Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieudonné félicite le hamas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! EmptyMer 1 Fév - 4:55

Bon, ça ne supprendra personne, l'antisémite de service salue la victoire du Hamas dont la charte dit (par exemple) :

Extrait de l'article 7 de la Charte du Hamas : le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d'Allah, quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète, qu'Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. Seul l'arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c'est un arbre des juifs » (rapporté par Boukhari et Moslem).

(la charte nazislamiste complète ici : http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/charteham.htm )

Mais à part ça, tout va bien, Dieudonné n'est pas antisémite...

Citation:
Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala
Le 29 janvier 2006

Félicitations au HAMAS !

Le Hamas a remporté une grande victoire aux élections législatives palestiniennes et je tiens à lui adresser mes plus sincères félicitations. Je salue le peuple Palestinien qui a su exprimer démocratiquement sa volonté de résistance à l’oppresseur, droit expressément reconnu par la déclaration des droits de l’homme. Je forme le vœu que le peuple palestinien sache préserver son unité, garante d’une victoire annoncée, qui verra l’avènement d’un état palestinien unique, multiconfessionnel, dans lequel juifs, musulmans et chrétiens vivront en paix avec leurs voisins.

Dieudonné Mbala Mbala
Candidat à l’élection présidentielle


Lire les réactions des décérébrés qui soutiennent Mbala Mbala, c'est assez édifiant : http://lesogres.org/article.php3?id_article=1416
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
al_mustapha

al_mustapha


Nombre de messages : 36
Localisation : Bienne-Suisse
Date d'inscription : 13/01/2006

Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! EmptyMer 1 Fév - 12:51

J'y crois pas, dites-moi que c'est un cauchemar !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! EmptyMer 1 Fév - 15:03

Bonjour à toutes et à tous,

oui il semblerait que Dieudonné soit devenu un fan de Farrakhan, leader de "nation of islam" au états-unis. Bref encore un de plus qui est passé du côté obscure (à cause de quoi on se le demande!).

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Miles Christi

Miles Christi


Nombre de messages : 13
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 13/01/2006

Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! EmptyMer 1 Fév - 16:49

C'est pitoyable!! M'bala (désolé j'écris pas son prénom, dans son cas c'est blasphématoire) est une pire merde doublée d'un nazi... Je peux vraiment pas me l'encadrer. Qu'il se félicite de la victoire du Hamas ne me surprend pas le moins du monde. Vivement que quelqu'un puisse lui faire vraiment fermer a gueule parce que de plus en plus de gens essayent de légitimer ses propos notamment ceux concernants la Shoah... On lui trouve des excuses alors qu'il n'en mérite pas, on lui laisse la parole, on le laisse déverser ses immondices et ça, c'est plus possible, vivement un réveil des gens face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! EmptyJeu 2 Fév - 23:19

Dieudonné, compagnon de route des islamistes

Dieudonné félicite le hamas! 5719_img_news

C’est l’hypothèse soulevée dans le livre de la journaliste Anne-Sophie Mercier « La vérité sur Dieudonné » (Plon) que l’humoriste a tenté de faire interdire. Première véritable enquête sur « le cas » Dieudonné, le livre d’Anne-Sophie Mercier mérite d’être lu attentivement. Pendant un an la journaliste d’Arte a cherché à comprendre. Elle s’est plongée dans les archives, a lu ou écouté tout ce que Dieudonné avait pu dire ou écrire sur tous les sujets. Elle a rencontré ceux qui avaient côtoyé « l’humoriste » à différentes périodes de sa carrière, interviewé ses anciens amis et ceux qui continuent à le soutenir. Ceux-ci ne pourront d’ailleurs reprocher à l’auteur son manque d’objectivité. En décembre 2003, lors du scandale suscité par le sketch du juif orthodoxe faisant le salut nazi sur France 3, Anne-Sophie Mercier avait au contraire défendu publiquement Dieudonné sur l’Antenne de RTL « au nom de la liberté d’expression ». Par ailleurs, la journaliste ne s’était jamais auparavant distinguée par une sympathie particulière à l’égard d’Israël. « La critique d’Israël, même violente, n’a jamais été taboue pour moi » prend-elle soin de préciser dès les premières lignes de son ouvrage.

Et pourtant, c’est en visionnant quelques semaines après le spectacle « Mes excuses » qu’Anne Sophie Mercier reconnaît ressentir « un profond malaise » face aux dérapages de l’artiste. « Et si les détracteurs de Dieudonné avaient raison ? » s’interroge la journaliste qui décide de mener l’enquête. Antisémite, Dieudonné ? Dès les premières lignes, la journaliste répond par l’affirmative. « Dans « Mes excuses », Dieudonné précise sans retenue sa vision du monde. Un monde où les juifs règnent en maître sur la pensée et les discours (…) avec presque toujours la même tactique : éviter de dire « juifs », remplacer par « sionistes ». Et surtout concentre ses tirs sur les Israéliens avant d’opérer en douceur un glissement sémantique qui ne doit rien au hasard ». Mais l’essentiel du livre n’est pas là. Que veut exactement Dieudonné, quelle est son ambition, sa stratégie, ses réseaux ? L’ouvrage apporte un certain nombre de réponses et de pistes. « Si le juif est à ce point présent dans le discours de Dieudonné, c’est parce qu’il est la clé de voûte d’une stratégie politique ambitieuse. Dieudonné n’est plus qu’accessoirement comique. Ce n’est plus un « politicomique » comme a pu l’être Bedos. C’est un politicien. Il cherche à unifier l’ensemble des communautés noires sous son nom. La tache est complexe. Mais l’humoriste vise juste sur un point fondamental : on se structure toujours contre quelque chose ou quelqu’un. La figure du juif esclavagiste, complice de l’apartheid, qui répand le sida en Afrique, est, par rapport au but poursuivi, d’un intérêt certain ».

Manifestement, le discours de Dieudonné, ses accusations délirantes à l’égard des juifs font mouche auprès d’un public noir au sein duquel domine le sentiment de faire partie des laissés pour compte de la société française. Dans ce combat politique, « l’humoriste » dispose d’une véritable base sociale, ainsi qu’on a pu le constater avec les scores de la liste Europalestine sur laquelle Dieudonné a figuré en bonne place en Juin 2004.

2004, c’est, selon Anne-Sophie Mercier, l’année charnière durant laquelle la stratégie de Dieudonné aurait évolué et se serait structurée. Même dans ses sketchs, Dieudo affine son discours et ménage toutes ses clientèles potentielles. Il fait siffler par la salle le mouvement « Ni putes, ni soumises », se fait le défenseur du voile islamique. Sur les plateaux de télévisions, il manifeste son soutien à la chaîne du Hezbollah, Al-Manar. Dieudonné, Compagnon de route des islamistes ? La journaliste n’hésite pas à poser la question en titre de l’un des chapitres de l’ouvrage avant de conclure par l’affirmative : « La convergence entre Dieudonné et certains islamistes est évidente ». A ce stade de l’enquête, la journaliste n’apporte bien sûr pas de preuves formelles mais toute une série d’indices : Des contacts entre Dieudonné et l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), la présence dans son entourage de proches de Louis Farakhan, le leader noir américain fondateur du mouvement extrémiste Nation of Islam, un rapprochement avec l’intellectuel musulman Tariq Ramadan…

Avant même la parution de l’ouvrage, les avocats de Dieudonné ont tenté de le faire interdire avant de demander et d’obtenir de la justice la suppression de certains passages les estimant « injurieux ». Une décision surprenante dont Anne-Sophie Mercier a fait appel. En attendant la conclusion judiciaire de cette affaire, le meilleur conseil que l’on peut donner au lecteur est de lire « La Vérité sur Dieudonné » pour se faire directement et librement une opinion.

Clément Weill-Raynal pour le CRIF

Dieudonné félicite le hamas! Dieudone5xq

duel

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné félicite le hamas! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné félicite le hamas!   Dieudonné félicite le hamas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné félicite le hamas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Politique et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser