Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2006

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" EmptySam 18 Fév - 3:21

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"

Cette semaine, le site Web du Hamas a présenté deux messages vidéo proférés par des terroristes.

Dans le premier message, le Hamas promet de boire le sang des juifs jusqu'à ces derniers "quittent les pays Musulmans," et le deuxième montre une mère aidant son fils kamikaze, à se préparer avant un attentat-suicide.

Chaque terroriste avait préparé un message à l'attention des Juifs. Le premier dit :

"Mon message aux Juifs si détestés est qu'il n'y a aucun Dieu en dehors d'Allah. Nous vous poursuivrons partout! Nous sommes une nation qui boit le sang et nous savons qu'il n'y a aucun sang meilleur que le sang des Juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang et ce jusqu'à ce que vous quittiez les pays Musulmans."

Le deuxième terroriste dit la chose suivante :

"Au nom de l'Allah, nous vous détruirons, vous ferons sauter et épurerons la terre de votre présence, vous, les porcs qui ont souillé notre pays... Cette opération est la vengeance contre les fils de singes et des porcs."
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lesdisciplesdeChrist
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Re: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" EmptySam 18 Fév - 21:11

Bonjour à toutes et à tous,

oui cette vidéo est dispo sur le site de "Palestinian Media Watch" (http://www.pmw.org.il/). J'en ai fais une traduction rapide.

http://www.pmw.org.il/asx/PMW_Hamas_suicide.asx

Vidéo Du Hamas: Nous boirons le sang des juifs

2 semaines après sa victoire électorale, le site web du Hamas présenta les messages vidéos d'adieu de deux terroristes kamikases du Hamas. Le 1er message était pour les juifs, dont le Hamas promet de boire le sang jusqu'à ce que les juifs "quittent les pays musulmans," et la seconde à une mère, alors qu'elle aide à habiller son fils pour la bataille avant sa mission de suicide terreur.

"mon message aux juifs détestés est qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah, nous vous chasserons partout! Nous sommes une nation qui boit le sang, et nous savons qu'il n'y a aucun sang meilleur que le sang des juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang. Nous ne vous laisserons pas tant que vous n'aurez pas quitté les pays musulmans.

"au nom d'Allah, nous vous détruirons, vous soufflerons, prendrons notre revanche sur vous, purifierons la terre de vous, les porcs qui ont défilés dans notre pays... Cette opération est vengeance contre les fils des singes et des porcs."

"je consacre ce mariage [ c.-à-d. la mort pour Allah ] à tous ceux qui ont choisi Allah comme but, le coran en tant que leur constitution et prophète [ Muhammad ] en tant que leur modèle. Le jihad est la seule manière de libérer la Palestine - toute la Palestine - de l'impureté des juifs...

"ma chère mère, toi qui t'ais occupé de moi, aujourd'hui je sacrifie ma vie pour être ton médiateur [au jour du jugement dernier]. O mon amour et mon âme, essuyez vos larmes, ne soyez pas attristés. Au nom d'Allah, je réalise tout ce à quoi j'ai aspiré. Ne me laissez pas vous voir triste le jour de mon mariage avec le vierges du paradis. Donc soyez heureux et non triste, parce qu'au nom d'Allah, après la mort est le paradis d'Allah le miséricordieux."

"ma chère mère, ne pleure pas sur nous
nous devons chercher, ma mère, l'aide d'Allah
ma chère mère, ne pleure pas sur nous
nous devons chercher, ma mère, l'aide d'Allah
[ site web du Hamas, 12 février 2006 ]

de tels mots sont étrangement familiers avec une vidéo musicale qui est passée à la télévision pde l'autorité Palestinienne pendant des années, où un garçon demande à ses parents d'être heureux pour lui après sa mort.

Deux lignes de la vidéo musicale ont fonctionné:

"mon aimé, ma mère, ma plus chère
soit joyeuse pour mon sang mon sang et ne pleure pas pour moi"

Des médias palestiniens ont noté qu'à de nombreuses occasions, les messages finaux des Palestiniens qui sont allés sur des missions de suicide ont reflété les messages qu'ils avaient entendus dans les médias de l'autorité Palestinienne. Vous pouvez regarder la vidéo musicale en cliquant dessus.

Evil or Very Mad

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2006

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Re: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" EmptyDim 19 Fév - 1:48

Encore des pauvres gens qui n'ont pas écouté les médias francais et ne savent donc pas que l'islam est une religion de paix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Re: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" EmptyDim 19 Fév - 22:36

Bonjour à toutes et à tous,

eh ben mine de rien, l'autre jour j'avais un gros coups de barre à force de voir les vraies informations sur le net. Je sais pas, je crois que j'avais saturé par tant de haine et de sang. Alors je me suis dit, tient pour une fois je vais regarder un peu de désinformation et de propagande collabo (France 2 ils sont pas mal). Et alors là le pied! tout le monde il était beau et gentil, il ne se passait absolument plus rien dans le monde, que des petits problèmes comme tout le monde quoi. C'est vrai que ça repose n'empeche, mais bon faut pas en abuser c'est sur, sinon on voit de 'l'amour, de la paix et de la tolérance" partout (avec risque d'éléphants rose en cas d'overdose) Wink.

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jesuis




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 09/04/2006

Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Re: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" EmptyLun 10 Avr - 20:08

moi je crois que le sang des juifs me conduira, s'il en était besoin, à Jésus. Par contre le sang des musulmans qui suivent allah est "haram".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty
MessageSujet: Re: Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"   Hamas : "Nous boirons le sang des juifs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamas : "Nous boirons le sang des juifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser