Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gabriel

Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain

Aller en bas 
AuteurMessage
cristof2730

cristof2730


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/01/2006

Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain Empty
MessageSujet: Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain   Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain EmptyDim 22 Jan - 3:16

Bonjour à toutes et à tous,

voici l'interview d'une militante des droits de la femme au Barhain. Cette interview est extrèmement courageuse de sa part, car elle est considérée comme hérétique. J'ai traduit cette interview, car elle est sous-titrée en Anglais. Ames sensibles s'abstenir, j'ai eu envie de vomir tellement ces gens là sont des barbares d'un autre âge. Mais bienvenue dans la mecque de l'islam!

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=978wmv&ak=null

Ghada Jamshir - membre des droits de la femme au Barhain
21/12/2005 Al Arabiya TV

Présentateur: qu'est-ce que vous avez contre les tribunaux de la shari'a?
Ghada: J'ai beaucoups de chose contre eux. Ce qu'ils ont fait contre les femmes de Barhain n'est pas insignifiant. Pendant des années, des femmes ont été dans ces tribunaux, uniquement pour être oppressées et traitées injustement. Nous avons atteint un point où nous disons: assez. Nous avons atteint le point de rupture. Nous avons un problème avec le planning familial. Nous n'avons pas de planning famillial au Barhain. Les shiites au Barhain ont des mariages uniquement pour le plaisir. Ils apportent au monde une multitude d'enfants sans réfléchir, qui grandissent dans la rue. C'est accepté pour un homme d'épouser une femme phillipine, une femme de Barhain, et une 3ème femme Iranienne, et après il prend 2 ou 3 plaisir pour des mariages plaisir. Combien d'enfants aura-t'il?
P: Le 12 Septembre, vous avez déclaré que vous en appelez ou que vous conseillez aux femmes du golf persécutées, et plus spécialement les femmes de Barhain, de demander asile social en France.
G: Pas en France, en Espagne.
P: Excusez-moi, en Espagne. Vous voulez une opposition veant de l'extérieur?
G: Le but n'est pas d'avoir une opposition venant de l'extérieur, le but est de vivre protégées dans un pays sure. Si une femme ne peut pas avoir de protection dans son pays, ne peut pas avoir de protection des tribunaux, ne peut pas avoir de protection dans sa maison, où ira-t'elle? où ira-t'elle?
P: Certaines personnes disent que Gadha Jamshir est sunnite, et que c'est pour ça qu'elle mène une bataille contre les mariages de plaisir, qui sont autorisés par les lois religieuses chiites.
G: autorisés par les lois?
P: chez les chiites oui.
G: est-ce que la shari'a islamique autorise les mariages de plaisir? est-ce que la shari'a islamique autorise le plaisir? selon la classification suivante: plaisir avec caresses sur les cuisses, ils ont "du plaisir par attouchement", plaisir avec caresses sur les seins, plaisir avec une petite fille, vous savez ce qu'avoir du plaisir avec une petite fille signifie? ça veut dire qu'ils ont un plaisir sexuel déviant avec une fille de 2, 3 ou 4 ans.
P: n'allons pas dans les détails...
G: laissez-moi vous expliquer ce qu'avoir du plaisir avec leurs cuisses" signifie.
P: ne donnez pas de détails.
G: c'est une violation des droits de l'enfant, ça constitue un viol sur la fille. Qu'est-ce qu'avoir "du plaisir avec ses cuisses" signifie? ça signifie plaisir sexuel déviant avec un enfant. Quel age a un enfant? 1 an, 1 an 1/2, quelques mois? c'est concevable pour un adulte d'avoir du sexe avec une petite fille? et vous autres gens me dites que les tribunaux de la shari'a autorisent cela? oubliez sur le plaisir, parlons des mariages "mysiar", que signifient les mariages "mysia"? vous avez dit que je suis une sunnite et que j'attaque les chiites, non!
P: des gens disent cela.
G: non, non, que signifie le mariage "mysia"? un homme se marie avec une femme d'une autre ville et lui rend visite une fois par mois, il lui rend "visite" et l'appelle sa "femme". Pas nécessairement une fois par mois, il peut y aller tous les jours. Frère Turki, ce genre de mariage, ce genre de comportement, diminue l'honneur de la femme en temps qu'être humain. Toute sa vie la femme est prisonnière de sa propre maison. Avant elle ne pouvait pas sortir travailler, ou aller étudier à l'étranger, très peu de femmes pourrais aller étudier dans des universités à l'étranger. Elle est à la maison uniquement pour cuisiner, balayer, et élever les enfants. Comment obtiendra-t'elle une éducation? comment obtiendra-t'elle une éducation? il y a des femmes dont les familles sont extrémistes, ils les forcent même à se marier contre leur volonté, dites-moi pourquoi l'excision est-elle encore pratiquée dans le monde Arabe? pourquoi? parcequ'il n'y a aucune éducation, aucune prise de conscience. Il y a quelques jours, une fille de 4 ans appelée An'am, est morte au Soudan.
P: pourquoi?
G: parcequ'elle a été excisée. 4 ans, elle est morte d'empoisonnement du sang. Je suis convaincue d'avoir 100% raison dans tout ce que j'ai fait.
P: vous avez été accusés d'hérésies en quelques endroits, sur quelques forums internet.
G: et alors, même dans les mosqués ils me traitent d'hérétique. Et alors? vous pensez que cela m'affecte qu'ils m'accuse d'hérésie?
P: vous ne vous en souciez pas?
G: non. Allah décidera si je vais au paradis ou en enfer, pas eux.
P: ne croyez-vous pas que ceux qui vous accusent d'hérésie...
G: ce sont des méthodes de faibles.
P: ils disent qu'ils ont raison et vous vous dites que vous avez raison.
G: qui leur a donné le droit de m'accuser d'hérésie?
P: qui vous a donné le droit...
G: quoi, sont-ils allé au fond de mon coeur...
P: ils disent...
G: ont-ils vu si je prie ou pas? ou peut-être que c'est parceque je ne porte pas de voile.
P: donc vous ne vous en faites pas, ça ne vous affecte pas?
G: ça ne me dérange absolument pas.


Eh bien, on n'est pas sorti de l'auberge...

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'une militante des droits de la femme au Barhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cheick PALAZZI
» Chroniques de la haine ordinaire chez les nazislamistes
» Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel :: Actualité :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser