hijazi, commença à avoir un effet sur les gens présents.

Chanson: pour l'amour de ma religion, tout le reste est sans importance. Même s'ils me déportent et me font pleurer. Même s'ils me torturent, ils ne réussiront pas. Même s'ils me menacent - peut importe ce qu'ils disent. Même s'ils me torturent, ils ne réussiront pas. Même s'ils me menacent - peut importe ce qu'ils disent.

[...]

Nous traitons les femmes comme une perle protégée. En occident, les femmes sont dégradées. Nous traitons les femmes comme une perle protégée, en occident, les femmes sont dégradées. Une perle cachée, une perle protégée.


Commentaire perso: c'est marrant, il me fait un peu penser à un certain "comique" Français, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptySam 28 Jan - 0:03

Les juifs ont tué des enfants Parisiens et Londoniens, puis utilisé leur sang pour la pâque Juive!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_972

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=972wmv&ak=null

Analystes politiques sur la télévision Iranienne: Les juifs ont tué des enfants et utilisé leur sang pour la pâque Juive

Le texte suivant est extrait du débat avec les analystes politiques Iraniens Dr. Hasan Hanizadeh et Dr. Ali-Reza Akbari, diffusé sur Jaam-e Jam 2 TV le 20/12/2005.

Ali-Reza Akkbari: les historiens et les témoins occulaires, dont certains sont toujours en vie... Il y a encore beaucoups de gens qui ont vu de leurs propres yeux ce qui s'est passé 70-80 ans plus tôt. Ces gens sont en vie et sains d'esprit. Ils possèdent toujours leur capacité d'analyse qu'ils avaient alors. Ils sont nos témoins, et ils nient l'existence de crématoriums en un lieu appelé Auschwitz.

Peut-être que la raison... à mon avis, les gens qui disent que le phénomène de brûler des Juifs sur le sol Allemand pendant la 2ème guerre mondiale, est similaire à un holocaust est le résultat de la propagande et est due à des raisons psychologiques.

Dans tout événement, un cas crémation de gens a été enregistré dans l'histoire, quand beaucoups d'êtres humains étaient brulés à cause de leurs croyances. Les gens qui ont été brulé alors étaient, en fait, les Chrétiens. Ils ont été brulés par des gens qui dirigeaient le Yemen, qui étaient Juifs. Cet événement a eu lieu 400 ans avant l'avènement de l'islam dans la péninsule Arabe. Depuis lors, la crémation d'êtres humains a été appelé "holocaust".

[...]

Hôte: y avait-il 6 millions de Juifs en tout à cette période, qui auraient été annihilées dans les crématoriums?

Hasan Hanizadeh: tout d'abord, ce cas de figure est grandement exagéré. Le nombre de Juifs dans le monde n'exède pas 12 millions. Seulement maintenant, 57 ans plus tard, a t'il atteint ce cas de figure. Clairement, en ce temps, considérant la dispersion des Juifs, il n'aurait pas pu y avoir 6 millions de Juiffs en Europe seule. Dans tous les événements, le lobby sioniste et l'organisation Juive utilise ce problème comme d'un club de golf avec lequel ils frappent pour extorquer l'occident.

Malheureusement, l'occident a oublié deux incidents horribles, apportés par les Juifs dans l'Europe du 19ème siècle - A paris et Londres pour être précis. En 1883, environ 150 enfants Français ont été tué de manière horrible dans les banlieues de Paris, avant le week-end de la pâque Juive. Après ça, des recherches ont montré que c'était les Juifs qui les avaient tués et pris leur sang. Cet événement a ensuite causé des émeutes à Paris, et le gouvernement Français s'est retrouvé sous pression.

Un incident similaire s'est passé à Londres, où beaucoups d'enfants furent tués par des rabbins Juifs. Ces deux incidents hantent encore la mémoire et les esprits des Européens, mais à cause de l'influence du lobby sioniste en Europe - où pour être plus précis, l'influence des Juifs - ces incidents n'ont, malheureusement jamais été mentionné.


Commentaire perso: je ne m'attarderai pas sur cette coranerie monumentale. Je veux juste préciser le sous-entendu à propos des banlieues de Paris et Londres, où les meurtres par les Juifs auraient causé des émeutes. Il est claire que ce message s'adresse à un certain type de population, devinez lesquels. Mais ce genre de salade peut tout aussi bien servir de révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptySam 28 Jan - 1:11

Nous traduirons Bush, Blair et Sharon en justice!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1010

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1010wmv&ak=null

Le directeur de l'union Arabe des juristes Sameh 'Ashour: les pays Arabes et l'Iran devraient obtenir des armes nucléaires; "un procès populaire" de Bush, Blair et Sharon - morts ou vifs - tenu au Caire.

L'extrait suivant est tiré du discours du directeur de l'union Arabe des juristes Sameh 'Ashour, diffusé sur la télévision Syrienne le 23/01/2006.

Sameh 'Ashour: nous soutenons le peuple Iranien et son pouvoir contre l'intervention Américaine. Nous soutenons leurs droits à un armement nucléaire pacifique. Si l'Iran veut développer des systèmes nucléaires pacifiques, laissez le faire.

De plus, je soutien le droit de l'Iran et de chaque pays Arabe à avoir ses propres armes nucléaires. C'est notre droit mes frères. Comment en sommes-nous arrivé à être sous pression, quand nous n'osons même pas espérer rêver d'obtenir des armes nucléaires. Mes frères, si chaque pays Arabe avait des armes nucléaires en chaque point de l'histoire, l'Amérique et Israël n'auraient même pas osé faire ce qu'ils font à la nation Arabe toute entière. Je le dit avec regrêt...

[...]

Je défie quiconque de dire que chaque citoyen Egyptien est préparé à faire du commerce en productions Isaëliennes, même si elle ne lui coute rien. Ce problème ne nécessite même pas une résolution, mes frères. Le citoyen Arabe est qualifié par nature pour sa résistance et pour son boycott.

[...]

Ils ne savent pas comment nous controller. C'est pourquoi ils envoient des espions, des substances cancérigènes, épidémies et diverses maladies - parcequ'ils nous considèrent comme ennemis. Ils ne veulent pas développer les pays, et ils ne veulent pas de peys développés. Ils ne veulent pas du développement, de l'économie et du succès (Arabe), ou de supériorité dans aucun domaine. Ils nous veulent esclaves. Ils veulent que la région entière soit leur esclave. C'est pourquoi nous devons enseigner à nos enfants que nous devons être libres et forts, et nous devons rejeter toute subordination.

Nous devons déclarer que tous les accords que nous avons signés sont nuls et non avenants. Nous devons les banir de nos consciences et les piétiner sous nos pieds. Nous ne les reconnaissons.

[...]

Après notre retour au Caire, le 3 ou 4 Février... ai-je raison, Abu Ghazi? le 3 ou 4 Février, nous tiendrons un procès publique à Bush, Blair et Sharon. Nous essaierons Sharon, mort ou vif, parceque nous mettons en procès le modèle sioniste, qui a violé toute morale et tout principe religieux, et toutes les traditions et normes internationales.

[...]

Femmes dans la foule: Allah, Allah, Allah, Allah, soit fort, oh Nasrallah. Bien aimé Hizbullah, frappe à Tel Aviv!

duel
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyDim 29 Jan - 0:34

Le féminisme légitime l'homosexualité!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_967

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=967wmv&ak=null


L'intellectuel Egyptien Muhammad Ammara: Le féminisme extremiste légitime l'homosexualité.

L'extrait suivant est tiré de l'interview de l'intellectuel Egyptien Dr. Muhammad Ammara, diffusé sur Nile Culture TV le 11/11/2005.

Muhammad Ammara: nous sommes tous d'accord sur le besoin de libération des femmes. Mais quel modèle de libération de la femme voulons-nous? il y a un modèle islamique et un modèle occidental. Avec le modèle occidental - et plus spécialement chez les mouvements radicaux féministes - leur extrémisme devient une sorte de folie. Quand vient le problème connu du "genre" - elles clament qu'il n'y a qu'un sexe, au lieu de homme et femme, et que tout le monde est pour le même sexe, et qu'il n'y a aucune différence entre le sexe masculin et féminin. Cela efface la création des humains par Allah, qu'il a créé comme masculin et féminin. Je dis qu'une femme normale ne serait jamais satisfaite d'être un homme, ou devenir un homme ou comme un homme, tout comme un homme normal ne serait jamais heureux de devenir efféminé ou comme une femme. S'il n'y avait qu'un seul sexe, qu'est ce qui donnerait à l'un le désire d'aller vers l'autre et essayer de l'atteindre?

Donc, je dis que ce problème de genre - l'affirmation que tous les gens sont du même sexe, les hommes sont comme des femmes, et les femmes sont comme des hommes - légitime l'homosexualité. C'est ce qui a conduit les gens qui défendent le "problème de genre" et "l'unisexe", et qui affirment qu'il n'y a pas de différence entre le masculin et le féminin, à rêver un monde sans hommes. Des femmes vivant avec des femmes, et des hommes vivant avec des hommes. Cela légitime l'homosexualité.

[...]

Cette idélologie va à l'encontre de la nature humaine, et ne conduira pas à la libération des femmes, mais à la misère des femmes, parceque si une femme devient masculine et spartiate - quel homme voudrait d'elle.


Commentaire perso: en gros féministes = lesbiennes! Quelques chiffres quand même: en Egypte, près 90% des femmes sont excisées, malgré la lente prise de conscience. 35% des femmes mariées ont été battues au moins une fois durant leur mariage. 70% l'ont été pour avoir refusé une relation sexuelle avec leur mari, 69% pour lui avoir répondu (à une insulte par exemple) et 64% pour avoir parlé à un autre homme. Le viol marital n'est pas considéré comme illégal car le respect de la vie privée est de rigueur au point d'en oublier celui de la femme!

Quand à l'extrémisme des féministes occidentales, il devrait être content, elles n'ont pas trouvé mieux que de défendre le voile au nom de la liberté "individuelle" de religion!
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 30 Jan - 0:48

Le Hamas n'arrêtera jamais la résistance et ne déposera jamais les armes!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1012

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1012wmv&ak=null

Le représentant du Hams au Liban Osama Hamdan: le hamas ne condamnera, ni n'arrêta, ni n'entravera jamais la résistance, et n'abandonnera jamais les armes.

L'extrait suivant est tiré de l'interview avec le représentant du Hams au Liban Osama Hamdan, diffusé sur ANB TV le 25/01/2006.

Osama Hamdan: En politique, il y a parfois quelques efforts à faire pour utiliser le terme "éradication d'un pays" afin de nous montrer que ce n'est pas possible, et que ce terme incite le monde contre nous. Nous discutons de ce problème de manière logique, et nous voulons une réponse claire. Cette terre est Palestinienne ou pas. Si c'est une terre Palestinienne, elle doit rester Palestinienne et doit retourner dans les mains des Palestiniens. Si ce n'est pas une terre Palestinienne, elle n'a rien à faire avec nous. Si je demande si Nazareth, Acre, la galilée, Haifa, Jaffa, Lod, Ramala et Beersheba sont Palestiniennes ou pas. si la réponse est qu'elle le sont, elles doivent être libérées. Cela doit être clair. Quiconque dit que ces terres ne sont pas Palestiniennes, c'est son problème. Nous au mouvement du Hamas - et le peuple Palestinien tout entier, croyons - et sommes convaincus que cette terre est Palestinienne.

Un autre problème... nous ne parlons pas d'aggression. Nous parlons de défense. Nous nous défendons nous-même. Un occupant est venu et a pris nos terres, et nous ne pouvons simplement pas accepter cela.

Ce qu'Isma'il Haniya a dit à propos d'accepter une solution par étapes - ou ce que nous appelons "liberation par étapes" - est possible. Mais nous voulons souligner clairement que nous ne dirons jamais que nous sommes d'accord pour reconnaitre cette entité usurpatrice sur une partie de nos terres, aussi petite soit-elle, alors comment pourrions-nous l'accepter sur 3/4 de la Palestine?

[...]

Le mouvement du Hamas, selon la volonté d'Allah, ne condamnera, ni n'arrêtera ni n'entravera jamais la résistance Palestinienne. Ce message s'adresse en premier et surtout à notre peuple: le Hamas qui a pris la tête de la résistance les dernières années et a fait des sacrifices pour elle, continuera a être impliquée dans la résistance. Le Hamas, qui sera victorieux aux élections legislatives, continuera à adhérer à la résistance. Frère Isma'il Haniya, qui dirige la liste [du Hamas], est sorti en tête des votes avec des voix prépondérantes, et a dit: "nous ne jetterons jamais les armes de la résistance." Le Hamas croit que la libération doit se faire. Si l'occupation est suffisemment maline, elle doit se retirer avec un minimum de pertes possibles. Comme pour nous, s'il est nécessaire de sacrifier nos vies et notre sang dans le but de libérer nos terres et restaurer nos droits - alors nous le ferons. Nous n'aimons pas la guerre ou combattre, mais nous sommes préparés au sacrifice pour l'amour de notre futur. Donc, ne laissez personne imaginer ou croire pendant un moment, même un seul instant que le Hamas pourrait condamner ou entraver toute résistance envers l'occupation, dans aucune circonstance.

Commentaire perso: quand j'entends nos chers dhimmis de journalistes dire que le Hamas va surement mettre de l'eau dans son vin et qu'il faut lui laisser du temps, je me dis que j'ai vraiment honte d'habiter un pays de collabos.

No
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 30 Jan - 22:22

Basmallah, 3 ans 1/2, Egyptienne : les Juifs sont des singes et des porcs!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_924

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=924wmv&ak=null

L'extrait suivant est tiré d'une interview avec Bamallah, une Egyptienne de 3 ans 1/2, diffusé sur IQRA TV le 07/05/2002 (archive)

Intervieweur Duaa Amer : notre reportage d'aujourd'hui sera un petit peu différent, parceque notre invité sera une fille, une musulmane, mais une vraie musulmane. Par la volonté d'Allah, que dieu nous donne la force de donner à nos enfants la même éducation, comme ça la prochaine génération d'enfants seront de vrais musulmans qui savent qu'ils sont musulmans et qui savent qui sont leurs ennemis. Cette enfant va maintenant se présenter. Elle est la fille d'une soeur de l'islam, Hueida, et de l'artiste Wagdi Al-Arabi. Son nom est Basmallah, et je lui demanderai aussi.

Que la paix soit sur vous.

Basmallah: la miséricorde et la bénédiction d'Allah est sur vous.
Amer: quel est ton nom?
Basmallah: Basmallah.
Amer: quel age as-tu, Basmallah?
Basmallah: 3 ans 1/2.
Amer: es-tu musulmane?
Basmallah: oui.
Amer: Basmallah, est-ce que tu connais les Juifs?
Basmallah: oui
Amer: est-ce que tu les aimes?
Basmallah: non.
Amer: pourquoi ne les aimes-tu pas?
Basmallah: parceque.
Amer: parcequ'ils sont quoi?
Basmallah: ce sont des singes et des porcs.
Amer: parceque ce sont des singes et des porcs. Qui te l'a dit?
Basmallah: notre dieu.
Amer: où as t'il dit ça?
Basmallah: dans le coran.
Amer: il a dit ça d'eux dans le coran. C'est exacte. Basmallah, qu'est-ce que font les juifs?
Basmallah: comment?
Amer: qu'est-ce qu'ils font?
Basmallah: la compagnie Pepsy.
Amer: donc tu sais à propos du boycott, Basmallah?
Basmallah: oui.
Amer: est-ce qu'ils aimaient notre Prophète Muhammad?
Basmallah: non.
Amer: qu'est-ce que les Juifs lui ont fait?
Basmallah: il a tué quelqu'un...
Amer: bien sure, notre prophète Muhammad était fort et pouvait les tuer. Ok, est-ce que tu connais les traditions sur ce que les Juifs ont fait à notre prophète Muhammad? est-ce qu'il y a une histoire que tu connais?
Basmallah: oui.
Amer: laquelle?
Basmallah: celle à propos de la femme Juive.
Amer: qu'est-ce que la femme Juive a fait à notre prophète Mahammad?
Basmallah: la femme Juive?
Amer: oui.
Basmallah: elle a invité le prophète et ses companions. Quand il lui a demandé si elle avait mis du poison dans sa nourriture, elle a répondu "oui". Il lui a demandé: "pourquoi as-tu fait ça?" elle a répondu: "si tu es un menteur, tu mourras, et Allah ne te protègera pas. Mais si tu dis la vérité, Allah te protègera".
Amer: et dieu protègea le prophète, bien sure.
Basmallah: et il dit à ses companions: "je vais tuer cette femme".
Amer: bien sure, elle avait mis du poison dans sa nourriture, cette Juive.

[...]

Amer: Basmallah, Allah soit loué. Que notre dieu la bénisse. Personne ne pourrait espérer pour une fille plus dévouée. Que dieu la bénisse ainsi que ses parents. La prochaine génération d'enfants seront de vrais musulmans, par la volonté d'Allah. Nous devons les éduquer pendant qu'ils sont encore enfants pour être de vrais musulmans.


Commentaire perso : je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous trouver un bébé dont les 2 premiers mots seront "Tuer Juifs". Sinon la référance du coran n'est pas claire à ce niveau, même si elle sous-entend apparement qu'Allah aurait transformé des gens du livre (Juifs et Chrétiens) en singes et en porc:

5-59. Dis : “ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

5-60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

pig
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 30 Jan - 22:59

C'est un éminent psychiatre Egyptien qui le dit: le martyre qui commet un attentat suicide à la bombe est quelqu'un qui aime la vie!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_927

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=927wmv&ak=null

Chef de la psychiatrie à l'université 'Ein shams du Caire, le professeur Adel Sadeq, sur la pensée psychologiqie d'un kamikase (archive).

L'extrait suivant est tiré de l'interview avec le professeur Adel Sadeq, chef de la psychiatrie à l'université 'Ein shams du Caire, diffusé sur Iqra TV le 25/04/2002.

Interviweur : commençons par nous interroger sur la structure mentale psychologique d'un martyre. Qui est le martyre? qui est cette jeune femme, sur le point de se marier dans 2 ou 3 mois, une belle reine de 17 ans, qui s'est scotché une ceinture explosive et s'est transformé en kamikase? quelle est la pensée psychologique d'un martyre?

Prof. Adel Sadeq : la pensée psychologique est celle d'une personne qui aime la vie.

Intervieweur: Allah soit loué! il recherche la mort!

Sadeq: c'est la chose qui pourrait apparaître particulière aux gens qui voient l'âme humaine comme la chose la plus suprème. Ils sont capables de comprendre cela, parceque leur structure culturelle n'a pas de concepts tels que le sacrifice personnel et l'honneur. Ces concepts n'existent pas dans certaines cultures. Donc, quand ils sont confrontés avec (kamikases), ils se trouvent dans un état d'interprétations, venant de l'ignorance.

[...]

Intervieweur: donc un martyre est quelqu'un qui aime la vie!

Sadeq : bien sure. quand il devient martyre, il atteint l'apogée de la joie. Il atteitn l'extase maximum. Vous et moi pourraient ne jamais connaître pareille extase. Nous nous sentons heureux quand nous prions Allah, ou, par exemple, quand nous gagnons plein d'argent, ou quand nous avons un grand succès. Vous ressentez de la joie comme si vous voliez. L'extase maximum, et la joie maximum - et je parle en temps que professionnel, en temps que psychiatre - vient le moment... comme quand le directeur vous dit: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 - et après il appuie sur le bouton pour se faire exploser. Le moment le plus beau, pour lequel il ne peut pas attendre, est le moment de dire "1 - hop" - cette personne explose, et il se sent comme voler, parcequ'il sait pour sure qu'il ne meurre pas, et c'est la différence en nous et eux.

Les occidentaux croient qu'il se transforme en un corps qui brule et vole dans les airs. C'est le genre de culture qu'ils ont. Mais en fait, c'est un acte de transition vers un autre monde, beau, et il sait très bien que dans quelques secondes il verra la lumière de son créateur. Il sera aussi prêt que possible du créateur.

[...]

Sur le plan stratégique, il doit y avoir un plan pan-Arabique pour atteindre ce but. Notre but commun est de libérer la Palestine des aggresseurs Israëliens. Pour utiliser des mots que les gens n'aiment plus: nous jetterons Israël à la mer. Cette pharase, au fait, était la vérité. Ou ils nous jettrons à la mer, ou nous les jetterons à la mer. Il n'y a pas de compromis. la coexistance est un nonsens absolu...

Intervieweur: c'est nous ou eux.


Commentaire perso : oui en effet, au train ou vont les choses, ça risque d'être nous ou eux! sinon pour en revenir à cette gamine de 17 ans qui s'est fait exploser juste avant son mariage, les raisons sont parfaitement évidentes. Elle a préféré la mort plutôt que d'avoir à vivre enfermée avec un malade qu'on lui aurait imposé. A part ça ce "psychiatre" me donne envie de vaumir, mais j'imagine qu'il ne fait que répéter ce qu'on lui dit de dire, pour garder sa tête et/ou son poste.

cingle
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 30 Jan - 23:51

Le monde a un problème avec le pan-Arabisme et l'islam; Israël a assassiné Yasser Arafat!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1011

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1011wmv&ak=null

Le président Syrien Bashar Al-Assad: Le monde a un problème avec le pan-Arabisme et l'islam; Israël a assassiné Yasser Arafat.

L'extrait suivant est tiré d'un discours donné par le président Bashar Al-Assad, diffusé sur la télévision Syrienne le 21/01/2006.

Bashar Al-Assad: quelques superpuissances ont un problème est les Arabes et les musulmans, et, comme je l'ai dit avant, avec beaucoups sinon la plupart des pays du monde. Nous le voyons constamment dans leurs déclarations, et dans nos meetings et discussions avec elles. Ils ne veulent pas que nous adhérions à un quelconque principe. Non seulement ils ont un problème a vec le pan-Arabisme et l'islam, mais ils ne veulent pas que quiconque adhère à la vérité, aux principes, à la croyance religieuse, et à la philosophie nationale ou économique. Ils veulent transformer le monde entier et ses peuples en un groupe d'ordinateurs, qui peut être nourri de données et de sytèmes opérateurs, de sorte qu'ils puissent les programmer, et les utiliser quand vient le temps, comme ils veulent, pour l'amour de leur propre intérêt.

Si nous acceptons cela, nous sommes classés comme patritiques, éclairés, et démocratiques. Sinon, nous sommes considérés terroristes ou suporters du terrorisme. Ce terrorisme a différents noms, qui peuvent changer avec les circonstances et intérêts, et pour être honnête, nous appelons ça une marotte. Il y a quelques années, pouvions entendre parler du terrorisme Palestinien. Après ils ont commencé à parler du terrorisme Libanais, pendant la guerre civile Libanaise. Maintenant ils

parlent de terrorisme Islamique. Ne soyez pas surpris s'ils adoptent bientot le terme de "terrorisme souverainiste". En fait ça a déjà été appliqué, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'utilisent ce terme. Ce n'est pas une exagération.

Dans les couloirs du conseil de sécurité de l'ONU, quelques forces internationales, avec lesquels vous êtes familliers, discutent du principe de souveraineté. Dans le but d'abolir ce principe, ils utilisent divers prétextes - droits de l'homme, régimes corrompus, et d'autres prétextes tels que ça leur vient.

[...]

En plus des nombreux massacres perpétrés par Israël, plus spécielement après l'initiative Arabe, et l'invasion de Jénine ou Naplouse en ce temps, et les nombreux assassinats qu'il apporte systématiquement, la chose la plus sérieuse qu'Israël est faite était l'assassinat du président Yasser Arafat - et je suis désolé de vous le mentionner.

Nous sommes priés d'abolir nombreux de nos principes, sur lesquels nous sommes fondés, comme le sacrifice pour la patrie ou la patrie sacrée. Si nous acceptons quelconque principe autre que la souveraineté nationale, nous devons abolir ces principes. Nous ne devons pas abandonner notre souveraineté nationale. Même si nous devons combattre pour notre pays, nous devons être préparés à cela.

Homme dans l'audience: Mr. le président... votre beau discour me rappelle celui de Gamal Abd Al-Nasser en 1956. Bashar Hafez Al-Assad est vraiment le Nasser du 21ème siècle.

Foule :

notre âme et notre sang, nous le sacrifierons pour toi, Bashar!
notre âme et notre sang, nous le sacrifierons pour toi, Bashar!
notre âme et notre sang, nous le sacrifierons pour toi, Bashar!
notre âme et notre sang, nous le sacrifierons pour toi, Bashar!


Commentaire perso : ce vassal de l'Iran ne m'étonne guère, d'autant que c'est un discour habituel de victimisation pour mieux justifier le Jihad je dirais. Sinon cela me rappelle un peu une image qui m'avait frappé, il y a peut-être 5 ans. On voyait une mère Palestinienne en train de pleurer son fils en disant quelque chose comme "pourquoi est-ce qu'ils ont tué mon fils, c'était un bon musulman, il fesait le Jihad tel qu'Allah nous le demande...". C'est vrai ça, pourquoi est-ce que le monde aurait un problème avec ces "bons" musulmans? sinon il est fort probable que Yasser Arafat soit mort du sida, mais ça ce n'est bien sure pas la France qui le confirmera (secret médical oblige cela va de soi).

trompe
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas

Dorcas


Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Interview de Khadel Meshal, chef suprême du hamas   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 30 Jan - 23:57

Interview de Khaled Meshal par Alix Van Buren

Interview de Khaled Meshal, Chef Suprême du Hamas
Par Alix Van Buren
Article paru le 27 Janvier 2006 dans La Repubblica (Italie)

Le jour du triomphe du Hamas, le chef suprême, Khaled Meshal, contrôle son euphorie et pèse ses mots : "C'est une première étape. Cependant, d'autres étapes sont nécessaires avant d'arriver à l'objectif : la libération de l'occupation".

Il n'est pas facile de réussir à rencontrer Meshal (Abu'l Walid, pour ses partisans).
Étant une cible mobile d'Israël, il change continuellement de place son quartier général.

À Amman, le Mossad lui a injecté du poison derrière l'oreille avec une seringue à air-comprimé. Après avoir été découverts et capturés, les agents Israéliens ont été libérés en échange de l'antidote. Le fait a provoqué une crise internationale.

Maintenant, pour le rencontrer, on nous amène à une Mercedes 200 blindée et avec des vitres teintées. Nos téléphones portables sont coupés, désassemblés et mis dans une boite en métal, nous laissons nos sacs et nos chaussures.


M. Khaled Meshal, quel goût a la victoire ?

"Vous devriez le demander aux Américains et aux Israéliens, à voir leur consternation avant les résultats des élections. Washington appelle à la démocratie.
Bien, l'électorat s'est exprimé.
Peut-être que notre démocratie a un visage qui ne plait pas aux Occidentaux : cependant, c'est un jour splendide pour notre nation."

Et aussi pour la paix? Israël considère votre victoire comme une catastrophe, la fin du processus de paix.

"Cela dépend d'Israël, pas de nous. S'il est disposé à reconnaître le droit des Palestiniens à vivre librement sur leurs propres terres, alors la paix est à portée de main.
Nous sommes prêts. Mais le sont ils?"

M. Meshal, êtes-vous disposés à négocier?

"Depuis Madrid et Oslo, les accords ont mené nulle part.
Le processus de paix est dans une impasse, la qualité de vie des Palestiniens a empiré, la barrière avance et engloutit d'autres terres.
Quant à la Feuille de Route, elle est inacceptable.
Elle nous impose des conditions détaillées : Le désarmement et l'arrestation des mujaheddins, abandonner la résistance.
Pourtant elle est vague en ce qui concerne les devoirs d'Israel : elle ne dit pas un mot sur Jérusalem, ni sur le sort des réfugiés, ni sur la dimension des territoires à rendre".

Le Hamas ne dit pas clairement non plus quelle partie de la Palestine il veut
libérer. Svp, dites-le : Voulez-vous dire, récupérer la Palestine Historique qui comprend Israel ou seulement les territoires occupés en 1967?

"Je vous répondrai par une autre question : pourquoi le monde demande-t-il aux Palestiniens de définir les frontières de leur propre patrie alors qu'il ne demande pas aux Italiens de faire la même chose avec l'Italie?
Je connais très bien la carte de mon pays."

Donc, le Hamas ne reconnaîtra pas Israël, n'est-ce pas ?
"Non, nous ne le ferons pas. Israël est né d'une agression, une occupation des terres d'un autre peuple."


Votre charte appelle à la destruction d'Israël. On dit que, en raison des
élections, vous supprimeriez ce paragraphe écrit en 1988.

"Vous, les Occidentaux, avez tort : la charte n'appelle pas du tout à la destruction d'Israël.
En Arabe, il est écrit : "Pour mettre un terme à l'occupation israélienne de
la Palestine".
Nous ne voulons pas nous débarrasser de l'autre, nous souhaitons seulement obtenir nos droits. Ainsi, ce paragraphe restera."

st-ce que vous accepterez des négociations via un tiers impliqué, comme Israël l'a fait au Liban avec le Hezbollah?
"Nous n'avons toujours pas décidé. Nous avons déjà à négocier avec les Israéliens, en ce qui concerne les municipalités, pour des raisons pratiques.
Le Hamas ne rejette pas les discussions.
C'est la philosophie d'Israël qui nous empêche de négocier. Ainsi, il ne nous reste plus que la résistance ".

L'Amérique, l'Europe et Israël vous demandent de déposer les armes.
Accepterez-vous?

"Évidemment pas, aussi longtemps que la majeure partie du territoire sera sous occupation. Seule la force a donné des résultats, le retrait israélien de Gaza."

Pourtant, vous avez négocié une trêve.

"C'est vrai, et nous l'avons respectée tandis qu'Israël ne l'a pas fait.
Maintenant, elle a expiré depuis le 1er janvier. Cela ne signifie pas que le Hamas ne tiendra pas compte de la réalité : cela dépendra des conditions du peuple et sur le terrain."

Comment le Hamas pense-t-il entrer dans le processus politique?

"Le Hamas s'occupe de politique depuis longtemps. Notre plateforme politique prévoit également une seconde voie, en plus de la résistance : construire la vie politique sur une base démocratique et solide, lutter contre la corruption et introduire un principe de liberté et de justice."

Marwan Barghouti, depuis sa prison, vous propose un gouvernement de coalition avec le Fatah.

"C'est trop tôt. Nous devons évaluer la situation internationale, qui est très sensible, examiner les pressions de l'Amérique sur l'Autorité Palestinienne.
Si Abu Mazen nous demande d'accepter les Accords d'Oslo et de reconnaître Israël, c'est quelque chose que nous ne ferons pas.
En tout cas, nous participerons à chaque processus décisionnel."

Sharon a frappé et liquidé votre direction. Quelles en ont été les conséquences, M. Meshal?

À cette question, M. Meshal bondit. "Regardez", dit-il en pointant un panneau sur le mur : un panneau énorme en forme de diamant rempli de photos de visages souriants, les chefs "martyrs" du Hamas.
A droite, magnifique à l'intérieur d'un soleil, il y a le cheik Yassine. A gauche, le Dr. Rantissi.

"Les conséquences sont sous les yeux de tous. Que, en dépit de la mort de tous ces hommes, l'Amérique, l'Europe et Israël devront dorénavant traiter avec nous."
http://www.palestine-solidarite.org/...hal.270106.htm
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyLun 6 Fév - 23:15

CARICATURES ANTI-JUIVES (NON BLASPHEMATOIRES?)

Voici quelques "caricatures" parmis tant d'autres, publiées chez nos chers nazislamistes. Source : The Palestinian Media Watch (http://www.pmw.org.il/). Au passage, regardez les dâtes, ça fait un bout de temps que ça dure cette histoire.

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 2006-01-07A
Al-Hayat Al-Jadida, Jan. 7, 2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes AlHayat-J%20030905
Israël pénètre le Pakistan
Al-Hayat Al-Jadida, Sep. 3, 2005


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes AlHayat100405
Al-Hayat Al-Jadida, Apr. 10, 2005

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Alhayat050205
Al-Hayat Al-Jadida, Feb. 5, 2005

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes AlHayat101204
Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 10, 2004

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Alhayat011204
Les recherches de la terreur sont toujours en cours
Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 1, 2004


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes AlHayat_020804_2
Les colons sont comme l'hydre
Al-Hayat Al-Jadida, Aug 2, 2004


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Al%20Hayat%20190704
Al-Hayat Al-Jadida, July 19, 2004

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Al%20Hayat%20140704
Al-Hayat Al-Jadida, July 14, 2004

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Al%20Hayat%20130704
Sharon dit non à la cours de justice internationale de la Hague
Al-Hayat Al-Jadida, July 13, 2004


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 20-4-04A%20Sharon%20is%20a%20bul%20stabbed%20w%20terror%20orgs
Sharon est décrit comme un buffle avec des fleches aux noms des pricipaux terroristes Palestiniens
Al-Hayat Al-Jadida, April 20, 2004


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 20-4-04A%20Sharon%20the%20pig
Al-Hayat Al-Jadida, April 20, 2004

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 27-3-04A%20Rat%20%20magen%20david%20holds%20sickle
Al-Hayat Al-Jadida, March 27, 2004

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 22-3-04A%20Sharon%20yeats%20pal%20kids%20from%20a%20ball
Sharon mange des enfants Palestiniens
Al-Hayat Al-Jadida, March 22, 2004


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 5-4-03A%20sneering%20Jew
Al-Hayat Al-Jadida, Apr. 5, 2003

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 8-11-03A%20Snake-Israel%20talks%20to%20European%20commissionership
Commissaire Européen face au serpent Israëlien
Al-Hayat Al-Jadida, Nov. 8, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 11-10-03A%20nianderthal%20goes%20from%20Jenin%20to%20Rafah
Homme préhistorique tueur Israëlien Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 11, 2003

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 4-10-03AFox%20IL%20preys%20for%20Abu%20Allah%27s%20new%20government
Le loup Israëlien sur le point de dévorer le gouvernement Palestinien
Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 4, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 4-10-03A%20%27be%20strong-we%27ve%20got%20a%20lot%20of%20work%20to%20do%27
Vers Américains et Israëliens mangeant le monde en commençant par la Palestine et l'Irak
Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 4, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes 9-10-03A%20-%20aligator
Palestinien tentant de resister aux machoires de l'aligator Israëlien
Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 9, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes SatanJew
Le pape dit "Paix sur terre", et le satan Juif dit "Colonies sur terre"
Al-Hayat Al-Jadida March 22, 2000


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Lice
Un Juif écrit "Normalisation" sur la coiffure d'un Arabe
Al-Hayat Al-Jadida – Al-Watan April 23, 2000


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Satan
Le vieil homme "20ème siècle", le jeune homme "21ème siècle", le nain Juif "maladie du siècle"
Al-Hayat Al-Jadida Dec. 28, 1999


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Octopus2000
La pieuvre Israëlienne
Al-Hayat Al-Jadida April 17, 2000


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Rat
Un rat juif dévorant le fromage représentant la terre Arabe (sur le couteau : USA)
Al - Hayat Al-Jadida Aug. 20, 2001


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Spider
Araignée Juive sur un Kefieh Palestinien
Al - Hayat Al-Jadida Oct. 21, 2001


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Spider2003
Mur de sécurité
Al-Ayyam, July 30, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Centipede
Millepatte Israëlien
Al-Ayyam, July 25, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Owls
Hiboux Israëliens
Al-Ayyam, June 17, 2003


Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Donky
Ane avec la tenue de cérémonie Juive marchant dans Ramallah (en 2000 les autorités Palestiniennes et les livres scolaires comparaient les Juifs à des ânes)

Commentaire perso : évidemment une fois de plus, vous ne risquez pas de voir ces infos chez nos chers journalistes (afin de ne pas heurter les sensibilités et dans un soucis d'apaisement, cela va de soi).

Evil or Very Mad

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 8 Fév - 23:26

Quiconque est mis en colère et ne se déchaine pas dans la colère est un guignol; nous ne sommes pas une nation de guignols!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1026

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1026wmv&ak=null

Le Cheik Yousef Al-Qaradhawi répond aux carricatures du prophète Muhammad : Quiconque, mis en colère et qui se déchaine pas dans la colère, est un guignol; nous ne sommes pas une nation de guignols! L'extrait suivant est tiré d'un sermont du Vendredi par le Cheik Yousef Al-Qaradhawi, diffusé sur Qatar TV le 03/02/2006

Sheik Yousef Al-Qaradhawi: la nation doit réagir avec colère. Il est dit que l'imam Al-Shafi' a dit "Quiconque, mis en colère et qui se déchaine pas dans la colère, est un guignol." nous ne sommes pas une nation de guignols. Nous ne sommes pas des guignols pour conduire, mais les lions qui rugissent.

Nous sommes une nation qui devrait se déchainer pour l'amour d'Allah, son prophète et son livre. Nous sommes la nation de Muhammad, et nous ne devons jamais accepter la dégradation de notre religion.

[...]

Nous devons nous déchainer, et montrer notre rage au monde.

[...]

Les gouvernements doivent être mis sous pression et demander que l'ONU adopte une résolution claire ou une loi qui prohibe catégoriquement les affronts au prophète - aux prophètes du seigneur et ses messagers, à ses livres saints, et les lieux de la religion sainte. Il en est ainsi pour que personne ne leur porte atteinte. Ils ont décrétés de pareilles loi dans le but de protéger les Juifs

et le Judaïsme. Comme certains Danois ont dit: "nous pouvons nous moquer de Jesus et sa mère." On leur a demandé: "Pouvez-vous vous moquer des Juifs?" et là ils se sont arrêtés. Les Juifs sont protégés par des lois - la loi qui protège le sémitisme, et personne ne peut dire ne serait-ce qu'un mot à propos du nombre [de victimes] du prétendu Holocaust. Personne ne peut le faire, même s'il écrit un mémoire ou une thèse, et qu'il le discute scientifiquement. Telles revendications sont inacceptables. Quand Roger Garaudy en a parlé, il a été mis en prison, selon les lois. Nous voulons des lois protégeant nos lieux saints, les prophètes, et les messagers d'Allah.

[...]

Avant de terminer mon sermon, je voudrais lancer quelques avertissements. Le premier avertissement est dirigé vers nos gouvernements faibles, qui essayent de jauger la position Américaine: l'Amérique sera t'elle clémente avec nous ou non si nous nous déchainons à propos de cela? ils creignent le créateur plus qu'ils ne greignent sa création [sic], et essayent de plaire au peuple plus qu'ils
n'essayent de plaire à Allah. A ces gouvernements faibles nous disons: prenez une postion courageuse. Levez-vous et prouvez que vous êtes musulmans, et que vous protégez cette religion avec une position claire, ils ont montré leur rage. Les gouvernements ne doivent pas se séparer de leurs masses. Le second avertissement je la dirige vers les occidentaux, les Américains, et les Européens qui les suivent, qui clament combattre le terrorisme, et luttent contre la violence à travers le monde.

Je leur dit: votre silence sur de tels crimes, qui offensent le prophète de l'islam et insultent sa grande nation, est ce qui engendre la violence, génère du terrorisme, et font dire aux terroristes: nos gouvernements ne font rien, et nous devons venger nos prophètes par nous même. Voilà ce qui créé le terrorisme et engendre la violence.

[...]

Nous disons aux Européens: nous pouvons faire sans vous, mais vous ne pouvez pas faire sans nous. Nous pouvons nous passer de vos productions. Nous achèterons en Chine, au Japon, en Corée, à Hong Kong, aux pays Asiatiques. Nous dirons ce que le roi Faysal - qu'il repose en paix - a dit en 1973, dans les jours de la guerre du pétrole. Il a dit: nous pouvons nous passer du pétrol, et retourner à nos jours anciens. Nous ferons avec le lait et les dattes. Nous boierons le lait de nos chameaux, et mangerons les dattes de nos palmiers. Le roi Faysal a dit ça quand il y avait une menace à l'honneur Arabe. C'est on ne peu plus vrai quand il y a une menace sur l'honneur Islamique, à nos prophètes et
à notre religion.


Commentaire perso : bon en gros ça se résume à la formule bâteau "le sabre ou le coran", ou "la sharia sinon la colère divine". Pour ce qui est su pétrole, je ne vois pas comment ils pourraient s'en passer, car c'est ce qui tient en place leurs gouvernements et qui financent leur terrorisme. Et puis vu le peu de création de richesses, il va leur en falloir des palmiers et des chameaux pour nourrir leur peuple en danger de surpopulation. En gros ils se savent aussi condamnés et c'est aussi ça qui les poussent vers l'extérieur. C'est une course à la montre qui s'est engagé et le temps est compté.

trompe
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes EmptyMer 8 Fév - 23:36

L'islam dominera le monde et l'occident sera plein de remords quand il sera trop tard!

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Clip_1024

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1024wmv&ak=null

Le Chef du Hamas Khaled Mash'al, à la Mosqué de Damas: La nation de l'Islam reposera sur le trône du monde et l'occident sera plein de Remors quand il est trop tard. Les extraits suivants sont tirés d'un discours donnée par le Chef du Hamas Khaled Mash'al à la mosqué Al-Murabit de Damas. Le discours a été fait après le sermon du vendredi à la mosqué et a été diffusé sur Al-Jazeera TV le 03/022006.

Khaled Mash'al: Nous demandons pardon à notre prophète Muhammad, mais nous lui disons: Oh prophète d'Allah, ne soit pas attristé, votre nation sera victorieuse. Nous disons à cet occident, qui n'agit pas raisonnablement, et n'apprend pas ses leçons: Par Allah, vous serez vaincus. Vous serez vaincus en Palestine, et votre défaite a déjà commencé là. Vraiment, c'est l'Israel qui est vaincu là, mais quand l'Israel est vaincu, sa voie est vaincue, ceux qui appellent à la soutenir sont vaincus, et les lâches qui se cachent derrière elle et la soutiennent sont vaincus. Israel sera vaincue, ainsi que ceux qui l'ont soutenue et la soutienne.

L'Amérique sera vaincue en Irak. Partout où la nation [islamique] est visée, ses ennemis seront vaincus, par la volonté Allah. La nation de Muhammad est en train de gagner la victoire en Palestine. La nation de Muhammad est en train de gagner la victoire en Irak, et elle sera victorieuse dans toutes les terres arabes et musulmanes. "leurs multitudes seront vaincues et tourneront leurs dos [en se sauvant]."Ces imbéciles seront vaincus, la roue du temps tournera, et les temps de la victoire et de la gloire seront sur notre nation, et l'occident sera plein du remors, quand il sera trop tard.

Ils pensent que l'histoire a fini avec eux. Ils ne savent pas que la loi d'Allah ne peut pas être changée ou remplacée. "vous ne trouverez pas un produit de remplacement pour la loi d'Allah. Vous ne trouverez aucun changement à la loi d'Allah." Aujourd'hui, l'Arabe et la nation islamique se lève et se réveille, et elle atteindra son apogée, par la volonté d'Allah. Elle sera victorieuse. Elle reliera le présent au passé. Elle ouvrira les horizons du futur. Elle regagnera la conduite du monde. par la volonté d'Allah, ce jour n'est pas loin.

Ne voyez-vous pas que chaque acte de duperie qu'ils conçoivent se retourne contre eux par Allah? Ne voyez-vous pas qu'ils font tout effort de nous défaire militairement, mais échouent à la faire? Israel et les forces d'occupation en Irak sont approvisionnés avec tout l'arsenal militaire occidental, pourtant ils échouent et sont vaincus.

Ne voyez-vous pas qu'ils croient qu'ils sont capables d'employer la démocratie pour tromper le peuple, mais alors la démocratie est tournée contre eux? Est-ce que vous ne voyez pas qu'ils dépensent leur argent à bloquer le chemin d'Allah, de contrecarrer Hamas, pour le vaincre, et aidez ceux qu'ils veulent, mais que ce complot s'est retourné contre elles? Ils n'agissent pas raisonnablement. Ils ne comprennent pas la mentalité arabe ou musulmane, qui rejette l'Étranger. Nos ancêtres arabes, avant l'arrivée de l'Islam, ont rejeté les agresseurs et les Étrangers.

[...]

J'apporte de bonnes nouvelles à notre prophète bien aimé Muhammad: La promesse d'Allah et la prophecie du prophète de notre victoire en Palestine sur les juifs et sur les Sionistes oppresseurs a commencé à devenir vraie.

[...]

Je dis aux [pays européens]: Dépêchez-vous faites vos excuses à notre nation, parce que sinon, vous le regretterez. C'est parce que notre nation progresse et qu'elle est victorieuse. Ne laissez pas une marque noire dans la mémoire collective de la nation, parce que notre nation ne vous le pardonnera pas.

Demain, notre nation se reposera sur le trône du monde. Ce n'est pas une invention de notre imagination, mais un fait. Demain nous mènerons le monde, par la volonté d'Allah. Faites vos excuses aujourd'hui, avant que les remors ne vous fassent rien de bon. Notre nation est en marche, et c'est dans votre intérêt que de respecter une nation victorieuse.

[...]

Notre nation sera victorieuse. Quand elle aura atteint la conduite du monde, et controlé ses propres décisions par sa volonté, alors elle empêchera cette interférence manifeste [dans nos affaires], et le pillage de ses ressources naturelles, et elle empêchera ces offenses récurrentes contre notre terre, contre notre nation, et contre nos lieux saints - alors vous la regretterez.

Les pays occidentaux doivent arrêter les imbéciles. Sont-ils des gens raisonnables? ils permettent des offenses contre Allah et les prophètes. Ils n'offensent pas seulement Muhammad, mais tous les prophètes. Mais quand un historien parmi eux parle d'Holocaust, c'est le péché de tous les péchés. Si quelqu'un critique les juifs, ceci constitue de l'antisémitisme. Par loi, ils tiennent leur propre peuple responsables [de cela]. L'occident, qui a agité les slogans de la liberté après la révolution française, il y a trois siècles, ne respecte pas ses propres principes ou slogans aujourd'hui. Ils les violent.

Cette victoire, qui était parfaitment évidente dans les élections, envoie un message à Israel, à l'Amérique, et à tous les oppresseurs du monde entier: Vous n'avez aucun moyen de nous contrer. Si vous voulez la guerre, nous sommes prêts. Si vous voulez la démocratie, nous sommes prêts. Quoi que vous vouliez - nous sommes prêts. Vous ne nous vaincrez pas. Le temps de la défaite est révolu. La défaite en six jours, la défaite en heures, la défaite des armées - tout ceci est terminé. Aujourd'hui, vous combattez l'armée d'Allah. Vous combattez contre des gens, pour qui la mort pour l'amour d'Allah, l'amour pour l'honneur et la gloire, est préférable à la vie. Vous combattez une nation qui ne faiblit jamais, même après des 1.000 ans du combat. Aujourd'hui, vous faites face à des peuples pleins de foi, avec l'amour d'Allah, l'amour du prophète d'Allah, avec la bravoure, la gloire, et la fierté - une nation qui connait sa route, une nation qui sait ce qu'elle est, une nation qui se respecte. Comment pouvez-vous nous vaincre?

Il y a un gouffre entre vous et notre défaite. Vous serez ceux qui seront vaincus, par la volonté d'Allah. Le temps de la défaite est révolue, et le jour de la victoire est venu, par la volonté d'Allah. Partout où vous vous tournerez, vous échouerez.

Foule: mort à Israel! mort à Israel! mort à l'Amérique!

Khaled Mash'al: Avant qu'Israel ne meure, elle doit être humiliée et dégradée. Par la volonté d'Allah, avant qu'ils meurent, ils expérimenteront l'humiliation et la dégradation tous les jours. L'Amérique sera sans secours pour eux. Leurs généraux ne leur seront d'aucun secours. Le dernier de leurs généraux a été oublié. Allah l'a fait disparaître. Il est fini. Parti est ce Sharon, derrière qui ils s'abrittaient, se cachaient et trouvaient du réconfort, et avec qui ils se sentaient relativement en sécurité. Aujourd'hui ils ont des chefs frêles, qui ne savent pas même où notre seigneur les a placés.

Par la volonté d'Allah, nous les ferons perdre leur vue, nous les ferons perdre leurs cerveaux.

[...]

Leurs armes seront sans résultat pour eux. Leurs armes nucléaires seront inutiles pour eux. Ils pensaient qu'ils avaient l'hégémonie sur la région avec leurs armes nucléaires, mais soudainement le Pakistan a émergé avec des armes nucléaires islamiques, et ils ont peur que l'Iran et plusieurs pays arabes aient quelques armes chimiques.

Israel a commencé à sentir que sa supériorité est arrivée à son terme. Son armée, qui a des armes conventionnelles supérieures - l'Armée de l'Air, les corps blindés, et les missiles - il n'y a plus de guerres dans lesquelles elles sont employés.

Les Arabes ont dit: Nous ne voulons pas de guerres [conventionnelles], merci beaucoup. Laissez la guerre aux peuples. Aujourd'hui, les armes israéliennes sont inutiles contre les peuples. Nous avons imposé une nouvelle équation dans la guerre. Dans cette équation, nos outils sont plus puissants. C'est pourquoi nous les vaincrons, par la volonté d'Allah.

[...]

"si vous les combattez, ils retourneront contre vous, et ne seront pas victorieux." Mais le problème est que nous devons les combattre d'abord. Si nous dormons à la maison, comment allons-nous les battre?! "si vous les combattez..." c'est une promesse divine... "si" - elle est conditionnelle: "si vous les combattez, ils se retourneront contre vous et ne seront pas victorieux." Et en effet, quand nous avons commencé à combattre, et que nous nous sommes armés avec la volonté de combattre, nous les avons défaits.

[...]

C'est pourquoi Allah est grand [Allah est le plus grand]. Nous disons chaque jour - Allah Akba! Oui, Allah est plus grand que l'Amérique. Allah est plus grand que les oppresseurs. Allah est plus grand que les superpuissances. Allah est plus grand que la tyrannie du monde oppresseur,et Allah est plus grand qu'Israel. Puisqu'Allah est le plus grand, et qu'il nous soutient, nous serons victorieux.

[...]

Par Allah, je sais que tous les chefs arabes - et j'en ai rencontré - au fond d'eux-même veulent que la résistance en Palestine soit victorieuse, et veulent que la Palestine soit libérée. Peut-être que le besoin de flatterie et de la diplomatie, et la force américaine d'hégémonie leur impose des choses, mais dans leurs coeurs ils seront heureux quand nous seront victorieux.

[...]

Si avant la victoire de Hamas, il y avait plusieurs ailes militaires, chacune avec quelques centaines ou quelques milliers de combattants, sous la direction du Hamas.. si vous continuez à nous assiéger, d'affamer notre peuple, d'ignorer nos droites, et si vous continuez votre occupation, votre agression, et vos assassinats, nous, le Hamas, déclarerons la guerre totale. Nous mettrons tous les palestiniens à la disposition de la résistance et de ses armes.

Foule: Allah akbar! Allah soit loué! Allah akbar! Allah soit loué! Allah akbar! Allah soit loué! Allah akbar! Allah soit loué! Allah akbar! Allah soit loué! Allah akbar! Allah soit loué!

Khaled Mash'al: Faites attention à ne pas mettre notre peuple dans un coin - occupation, agression, les assassinats, 9.000 prisonniers hommes et femmes, empêchement l'aide, imposant un siège, causant la famine - et par dessus tout, vous ne voulez pas reconnaitre la démocratie et ses résultats.

La chancelière Allemande Angela Merkel apparait et dit: La démocratie et le succès aux élections ne sont pas suffisants au Hamas pour y gagner en légitimité. En enfer avec vous tous. Comment sommes-nous censés y gagner en légitimité? Quand vous avez dit nous avions la légitimité de la résistance, vous avez appelé ça du terrorisme. Maintenant, nous disons que nous avons la légitimité de la démocratie, mais vous la niez. Dans ce cas, vous-même n'êtes pas légitimes, parce que vous avez émergé par la démocratie. C'est la logique d'une personne frêle et défaitiste.

Frères et soeurs, il y a confusion dans le monde occidental, et dans l'administration Américaine. Allah est venu à eux d'où ils ne l'attendait pas. C'est la grace d'Allah. C'est pourquoi nous ne les craignons pas. Nous ne craignons pas leurs menaces.

Aujourd'hui ils nous donnent un ultimatum: Reconnaissez Israel. Merveilleux! Le meurtrier n'est pas requis par n'importe qui de reconnaitre les droits de sa victime, mais la victime est requise de reconnaitre les droits de son meurtrier, et de chanter ses louanges.

[...]

Le Hamas a une vision. Hamas a un plan. Hamas peut contrôler la bataille politique, juste comme il a contrôlé la bataille militaire, mais dans un langage différent, avec différents outils, et reconnaitre Israel n'est pas l'un d'eux. Ni d'abandonner les droits, ni d'abandonner la résistance, et ni d'abandonner les armes de la résistance.

Néanmoins, nous voulons traiter avec les politiques, mais il y a une différence avec la politique du faible et des défaitistes, que nous répéterons sans cesse - le genre de politique qui n'impressionne pas l'ennemi et qui ne fait rien, parce, comme au marché, les produits qui sont trop demandés deviennent bon marché. Si nous continuons à demander nos produits, en indiquant constamment: "nous aimons la paix," "nous avons renoncé à l'option de la guerre," "la paix est notre option stratégique," "dans l'intéret de Dieu, Israel, nous donnons quelques lopins de terre" - par Allah, nous serons dégradés aux yeux de nos ennemis. Nous conduirons notre politique dans le langage de la victoire.

Nous conduirons notre politique dans un langage de confiante. Nous conduirons notre politique dans le langage de ceux qui sont immuables et sûrs d'eux-mêmes. En outre, par Allah, après que le peuple

nous ait élus, et a accordé sur nous toute sa puissance, serons-nous irrespectueux de ses droites?

[... ]

Le peuple nous a donné un dépôt, et nous a autorisés pour libérer sa terre, à restaurer Jérusalem et ses lieux saints. Elle nous a autorisés pour libérer 9.000 priosonniers hommes et femmes. Elle nous a autorisés à arrêter l'agression, pour libérer la terre, et pour reconstituer ses droits. Le peuple nous a autorisés pour faire revenir 5,5 millions de réfugiés palestiniens et personnes déplacées vers leur patrie. Après tout ceci, le Hamas - afin de satisfaire l'Amérique et l'union européenne, et afin d'arrêter la pression sur nous, et afin que leurs altesses pour nous permettre d'établir un gouvernement... Nous n'essayons pas de les satisfaire.

[... ]

Je dis à l'Amérique, à l'Europe, et l'occident: Il est dans vos intérêts de changer vos relations et politiques concernant la nation Arabe et islamique et la cause palestinienne. Puisque nous gagnons, il est dans vos intérêts d'avoir affaire avec les vainqueurs, pas les perdants. Israel sera vaincue et sera inutile pour vous. Les Arabes seront victorieux. Les musulmans seront victorieux. La Palestine sera victorieuse. Changez votre politique bientôt, si vous voulez protéger vos intérêts, et maintenez les relations saines avec l'orient.


Commentaire perso: SIG HEIL! SIG HEIL! SIG HEIL!...

Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Islam-nazi1

duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes   Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser